Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier, polygamie
N
18 août 2017 14:11
Comme tu le dis si bien.
Mettre 1 ou 2 ou même 100 exemple de mauvais musulmans ne justifient pas le fait de les mettre tous dans le même sac.

Voilà en une phrase tu as répondu à la question de ton poste.

Que tu sois contre est une chose mais on ne peut être contre une loi de Allah .
N
18 août 2017 14:12
C'est terrible mais tu as raison.
Ça vole pas bien haut.
Citation
Sashiki a écrit:
Laisse-tomber ... Les gens ici sont noyés dans une mer d'ignorance profonde et très obscure et rien ne pourrait les sortir de leur planète des Masha'Allah Boys et Masha'Allah Girls. (Je ne m'adresse pas particulièrement à la posteuse, je décris une situation générale).

Les grands esprits discutent de la science et de la conquête de l'espace et les esprits faibles sont restés coincés sur des questions débiles " est-ce que la musique est Haram " et que "pensez-vous de la polygamie", comme s'il n'y avait d'autres préoccupations plus importantes dans la société. D'ailleurs tu as l'exemple des "musulmans" du moyen-orient qui gaspillent des milliards dans la construction de centres commerciaux au lieu d'investir dans l'éducation et la recherche scientifique.

L'aire d'Ibn Rushed et d'Al Khawarizmi est passée et ne reviendra peut être jamais , combien de fois je rêve d'être née durant cette époque là plutôt que de pleurer l'obscurantisme qui règne sur le monde arabo-musulmans.
S
18 août 2017 14:55
Tu ne comprend toujours pas sleeping
Je suis contre le fait que les hommes s'autorisent ça sans RESPECTER LES CONDITIONS J'ai répété ça au moins 5 fois d'affilés, relis le pooosteuh stp ne dis pas ce que je n'ai pas dit.
Citation
New balance a écrit:
Comme tu le dis si bien.
Mettre 1 ou 2 ou même 100 exemple de mauvais musulmans ne justifient pas le fait de les mettre tous dans le même sac.

Voilà en une phrase tu as répondu à la question de ton poste.

Que tu sois contre est une chose mais on ne peut être contre une loi de Allah .
N
18 août 2017 15:13
Eh bien alors relis tous tes messages.
S
18 août 2017 15:14
J'ai pas que ça a faire, tu sais
Citation
New balance a écrit:
Eh bien alors relis tous tes messages.
S
18 août 2017 15:17
Bref, je ferme ce débat, inutile de discuter sans respect mutuel. MERCI.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook