Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec quelqu'un car il est... gentil ?
h
22 novembre 2015 20:45
Salam je voulais avoir votre avis dans ma vie je n'ai jamais rencontré de garçons, qui étaient vraiment gentil avec moi..
Qui s'interesse vraiment a moi.. J'ai toujours eu des personnes bizare qui ont juste besoin d'une femme, et je me retrouvais pas a l'interieur de cette recherche..vu que c'est plat..
Ahmdoula j'ai rencontré quelqu'un qui a Alllah y barek des qualités que j'aprecie.
Mais j'ai pas d'attirance pour lui, je me vois pas l'embrasser ou aller plus loin, je le vois comme un ami.. c'est tout..
J'ai peur de perdre quelqu'un qui je sais qu'il sera respectueux envvers moi, et moi aussi envers lui, mais je ressens rien. Quand je le vois normal, j'ai pas le coeur qui s'emballe, quand je l'entend, bref je peux passer plusieurs jour sans lui parler sans que ça me touche.. Jsuis contente de le voir mais ya rien dans mon coeur..vous en pensez quoi
R
22 novembre 2015 20:47
Salem
Tu décris un amis mais pas un amant là
Dans un couple faut un minimum attirance
22 novembre 2015 20:48
Selam

Attention de ne pas avoir "pitié" de lui...
Faut quand même qu'il ait une attirance physique, qu'il soit un minimum charmant.
Il peut ne pas être beau mais est peut être charmant ?
h
22 novembre 2015 20:58
Je sais pas ça veut dire quoi charmant, genre qu'il m'attire..?
J'ai pas envie de me mettre avec quelqu'un par depit, mais il y a jamais personne qui m'a donné de l'importance réellement, ça me touche pour une fois que quelqu'un s'interesse a moi, me donne une considération..
Mais je sais pas je le vois comme un ami..des fois je me dis que je pourrai me marier avec lui car c'est quelqu'un de raisonnable et je suis raisonnable.. Mais ça serait une ambiance bizare, car sans rentrer dans les details, j'aurais pas envie de le toucher de l'embrasser.. Bref j'en vois pas l'utilité. En gros jme vois comme en relation de colocation grand maximum.. Aprés des fois je me dis je peux me forcer, mais ça sera bizare..Aprés au temps du prophète SAW ça existait pas l'amour, c'était juste t'es un homme et moi une femme marions nous.. Vu come ça c'est logique, mais jpense pas avoir envie de tester, et puis, j'ai quand meme envie d'avoir des enfants un jour inchaAllah quand faut y aller faut yaller.. sans grande conviction

Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam

Attention de ne pas avoir "pitié" de lui...
Faut quand même qu'il ait une attirance physique, qu'il soit un minimum charmant.
Il peut ne pas être beau mais est peut être charmant ?
22 novembre 2015 21:02
Tu as quelle âge ?

(Si ce n'est pas indiscret)
a
22 novembre 2015 21:04
Tu dis qu'il possède des qualités que tu apprécies cependant, tu n'es pas amoureuse.
Tu n'éprouves pas de sentiments à son égard.
Fais ta prière de consultation, prend le temps d'echanger avec lui et si tu ressens une gène, un degout, ce ne sera pas la peine d'aller plus loin.

On ne se marie pas avec quelqu'un parce qu'il est gentil ou pas... mais on se marie avec une personnalité qui "t'attire", c'est un tout, un ensemble de qualités.
Citation
hendi a écrit:
Salam je voulais avoir votre avis dans ma vie je n'ai jamais rencontré de garçons, qui étaient vraiment gentil avec moi..
Qui s'interesse vraiment a moi.. J'ai toujours eu des personnes bizare qui ont juste besoin d'une femme, et je me retrouvais pas a l'interieur de cette recherche..vu que c'est plat..
Ahmdoula j'ai rencontré quelqu'un qui a Alllah y barek des qualités que j'aprecie.
Mais j'ai pas d'attirance pour lui, je me vois pas l'embrasser ou aller plus loin, je le vois comme un ami.. c'est tout..
J'ai peur de perdre quelqu'un qui je sais qu'il sera respectueux envvers moi, et moi aussi envers lui, mais je ressens rien. Quand je le vois normal, j'ai pas le coeur qui s'emballe, quand je l'entend, bref je peux passer plusieurs jour sans lui parler sans que ça me touche.. Jsuis contente de le voir mais ya rien dans mon coeur..vous en pensez quoi
22 novembre 2015 21:06
Charme = Attrait, séduction, caractères qui plaisent et attirent chez une personne ou une chose.
22 novembre 2015 21:10
Salam,

Je pense que tu as répondu toi-même à ta question. Tu n'es pas faite pour être avec lui car s' il n'y a que de la gentillesse, ce n'est pas suffisant à mon sens. Maintenant, tu peux toujours apprendre à le connaître et s'il a des valeurs et une vision intéressante de la vie, les sentiments viendront à ce moment là et ce sera un amour plus fort que basé uniquement sur le physique. Mais bon...ne mets pas tes sentiments entre parenthèse uniquement parce qu'il est gentil et que tu ne penses pas retrouver un gars qui tient à toi comme ça. De ce que je lis, tu essayes de te persuader qu'il y a peut-être moyen mais ne te force pas si tu ne le sens pas
Citation
hendi a écrit:
Je sais pas ça veut dire quoi charmant, genre qu'il m'attire..?
J'ai pas envie de me mettre avec quelqu'un par depit, mais il y a jamais personne qui m'a donné de l'importance réellement, ça me touche pour une fois que quelqu'un s'interesse a moi, me donne une considération..
Mais je sais pas je le vois comme un ami..des fois je me dis que je pourrai me marier avec lui car c'est quelqu'un de raisonnable et je suis raisonnable.. Mais ça serait une ambiance bizare, car sans rentrer dans les details, j'aurais pas envie de le toucher de l'embrasser.. Bref j'en vois pas l'utilité. En gros jme vois comme en relation de colocation grand maximum.. Aprés des fois je me dis je peux me forcer, mais ça sera bizare..Aprés au temps du prophète SAW ça existait pas l'amour, c'était juste t'es un homme et moi une femme marions nous.. Vu come ça c'est logique, mais jpense pas avoir envie de tester, et puis, j'ai quand meme envie d'avoir des enfants un jour inchaAllah quand faut y aller faut yaller.. sans grande conviction
W
22 novembre 2015 21:11
Les gentils n'ont pas trop la cote on dirais

Pour certaines femmes faut que le gars soit un peu méchant et mauvais, ca à l'air plus attirant apparement,
Après elle s'etonne de vivre avec des hommes limite violent et irrespectueux,

Quand on recherche un coté mal sain faut pas s'étonner que ça se retourne contre soi à un moment ou un autre
R
22 novembre 2015 21:18
Franchement lâches pas l'affaire si ca se trouve ca peut venir Apres si ça peut te rassurer môn mari j'ai pas flashe dessus mais j'ai creusé ét ptit a pti jle trouvais super attirant
Il faut que tu saches si qqchose chez lui te plait (ses yeux,ses mains sa voix ou encore sa corpulence) et si c'est une belle personne tû finiras par l'aimer
Par contre si pour toi le physique est primordial alors n'insistes pas mais avec les connards qui courent les rues crois moi regardes le coeur le reste ca vient avec le temps
L
22 novembre 2015 21:34
Moi des que j'en rencontre une je vais tellement la boxer qu'elle sera folle de moi.
Citation
Wane-Sty a écrit:
Les gentils n'ont pas trop la cote on dirais

Pour certaines femmes faut que le gars soit un peu méchant et mauvais, ca à l'air plus attirant apparement,
Après elle s'etonne de vivre avec des hommes limite violent et irrespectueux,

Quand on recherche un coté mal sain faut pas s'étonner que ça se retourne contre soi à un moment ou un autre
22 novembre 2015 21:41
Non mais elle veut pas qil soit gentil et violent ...

Mais gentil et qu'il lui plaise un minimum
Citation
Wane-Sty a écrit:
Les gentils n'ont pas trop la cote on dirais

Pour certaines femmes faut que le gars soit un peu méchant et mauvais, ca à l'air plus attirant apparement,
Après elle s'etonne de vivre avec des hommes limite violent et irrespectueux,

Quand on recherche un coté mal sain faut pas s'étonner que ça se retourne contre soi à un moment ou un autre
W
22 novembre 2015 21:57
Il lui plait déjà, elle a dit qu'ils avait des qualités qui la laissé pas indifférentes...

Mais il manque un truc, ce truc c'est qu'il est pas "assez méchant", et aussi surement par rapport au physique...

Je comprend mieux pourquoi certains hommes soignent grave leur apparence et use d'une certaine manipulation néfaste pour vous faire galerer, c'est le genre de mec a lequel vous vous accrochez

Les autres, les gentils, les hnines, les gars simples et raisonnables c'est pas assez attirant pour vous,
Enfin pas pour toutes, et heureusement
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Non mais elle veut pas qil soit gentil et violent ...

Mais gentil et qu'il lui plaise un minimum
A
22 novembre 2015 22:06
Mais non, la posteuse dit que l'homme en question tient une place particulière dans sa vie parce que c'est quelqu'un qui se soucie d'elle, de comment elle va, alors qu'elle n'avait pas connu autant d'intérêt pour elle avant. Donc il est très gentil avec elle. Mais il s'agit plus de la gentillesse, et des qualités d'un ami, elle n'a pas d'attirance amoureuse pour lui. En gros elle ne veut pas se marier avec une personne parce qu'elle aurait peur de ne pas trouver quelqu'un de gentil comme lui, mais il faut également qu'il y ait une connivence amoureuse...
Citation
Wane-Sty a écrit:
Il lui plait déjà, elle a dit qu'ils avait des qualités qui la laissé pas indifférentes...

Mais il manque un truc, ce truc c'est qu'il est pas "assez méchant", et aussi surement par rapport au physique...

Je comprend mieux pourquoi certains hommes soignent grave leur apparence et use d'une certaine manipulation néfaste pour vous faire galerer, c'est le genre de mec a lequel vous vous accrochez

Les autres, les gentils, les hnines, les gars simples et raisonnables c'est pas assez attirant pour vous,
Enfin pas pour toutes, et heureusement
h
22 novembre 2015 22:15
Salam deja merci a tous le monde de m'avoir repondu smiling smiley
aprés pour repondre il y a rien qui m'attire physiquement chez lui.. Il est gentil avec moi, il tient a moi j'ai pas envie de perdre la seule personne qui se soucie de mon existence..
J'ai fait la salat de consultation mais je ne suis pas decidé..

Citation
Righteousness a écrit:
Franchement lâches pas l'affaire si ca se trouve ca peut venir Apres si ça peut te rassurer môn mari j'ai pas flashe dessus mais j'ai creusé ét ptit a pti jle trouvais super attirant
Il faut que tu saches si qqchose chez lui te plait (ses yeux,ses mains sa voix ou encore sa corpulence) et si c'est une belle personne tû finiras par l'aimer
Par contre si pour toi le physique est primordial alors n'insistes pas mais avec les connards qui courent les rues crois moi regardes le coeur le reste ca vient avec le temps
22 novembre 2015 22:17
La gentillesse est le principal critere selon moi, en apprenant à le connaitre peut etre que tu l aimera et donc tu ne verras pas ta vie sans lui
W
22 novembre 2015 22:22
Ah ok donc il lui faut un homme qui soit "moins gentil" et qui se souci "moins" d'elle pour qu'il y'ai une certaine connivence amoureuse, c'est ca votre logique ?
Ca confirme tous simplement bien ce que je disais


Citation
Assia_ta a écrit:
Mais non, la posteuse dit que l'homme en question tient une place particulière dans sa vie parce que c'est quelqu'un qui se soucie d'elle, de comment elle va, alors qu'elle n'avait pas connu autant d'intérêt pour elle avant. Donc il est très gentil avec elle. Mais il s'agit plus de la gentillesse, et des qualités d'un ami, elle n'a pas d'attirance amoureuse pour lui. En gros elle ne veut pas se marier avec une personne parce qu'elle aurait peur de ne pas trouver quelqu'un de gentil comme lui, mais il faut également qu'il y ait une connivence amoureuse...
h
22 novembre 2015 22:22
Salam c'est tout a fait ça merci d'avoir eclairé mes propos..
On dit en general que les gens qui se marie on au depart l'amour, (passion) et ça laisse place a une solide amitié..
Et moi j'ai que l'amitié.. En fait je me dis que je peux faire ma vie avec lui, mais j'ai aucune envie de le toucher, je sais pas je me retrouve en tete a tete avec lui a part prier ou regarder une série tv.. bref peut etre avec le temps.. Mais bon je pense pas "choisir c'est l'éclair de l'intelligence ...Doutez vous tout est dit vous vous trompez"
Citation
Assia_ta a écrit:
Mais non, la posteuse dit que l'homme en question tient une place particulière dans sa vie parce que c'est quelqu'un qui se soucie d'elle, de comment elle va, alors qu'elle n'avait pas connu autant d'intérêt pour elle avant. Donc il est très gentil avec elle. Mais il s'agit plus de la gentillesse, et des qualités d'un ami, elle n'a pas d'attirance amoureuse pour lui. En gros elle ne veut pas se marier avec une personne parce qu'elle aurait peur de ne pas trouver quelqu'un de gentil comme lui, mais il faut également qu'il y ait une connivence amoureuse...
h
22 novembre 2015 22:26
si tu n'es pas la pour conseiller s'il te plait part.
Tu as un problème avec la gente feminine qui te rejette et donc tu veux faire passer comme message que les femmes sont des sado mazochiste..
Non c'est juste que je recherche quelqu'un qui me correspond physiquement, je ressents rien pas d'attirance..
Citation
Wane-Sty a écrit:
Ah ok donc il lui faut un homme qui soit "moins gentil" et qui se souci "moins" d'elle pour qu'il y'ai une certaine connivence amoureuse, c'est ca votre logique ?
Ca confirme tous simplement bien ce que je disais
W
22 novembre 2015 22:31
Rien à voir avec moi pourquoi tu parle au sens personnel

Je donne juste un avis, non général certe mais c'est juste un avis, pas le droit ??
Il y'a peut-être une certaine vérité qui dérange

Citation
hendi a écrit:
si tu n'es pas la pour conseiller s'il te plait part.
Tu as un problème avec la gente feminine qui te rejette et donc tu veux faire passer comme message que les femmes sont des sado mazochiste..
Non c'est juste que je recherche quelqu'un qui me correspond physiquement, je ressents rien pas d'attirance..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/15 22:51 par Wane-Sty.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook