Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec sa cousine ou son cousin. Pour ou contre?
n
11 septembre 2006 23:27
Citation
miss_imane a écrit:
je pense ke t'es pas assez mature pour le mariage
Pourquoi dire cela je connais un couple qui s'aiment et sont ensembles depuis qu'ils ont l'age de 13ans, aujourd'hui ils ont 2 enfants (2 filles) et à l'age de 43ans il sont toujours ensemble. Et j'espere bien que cela va m'arriver.
a+
e
12 septembre 2006 00:03
catégoriquement contre
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
h
12 septembre 2006 04:31
Citation
nemex a écrit:
Se marier avec sa cousine ou son cousin. Pour ou contre?
Bonjour, je me présente je m'appelle Mehdi,j'ai 16ans et je suis tombé fou amoureux de ma cousine que je les même demander en mariage pour moi il n'y a qu'elle, pour elle je me suis battues avec mes cousin qui sont contres cette union car ils sont jaloux et amoureux d'elle eux aussi ils ont tout fait pour que moi et elle nous séparons jusqu'à lui dire que je suis infidéle et qu'elle est une car@*t(pu@*). Seulement trouvez-vous sa normal d'épouser un menbre de sa famille proche?


ecoute petit frere, ecoute le conseil d'un homme mûr et raisonnable qui te veut du bien

tu veux te marier, t'a 16 ans

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sauve toiiiiiiiiiiiiiiii, tu vois el guerrouj, fais comme lui courtttttttttttt tout droitttttttt, ne te retourne pas avant 10 jours de course oksmiling smiley


non je rigole medhi reviens, tu parles de marige à 16 ans awww t'es encore jeune, presente ta cousine au moins à des hommes dans la fleur de l'âge comme moi par exemple ok smiling smiley, je te donne mes coordonnées par mp

stop je rigole encore tongue sticking out smiley non sérieux, t'a 16 ans, tu deviens un homme, tes hormones commencent à te faire du mal lol, c'est la vie, tu tombes amoureux de ta cousine mais si elle n'etait pas là tu serais tombé amoureux d'un balai ou de je ne sais quoi, c'est la periode qui veut ça...mais bon t'es amoureux toi, et elle? c'est ça la question, bienvenue dans ce monde d'homme ou on croit tout maitriser mais ou on est en fait que des marionnettes, tout depend d'elle...

Bref, mariage entre cousins cousines, je dois bien avoir 20 couples comme ça dans ma famille mais je te previens c'est la guerre, une fille qui fait la tête et hop la tante n'est pas contente etc etc etc les belles histoires de familles que savent si bien reussir les arabes, sur ça on est champion, dommage qu'il n'y ait pas de championnat du monde...c'est un facteur à prendre en compte

quoiqu'il en soit, c'est ta cousine, elle doit etre jeune comme toi, un mariage à 16 ans ce n'est pas serieux aujourd'hui, pourquoi pas dans l'avenir si tu le souhaites tant..

Allé bon courage et n'oublie pas de nous inviter
m
12 septembre 2006 08:47
grinning smiley Hakim
smiling smiley Tout à fait d'accord avec toi ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
12 septembre 2006 12:04
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
nemex a écrit:
quoiqu'il en soit, c'est ta cousine, elle doit etre jeune comme toi, un mariage à 16 ans ce n'est pas serieux aujourd'hui, pourquoi pas dans l'avenir si tu le souhaites tant..

J'ai compris ce que tu vient de dire mais elle n'a pas mon âge elle a 5ans de plus que moi
d
12 septembre 2006 16:39
Citation
nemex a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
nemex a écrit:
quoiqu'il en soit, c'est ta cousine, elle doit etre jeune comme toi, un mariage à 16 ans ce n'est pas serieux aujourd'hui, pourquoi pas dans l'avenir si tu le souhaites tant..

J'ai compris ce que tu vient de dire mais elle n'a pas mon âge elle a 5ans de plus que moi

c'est trop mignon !!!!!
h
12 septembre 2006 17:03
Citation
nemex a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
quoiqu'il en soit, c'est ta cousine, elle doit etre jeune comme toi, un mariage à 16 ans ce n'est pas serieux aujourd'hui, pourquoi pas dans l'avenir si tu le souhaites tant..

J'ai compris ce que tu vient de dire mais elle n'a pas mon âge elle a 5ans de plus que moi

elle a donc 21 ans et toi 16 ans!!! ok medhi, mais ce mariage c'est un projet pour le futur ou maintenant?

et elle, elle t'aime aussi?

de toutes les manières
n
12 septembre 2006 17:54
oui elle m'aime elle me le dit à tous les moments ou l'on se voit et se mariage c'est pour plus tard bien sur je veux terminer mes études et elle aussi les siennes alors on se mariras à la fin de mes études inchallah
h
12 septembre 2006 18:14
Citation
nemex a écrit:
oui elle m'aime elle me le dit à tous les moments ou l'on se voit et se mariage c'est pour plus tard bien sur je veux terminer mes études et elle aussi les siennes alors on se mariras à la fin de mes études inchallah

eh ben qu'il en soit ainsi, si c'est reciproque, ben inchallah que celà se fasse pour toi, y'a des gens qui tournent pendant toute leur vie à chercher leur amour, si toi tu le trouves à 16 ans, c'est peut être le bon, donc bonne continuation, finis tes etudes et fonce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook