Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il va se marier avec une femme qu'il n'aime pas
17 décembre 2014 00:44
c'est bizarre mais je crois pas une seconde le procheposteuse
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
17 décembre 2014 00:50
Citation
goldfinch a écrit:
c'est bizarre mais je crois pas une seconde le procheposteuse

Je suis du même avis. Je m'abstiendrais toutefois de tout commentaire sur ce sujet que je n'avais jamais remarqué.
c
17 décembre 2014 00:55
Citation
procheposteuse a écrit:
Bonsoir,
Je viens aujourd'hui vous donner des nouvelles de cette histoire qui s est révélée tragique.. Je suis un proche de la posteuse.
Je tiens a vous dire que la jeune posteuse a fini par mettre fin à ses jours suite aux remords qu elle a ressenti après avoir confié sur ce site la situation catastrophique dans laquelle elle se trouvait. Le jeune homme lui, a fini par se marier avec sa fiancée donc se sentant humiliée et incomprise "Sonia" a laissé une lettre d excuses a sa famille afin de leur expliquer les raisons de son acte. Dans sa lettre elle indiquait qu'elle voulait que l on pardonne le mal qu elle avait fait autour d elle. Une enquête a été ouverte et on a donc découvert ses correspondances sur ce site, je me permet donc de venir vous faire part de cette triste nouvelle.
Je tiens aussi a dénoncer la cruauté de certaines personnes qui n ont fait que l enfoncer dans ce moment difficile qu elle vivait très mal.
Cordialement,
Un proche
C'est vrai ce.que tu dis ????
A
17 décembre 2014 01:00
Ouioui c cela oui


Ta proches se suicide a cause de yabinautes et tu signes CORDIalement?????

c horrible de jouer avec ça, ça peut se retourner contre toi proche posteuse!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
S
17 décembre 2014 01:03
Citation
stark90 a écrit:
Je suis du même avis. Je m'abstiendrais toutefois de tout commentaire sur ce sujet que je n'avais jamais remarqué.


Je n y crois absolument pas aussi ....une trés mauvaise façon de culpabiliser les autres qui ne vont pas dans leur sens
17 décembre 2014 02:01
Demain quand j'aurais plus de temps , j'analyse la maniere de s'exprimer de Sonia et de son proche , on saura peut-être si c'est la même perosonne ou non

Je suis sidérée de voir quelqu'un venir accuser les autres d'être responsable d'un " suicide " que ce soit vrai ou bidon .
c
17 décembre 2014 03:10
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Ouioui c cela oui


Ta proches se suicide a cause de yabinautes et tu signes CORDIalement?????

c horrible de jouer avec ça, ça peut se retourner contre toi proche posteuse!!
Grave c'est chelou
17 décembre 2014 04:01
Salem

Je pense que tu ne l'aimes pas vraiment, le fait que le garçon qui te courrait après puisse demander la main d'une autre femme t'as juste rendu jalouse.

Puis pourquoi la traites tu de folle ? De femme qui le rend malheureux ? Avant que tu n'interviennes avec ta lettre, il n'avait aucun doute ce garçon. C'est égoïste de ta part t'as brisé un couple. Et tu dis qu'elle est vieille, qu'elle s'attache à lui que pour ça ... Et ? Son "reve" de petite fille allait se réaliser en quoi ça te pose un problème ?

Tu ne mérites pas qu'on t'aide

Ps : votre délire d'embrassades entre cousins est vraiment bizarre. Je vais moi aussi au bled chaque année et jamais de ma vie ça m'est arrivé !
A
17 décembre 2014 09:34
Citation
Sonia31256 a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens vous faire part de la situation dans laquelle je me trouve en ce moment.
Alors voilà j'habite en France et ma mère est Algérienne.
Depuis que je suis toute petite je vais tout les été au bled pendant 1 mois. J'ai un cousin qui est amoureux de moi depuis que je suis petite et on nous a toujours dit qu'on nous marierai ensemble. Cependant moi je ne voulais pas de lui j'étais amoureuse de quelqu'un d'autre jusqu'à l'année dernière. Je ne sais pas ce qui ma fait changer d'avis par rapport à lui mais quand je l'ai revu il y a un an, j'ai ressenti des choses pour lui et depuis je ne l'ai pas effacé de ma mémoire. Je ne lui en ai jamais parlé auparavant parce que je pensais que cela venait du fait que je me sentais seule et que je manquais d'affection.
Au mois de Février 2014, il a appelé ma mère pour lui faire part d'une bonne nouvelle, il s'est fiancé avec une de mes cousines. Quand j'ai su cette nouvelle, j'ai passé un mois à m'en vouloir de ne pas lui avoir dit ce que je ressentais parce que je savais qu'il était trop tard désormais pour lui dire. J'ai laissé le temps passer mais en allant au bled ce mois ci, j'ai du faire face à cela. On nous a appris qu'il devait se marier ce mois d'Aout 2014. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, un jour où je passais la journée chez lui, j'ai décidé de lui écrire une lettre où je lui disais tout ce que je ressentais pour lui et où je m'excusais de ne pas lui avoir dit . J'ai donc attendu qu'il rentre du travail et je lui ai donné discrètement. Il l'a lu et en a parlé avec sa mère. Je n'ai pas eu de réponse pendant 2 jours. Un soir je suis restée dormir chez ma tante et il m'a pris à part pour me parler. Il m'a alors confié qu'il n'aimait pas sa fiancée et qu"il s'était fiancé par dépit puisque je ne voulais pas de lui. Il m'a embrassé et à partir de ce moment tout est devenu ambigu entre nous. Sa mère a parlé avec ma mère et lui a confié qu'il ne savait plus où il en était. Pendant toutes les vacances il jonglait sur deux tableaux continuant à m'embrasser et être affectif avec moi et recevoir des appels de sa fiancée. J'ai donc décidé de freiner cela car je n'en pouvais plus et je lui ai posé u ultimatum. Je lui ai demandé de choisir entre elle et moi. Il m'a dit qu'il me choisissait et qu'il allait la quitter. Il a été jusqu'à demander ma main à mes parents. Mes parents ont accepté à condition qu'il rompe ses fiançailles.
Le problème est qu'il n'arrive pas à rompre parce que sa fiancée le menace de se suicider si il l'a quitte et elle lui envoi toute sa famille lorsqu'il lui dit qu'il ne veut plus d'elle. Il m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'il ne pouvait pas la laisser parce qu'il ne supporte pas de la voir pleurer ( alors qu'il n'a aucun sentiment pour elle) et il ne supporte pas de lui faire du mal. Il ne veut plus me voir parce qu'il ne supportera pas de me voir et il ne veut pas que je trouve quelqu'un d'autre.
Je suis perdue je ne sais pas quoi faire parce que sa mère m'a dit qu'il étai fou de moi et qu'il se retrouve dans une situation qui le dépasse.
Je pense avoir fait tout ce qui était en mon possible pour sauver notre histoire et je ne veux pas le voir faire sa vie avec elle.
J'aimerais que vous me donniez votre avis sur mon histoire svp

Tu as brisé un ménage et foutu la merde dans un couple formé dans les regles de l'art et sur les point de se marier.
Allah te punit et le chatiment est que tu ne puisses pas l'épouser. Simplement.

Mets toi une seconde a la place de la cousine que question et dis moi si tu ainerais qu'une cousine de France qui ne voulait pas de ton fiance alors qu'elle avait tout le temps te le chipe, une fois que toi tu as decidé de faire ta vie avec lui.

En fait s'il ne s'était pas fiancé. ile ne se serait jamais rien passé. Mais la tu brise la vie d'une femme innocente et vertueuse. Allah n'aime pas.

Repens toi et laisse les vivre leur vie et leur bonheur que tu as d'ores et deja hypotéqués. Jêspère pour toi que tu ne passera pas ta vie a payer. le desamour que son mari aura pour elle , car il aura fantasmé sur le fruit interdit..toi !
A
17 décembre 2014 09:37
Citation
Sonia31256 a écrit:
Bonjour et merci pour vos réponses.
Il veut la laisser mais à chaque fois qu'il entreprend de la laisser elle va chez lui, elle pleure et le menace de se suicider et comme il ne veut pas lui faire de mal il continue avec elle. Concernant le fait qu'il se marie avec nous deux, c'est impossible, elle ne veut pas et je ne veux pas. Il doit faire un choix et il n'arrive pas du moins il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas mais il n'arrive pas à la laisser définitivement. Encore hier il m'a dit qu'elle lui a envoyé toute sa famille dont son père qui lui ont pris la tête pour qu'il reste avec elle. Pour lui il est trop tard pour rompre parce que ça fait depuis février qu'ils sont fiancés mais je n'arrive pas à le comprendre parce qu'un jour il me dit que c'est trop tard qu'il va se marier avec et quand je lui dit que je respecte son choix mais qu'il faut qu'il m'oublie et qu'il arrête de me dire qu'il m'aime etc.. il me dit qu'il ne veut pas et qu'il ne pourra pas faire sa vie sans moi. Je suis vraiment perdue je ne sais plus quoi faire un coup il me dit d'attendre et après il me dit que c'est trop tard. Je ne sais pas si un jour il se décidera à la laisser définitivement

Nan mais te rends tu seulement compte de ce que tu dis et fais. C'est abominable

Tu voles son mec a une femme. C'est haram. C'est moche . C'est tout ce que tu veux.

Meme si tu l'as, un jour il te laissera pour une autre . Comme il l'a fait pour toi, il le fera pour une autre mieux que toi....
17 décembre 2014 09:53
Salam alaycom

Lache cette homme par pitiė, et tant bien que mal, tu te mari avec lui, qu'elle seront ces relations avec ta cousine? C'est ambigue tout sa....

tu trouvera un homme bien in cha allah, c'est pas bien ce que tu a fait, n'empire pas les choses. Par contre, si il aurait arreter de lui même , la sa serait une autre histoire.

bon sachant que perso, je ne pourrait pas me mettre avec un homme qui c'est fiancė avec une cousine mais bon, chacun fait ce qu'il veut.
A
17 décembre 2014 09:59
Citation
procheposteuse a écrit:
Bonsoir,
Je viens aujourd'hui vous donner des nouvelles de cette histoire qui s est révélée tragique.. Je suis un proche de la posteuse.
Je tiens a vous dire que la jeune posteuse a fini par mettre fin à ses jours suite aux remords qu elle a ressenti après avoir confié sur ce site la situation catastrophique dans laquelle elle se trouvait. Le jeune homme lui, a fini par se marier avec sa fiancée donc se sentant humiliée et incomprise "Sonia" a laissé une lettre d excuses a sa famille afin de leur expliquer les raisons de son acte. Dans sa lettre elle indiquait qu'elle voulait que l on pardonne le mal qu elle avait fait autour d elle. Une enquête a été ouverte et on a donc découvert ses correspondances sur ce site, je me permet donc de venir vous faire part de cette triste nouvelle.
Je tiens aussi a dénoncer la cruauté de certaines personnes qui n ont fait que l enfoncer dans ce moment difficile qu elle vivait très mal.
Cordialement,
Un proche

Bonjour

Pouvons nous prendre connaissance de cette lettre adressée la la famille?
Puisque tu en fais partie tu dois l'avoir lue et puisque tu te donnes la peine nous informer , va jusqu'au bout et poste la nous en fichier joint.

NB: je n'y cris pas du tout a ton histoire de suicide . je pense que tu es "Sonia"
A
17 décembre 2014 10:06
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem

Je pense que tu ne l'aimes pas vraiment, le fait que le garçon qui te courrait après puisse demander la main d'une autre femme t'as juste rendu jalouse.

Puis pourquoi la traites tu de folle ? De femme qui le rend malheureux ? Avant que tu n'interviennes avec ta lettre, il n'avait aucun doute ce garçon. C'est égoïste de ta part t'as brisé un couple. Et tu dis qu'elle est vieille, qu'elle s'attache à lui que pour ça ... Et ? Son "reve" de petite fille allait se réaliser en quoi ça te pose un problème ?

Tu ne mérites pas qu'on t'aide

Ps : votre délire d'embrassades entre cousins est vraiment bizarre. Je vais moi aussi au bled chaque année et jamais de ma vie ça m'est arrivé !

Tu es comme moi . Tu n'as pas lu le dernier message et répondu sulement au premier post.
Elle se serait suicidée , parait-il.

Bref , la mort c'est assez grave pourqu' on joue pas avec . Mais bon
A
17 décembre 2014 10:37
Salam
J'ai pas tout suivi mais si la fin de cette histoire est vrai, pourquoi aucune demande de suppression de poste n'à ete faite...

A
17 décembre 2014 10:55
salam

Et pourquoi et qui demanderait la suppresion de post si elle s'est suicidée?
A
17 décembre 2014 11:12
Citation
Reveries a écrit:
salam

Et pourquoi et qui demanderait la suppresion de post si elle s'est suicidée?
Ben par respect car si c'est vrai le débat n'à plus lieu d'être...
Après tout c'est pas correcte de parler des morts
C'est mon avis
s
17 décembre 2014 16:25
Citation
Sonia31256 a écrit:
Enfaite le truc c'est que lui il a 29 ans et elle en a 28 et donc elle sait qu'à l'âge qu'elle a elle ne trouvera jamais quelqu'un de cet âge donc elle essaie de le garder. Sa famille fait tout en sorte pour qu'il reste avec parce qu'aucun homme n'est encore venu demander sa main et tout ses frères et soeurs sont déjà mariés.


De quel droit tu l'a juge! Est tu consciente que tu as brisé un couple. Chacune des larmes versés par cette fille te brûlera lyoum lm9iyama si elle ne te pardonne pas.
Tu fais confiance à un homme qui est prêt à jetter sa fillancée, celle auprès de qui il a fait un engagement devant Allah Asawajel. Tu es prêt à prendre un homme qui déjà te touche ( bisous bisous) sans halal et qui de surcroît est encore engagé.
Soubhanalah. Ne fais aux autres ce que tu n'aimerai pas qu on te fasse.
Attention a la dohas de l opprimé. Si cette fille leve une fois ses mains vers Allah , la malédiction s abattera sur ton couple.
C'est un homme engagé. Pourquoi avoir été mettre chaytan dans son couple
i
20 décembre 2014 08:59
Citation
Sonia31256 a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens vous faire part de la situation dans laquelle je me trouve en ce moment.
Alors voilà j'habite en France et ma mère est Algérienne.
Depuis que je suis toute petite je vais tout les été au bled pendant 1 mois. J'ai un cousin qui est amoureux de moi depuis que je suis petite et on nous a toujours dit qu'on nous marierai ensemble. Cependant moi je ne voulais pas de lui j'étais amoureuse de quelqu'un d'autre jusqu'à l'année dernière. Je ne sais pas ce qui ma fait changer d'avis par rapport à lui mais quand je l'ai revu il y a un an, j'ai ressenti des choses pour lui et depuis je ne l'ai pas effacé de ma mémoire. Je ne lui en ai jamais parlé auparavant parce que je pensais que cela venait du fait que je me sentais seule et que je manquais d'affection.
Au mois de Février 2014, il a appelé ma mère pour lui faire part d'une bonne nouvelle, il s'est fiancé avec une de mes cousines. Quand j'ai su cette nouvelle, j'ai passé un mois à m'en vouloir de ne pas lui avoir dit ce que je ressentais parce que je savais qu'il était trop tard désormais pour lui dire. J'ai laissé le temps passer mais en allant au bled ce mois ci, j'ai du faire face à cela. On nous a appris qu'il devait se marier ce mois d'Aout 2014. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, un jour où je passais la journée chez lui, j'ai décidé de lui écrire une lettre où je lui disais tout ce que je ressentais pour lui et où je m'excusais de ne pas lui avoir dit . J'ai donc attendu qu'il rentre du travail et je lui ai donné discrètement. Il l'a lu et en a parlé avec sa mère. Je n'ai pas eu de réponse pendant 2 jours. Un soir je suis restée dormir chez ma tante et il m'a pris à part pour me parler. Il m'a alors confié qu'il n'aimait pas sa fiancée et qu"il s'était fiancé par dépit puisque je ne voulais pas de lui. Il m'a embrassé et à partir de ce moment tout est devenu ambigu entre nous. Sa mère a parlé avec ma mère et lui a confié qu'il ne savait plus où il en était. Pendant toutes les vacances il jonglait sur deux tableaux continuant à m'embrasser et être affectif avec moi et recevoir des appels de sa fiancée. J'ai donc décidé de freiner cela car je n'en pouvais plus et je lui ai posé u ultimatum. Je lui ai demandé de choisir entre elle et moi. Il m'a dit qu'il me choisissait et qu'il allait la quitter. Il a été jusqu'à demander ma main à mes parents. Mes parents ont accepté à condition qu'il rompe ses fiançailles.
Le problème est qu'il n'arrive pas à rompre parce que sa fiancée le menace de se suicider si il l'a quitte et elle lui envoi toute sa famille lorsqu'il lui dit qu'il ne veut plus d'elle. Il m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'il ne pouvait pas la laisser parce qu'il ne supporte pas de la voir pleurer ( alors qu'il n'a aucun sentiment pour elle) et il ne supporte pas de lui faire du mal. Il ne veut plus me voir parce qu'il ne supportera pas de me voir et il ne veut pas que je trouve quelqu'un d'autre.
Je suis perdue je ne sais pas quoi faire parce que sa mère m'a dit qu'il étai fou de moi et qu'il se retrouve dans une situation qui le dépasse.
Je pense avoir fait tout ce qui était en mon possible pour sauver notre histoire et je ne veux pas le voir faire sa vie avec elle.
J'aimerais que vous me donniez votre avis sur mon histoire svp

Ce que tu as fait est Haram, on a pas le droit de demande la main d'une personne déjà demandée par un autre, on a pas le droit d'acheter ce q'un autre a déjà acheté.

Tu dois t'éloigner ou d'accepter la polygamie. Tu rends la vie de cette femme un vrai drame, ce faire laisser par quelqu'un est c'est mal vue dans le monde arabe. Cette homme te le demande, il est prêt de se marier avec sa fiancée, par peur ou par amour c'est son problème.
b
20 décembre 2014 14:30
Fais ta vie et cherche un mec, tu t'en fou de lui, il te fais perdre ton temps ts simplement, si il ne sait pas ce qu'il veut laisse tomber et ne tombe plus ds son piège.
20 décembre 2014 17:09
Salam

désolée mais j'ai du mal à croire à ton intervention procheposteuse ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook