Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier pour...
s
10 juillet 2012 18:52
N'importe quoi, j'aurais tout lu dans ce forum !!!
10 juillet 2012 18:56
Citation
scoronconcollo a écrit:
N'importe quoi, j'aurais tout lu dans ce forum !!!

t'es sur?? t'as vu l'homme poisson? smoking smiley
10 juillet 2012 19:17
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
tu as intérêt a prendre une nympho alors parce que si elle est toute froide tu es dans la merde ptdr

mdr apres il va etre décu grinning smiley

J'avoue c'est vrai ptdr
Une nympho je dis pas non grinning smiley
Mais en bon musulman si j'épouse une fille froide, je ferai preuve de patiente Zen Jamais je ne la quitterai pour ça. Je me base pas sur ce genre de critère non plus pour épouser une femme. C'est un tout !!
Mais on dit souvent qu'une fois qu'on y goute, on ne plus peut s'en passer. Qui sait la fille tte froide deviendra peut être nympho.

tu dis sa maintenant quand tu goûteras ce serra tellement bon que quand ta femme ne voudra pas ça te rendra nerveux
Il veut une nympho mais crois moi qu'il faut etre capable d'assouvir une nympho , choissi plutot une gourmande et pas une nympho
10 juillet 2012 19:35
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
tu as intérêt a prendre une nympho alors parce que si elle est toute froide tu es dans la merde ptdr

mdr apres il va etre décu grinning smiley

J'avoue c'est vrai ptdr
Une nympho je dis pas non grinning smiley
Mais en bon musulman si j'épouse une fille froide, je ferai preuve de patiente Zen Jamais je ne la quitterai pour ça. Je me base pas sur ce genre de critère non plus pour épouser une femme. C'est un tout !!
Mais on dit souvent qu'une fois qu'on y goute, on ne plus peut s'en passer. Qui sait la fille tte froide deviendra peut être nympho.

tu dis sa maintenant quand tu goûteras ce serra tellement bon que quand ta femme ne voudra pas ça te rendra nerveux

C'est vrai. Je serai frustré. Mais qui ne le serait pas ? C'est pas non plus une raison de la lâché.
Vraiment c'est une épreuve, pour nous les hommes. Comme l'a dit spartane s'envole, on est des bêtes à ce niveau la. Et ça demande du contrôle, une raison et de la crainte envers Dieu.


je vais te dire un truc comme mon prof me disai une femme c'est comme un moteur il faut attendre que ça chauffe une fis chaud tu peux faire plusieur kilométre smiling smiley


plusieurs kilomètres ça dépend si le moteur est d'occasion ou pas grinning smiley

avec moi c'est catégorique moteur neuf grinning smiley

Avec moi aussi grinning smiley
10 juillet 2012 19:36
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
scoronconcollo a écrit:
N'importe quoi, j'aurais tout lu dans ce forum !!!

t'es sur?? t'as vu l'homme poisson? smoking smiley

ptdrptdrptdr
Il y a pire que moi !!!
l
11 juillet 2012 00:16
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
tu as intérêt a prendre une nympho alors parce que si elle est toute froide tu es dans la merde ptdr

mdr apres il va etre décu grinning smiley

J'avoue c'est vrai ptdr
Une nympho je dis pas non grinning smiley
Mais en bon musulman si j'épouse une fille froide, je ferai preuve de patiente Zen Jamais je ne la quitterai pour ça. Je me base pas sur ce genre de critère non plus pour épouser une femme. C'est un tout !!
Mais on dit souvent qu'une fois qu'on y goute, on ne plus peut s'en passer. Qui sait la fille tte froide deviendra peut être nympho.

tu dis sa maintenant quand tu goûteras ce serra tellement bon que quand ta femme ne voudra pas ça te rendra nerveux
Il veut une nympho mais crois moi qu'il faut etre capable d'assouvir une nympho , choissi plutot une gourmande et pas une nympho

misterME ecoute les conseils de merouane c'est un pro smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook