Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec un mec qui n'a pas mis d'argent de côté
p
31 mars 2008 12:53
ET n' oubliez pas Qui donne ????? c'est le grand donnateur supreme....
j
31 mars 2008 13:35
salam

c'est important de mettre de l'argent de coté...croyez moi
j'en suis la preuve
parce que mon ami n'a pas mi de sous de coté, il m'a quitté car il m'avait dit qu'il n'arriverait pas à financer un mariage etc
y
31 mars 2008 14:05
Citation
justela a écrit:
salam

c'est important de mettre de l'argent de coté...croyez moi
j'en suis la preuve
parce que mon ami n'a pas mi de sous de coté, il m'a quitté car il m'avait dit qu'il n'arriverait pas à financer un mariage etc


N'est ce pas plutot un pretexte?? perplexe


Pour ma part avant de me marier j'avais pas mis d'argent de coté car je venais a peine de commencer a bosser et cela ne m'a pas empecher de faire un mariage et de vivre normalement.
O
31 mars 2008 14:12
Citation
Ali_el_himma a écrit:
ça peut être choquant pour certains .. mais j'assure ce que je dit, j'ai pas envi de vivre en collocation .. et je les trouve des sous-hommes, ces pseudo-homme qui font les dépenses à 50/50.
je suis d'accord!le pb de nos jours c'est que bcp veulent que ce soit leur femme qui travaille pour eux, qu'elle assure à sa place...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/08 14:13 par Oumayma.
y
31 mars 2008 14:20
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
ça peut être choquant pour certains .. mais j'assure ce que je dit, j'ai pas envi de vivre en collocation .. et je les trouve des sous-hommes, ces pseudo-homme qui font les dépenses à 50/50.
je suis d'accord!le pb de nos jours c'est que bcp veulent que ce soit leur femme qui travaille pour eux, qu'elle assure à sa place...


Ah bon? perplexe ca craint ca Oh
31 mars 2008 14:24
Citation
yaska a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
ça peut être choquant pour certains .. mais j'assure ce que je dit, j'ai pas envi de vivre en collocation .. et je les trouve des sous-hommes, ces pseudo-homme qui font les dépenses à 50/50.
je suis d'accord!le pb de nos jours c'est que bcp veulent que ce soit leur femme qui travaille pour eux, qu'elle assure à sa place...


Ah bon? perplexe ca craint ca Oh

Et Oué yaska .. c'est un peu la régle pour bon nombre de couples marocains pour ne parler que d'eux.

Il font un compte en commun qu'ils alimentent à parts égales pour subvenir aux frais ménagères.
l
31 mars 2008 14:28
oui c vrai et j'en suis témoin , j ai une amie algérienne c ce qu'il se passe dans sont couple smiling smiley, une fois c elle qui paye le loyer une fois c lui, bref lahster ou safi, calculer, toujours calculer, c pas les basse d'un couple ça!


Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
ça peut être choquant pour certains .. mais j'assure ce que je dit, j'ai pas envi de vivre en collocation .. et je les trouve des sous-hommes, ces pseudo-homme qui font les dépenses à 50/50.
je suis d'accord!le pb de nos jours c'est que bcp veulent que ce soit leur femme qui travaille pour eux, qu'elle assure à sa place...


Ah bon? perplexe ca craint ca Oh

Et Oué yaska .. c'est un peu la régle pour bon nombre de couples marocains pour ne parler que d'eux.

Il font un compte en commun qu'ils alimentent à parts égales pour subvenir aux frais ménagères.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
31 mars 2008 15:16
Citation
Ali_el_himma a écrit:

Et Oué yaska .. c'est un peu la régle pour bon nombre de couples marocains pour ne parler que d'eux.

Il font un compte en commun qu'ils alimentent à parts égales pour subvenir aux frais ménagères.


C'est a la mode d'aujourd'hui le 50/50...eye rolling smiley, certainement que les hommes profitent de la nouvelle vague feminine qui souhaite etre l'egale de l'homme...eye rolling smiley d'ou l'egalité dans tous les domaines....pfffffff


Moi je suis pour le retour aux sources! à l'ancienne!! evil on paye tous mais les femmes s'occupent de tous de le reste!! evil pas de 50/50 qui tiennent!! lol


par contre je suis pas contre le 80/20! mdrrrrr spinning smiley sticking its tongue out
p
31 mars 2008 15:23
en amour c celui qui a qui aide l'autre, non??? pa pour vous?
31 mars 2008 15:37
Polémik,

.. dans un couple y a des obligations et devoirs pour chacun .. Et il faut les assumer.

Moi ce qui me choque .. ce n'est pas que la femme aide son homme ou l'inverse .. mais c'est plutot quand cela devient une pré-condition .. du genre le mec qui exige que sa femme paye 50% des charges .. là on passe carrément en mode collocation ou on compte vraiment.

Après, ça me choquerai pas de voir un couple ou c'est la femme qui fait les dépenses .. tout est lié au principe de volontariat.

en gros, faut pas que ça soit la régle .. la régle veuille que c'est l'homme qui assume la charge de la famille
31 mars 2008 16:01
a lire certains avis de miss , ya wiliiii sa craint!
Oh
lol !!!

sa donne méme plus envie de passer devant missiou le maireevilOh

sé trop facile de direthumbs down, sé au mec d'assuréthumbs down


je suis désolé on est en 2008, vous nous casser la téte avec l'égalitéthumbs downsleeping

alors assumé kan il s'agit de tuneangry smiley

moi, je suis d'avis ke chacun des" 2 " apporte un peu de sous, k'il a mis de cotéevil


nan mais!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
31 mars 2008 16:05
Et alors où est le mal ? il ne savait peut-être pas qu il rencontrerait l âme soeur aussi vite et tant mieux s il veut vite se marier même s il n a pas d argent de côté ! s il travaille il paiera (ainsi que la demoiselle si elle aussi travaille), les dépenses au fur et à mesure ! et s il n a pas les moyens de faire 1 frande fête ben ptite fête ! je vois pas pourquoi ce serait à lui de tt payer !Oh
31 mars 2008 16:08
karim,

remarques ... j'ai listé uniquement les obligation du sieur,

c'est que ma femme qu'elle travaille ou pas .. elle a l'obligation d'entretenir le foyer .. si je mettrai les mains dans la patte .. ce sera par mon bon vouloir .. tout comme, elle si elle met l'argent dans la caisse ce sera par son bon vouloir.

ne croit tu pas que je vais partager la vaisselle et payer les course perplexe .. ça tourne pas ronds .. c'est l'effet balance .. dès qu'on rajoute un peu de poids sur un coté ou sur l'autre ça devient vite pesant.

Soyez des hommes! virilisez vous et n'exiger de vos miss que le devoir de gérer le foyer ..
c
31 mars 2008 16:10
Citation
karim_92 a écrit:
a lire certains avis de miss , ya wiliiii sa craint!
Oh
lol !!!

sa donne méme plus envie de passer devant missiou le maireevilOh

sé trop facile de direthumbs down, sé au mec d'assuréthumbs down


je suis désolé on est en 2008, vous nous casser la téte avec l'égalitéthumbs downsleeping

alors assumé kan il s'agit de tuneangry smiley

moi, je suis d'avis ke chacun des" 2 " apporte un peu de sous, k'il a mis de cotéevil


nan mais!
avec ton discourt on aurait pas envie de se caser sa sers à quoi de se marier si le mec assume pas déjà qu'il foutera rien à la maison autant rester chez les parents profiter des beau jour et changer de mec comme de chemise tout en préservant ces sous smoking smiley
p
31 mars 2008 16:21
Citation
kamelya999 a écrit:
Et alors où est le mal ? il ne savait peut-être pas qu il rencontrerait l âme soeur aussi vite et tant mieux s il veut vite se marier même s il n a pas d argent de côté ! s il travaille il paiera (ainsi que la demoiselle si elle aussi travaille), les dépenses au fur et à mesure ! et s il n a pas les moyens de faire 1 frande fête ben ptite fête ! je vois pas pourquoi ce serait à lui de tt payer !Oh

Mais c'est pas aussi simple...Il faut un appart au moins....
Si c'est pour aller chez la belle famille, c'est l'arnaque!
31 mars 2008 16:36
Citation
Ali_el_himma a écrit:
karim,

remarques ... j'ai listé uniquement les obligation du sieur,

c'est que ma femme qu'elle travaille ou pas .. elle a l'obligation d'entretenir le foyer .. si je mettrai les mains dans la patte .. ce sera par mon bon vouloir .. tout comme, elle si elle met l'argent dans la caisse ce sera par son bon vouloir.

ne croit tu pas que je vais partager la vaisselle et payer les course perplexe .. ça tourne pas ronds .. c'est l'effet balance .. dès qu'on rajoute un peu de poids sur un coté ou sur l'autre ça devient vite pesant.

Soyez des hommes! virilisez vous et n'exiger de vos miss que le devoir de gérer le foyer ..


je comprend ce ke tu veut diretongue sticking out smileyClap

maintenant la tu parleevil , mais attention tu peut trés bien tomber sur une miss avec du caractéreevil

ki ten fera voir de toutes les couleurs et ki te drésseraevilClap

je souhaite ke tes paroles ce réalise, (tm) sé tou le mal ke je te souhaite!
mé des fois la vie est pas vraiment comme on l'imaginesad smileyangry smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
31 mars 2008 16:45
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
a lire certains avis de miss , ya wiliiii sa craint!
Oh
lol !!!

sa donne méme plus envie de passer devant missiou le maireevilOh

sé trop facile de direthumbs down, sé au mec d'assuréthumbs down


je suis désolé on est en 2008, vous nous casser la téte avec l'égalitéthumbs downsleeping

alors assumé kan il s'agit de tuneangry smiley

moi, je suis d'avis ke chacun des" 2 " apporte un peu de sous, k'il a mis de cotéevil


nan mais!
avec ton discourt on aurait pas envie de se caser sa sers à quoi de se marier si le mec assume pas déjà qu'il foutera rien à la maison autant rester chez les parents profiter des beau jour et changer de mec comme de chemise tout en préservant ces sous smoking smiley


ahhhh donc vous les miss pendant votre jeunesse! vous pouvez vous éclatés pépére a profité de la vie

a claquer la tune ke vous avez gagné avec votre taff!

pendan ke nous z'hommes ont doit pas profité bocoup pendant notre jeunesse !angry smiley

juste pour assuré dans le futurangry smiley et pour notre futur ai un toit , un lit douillé ect....

nan, mais je réveangry smiley mé sé fini le temps de nos parents ou le pére assumé toutangry smiley
révéillé vous bon sang de bonsoirangry smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
31 mars 2008 16:46
pseudonyme007 c est bien pour ça que j'ai dit que s'il travaille c est pas grave ! avec un job, normalement on a pas de soucis pour avoir l appart !
31 mars 2008 16:51
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
karim,

remarques ... j'ai listé uniquement les obligation du sieur,

c'est que ma femme qu'elle travaille ou pas .. elle a l'obligation d'entretenir le foyer .. si je mettrai les mains dans la patte .. ce sera par mon bon vouloir .. tout comme, elle si elle met l'argent dans la caisse ce sera par son bon vouloir.

ne croit tu pas que je vais partager la vaisselle et payer les course perplexe .. ça tourne pas ronds .. c'est l'effet balance .. dès qu'on rajoute un peu de poids sur un coté ou sur l'autre ça devient vite pesant.

Soyez des hommes! virilisez vous et n'exiger de vos miss que le devoir de gérer le foyer ..


je comprend ce ke tu veut diretongue sticking out smileyClap

maintenant la tu parleevil , mais attention tu peut trés bien tomber sur une miss avec du caractéreevil

ki ten fera voir de toutes les couleurs et ki te drésseraevilClap

je souhaite ke tes paroles ce réalise, (tm) sé tou le mal ke je te souhaite!
mé des fois la vie est pas vraiment comme on l'imaginesad smileyangry smiley


perplexe .. oué .. en tout cas .. on va tous tombé un jour ou l'autre .. sur koi? la est la question ... ça peut être un cactus, comme ça peut une framboise In love

Toi aussi faut pas que tu tombe n'importe où .. tu risque de te faire pincer très fort comme si tu mettait les mains sur le coin d'une porte RER,

sinon .. des grèves à l'horizon? evil
t
31 mars 2008 16:55
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
a lire certains avis de miss , ya wiliiii sa craint!
Oh
lol !!!

sa donne méme plus envie de passer devant missiou le maireevilOh

sé trop facile de direthumbs down, sé au mec d'assuréthumbs down


je suis désolé on est en 2008, vous nous casser la téte avec l'égalitéthumbs downsleeping

alors assumé kan il s'agit de tuneangry smiley

moi, je suis d'avis ke chacun des" 2 " apporte un peu de sous, k'il a mis de cotéevil


nan mais!
avec ton discourt on aurait pas envie de se caser sa sers à quoi de se marier si le mec assume pas déjà qu'il foutera rien à la maison autant rester chez les parents profiter des beau jour et changer de mec comme de chemise tout en préservant ces sous smoking smiley


ahhhh donc vous les miss pendant votre jeunesse! vous pouvez vous éclatés pépére a profité de la vie

a claquer la tune ke vous avez gagné avec votre taff!

pendan ke nous z'hommes ont doit pas profité bocoup pendant notre jeunesse !angry smiley

juste pour assuré dans le futurangry smiley et pour notre futur ai un toit , un lit douillé ect....

nan, mais je réveangry smiley mé sé fini le temps de nos parents ou le pére assumé toutangry smiley
révéillé vous bon sang de bonsoirangry smiley

Tu peux et t amuser et économiser, rien ne t empeches de faire les 2
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook