Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec un mec qui n'a pas mis d'argent de côté
s
11 octobre 2015 13:04
ah donc toi tu es meilleure que toutes les maghrébines ??? tu nous connais lol ptdr

oui garde ton fils pour toi, t'es une vraie maghrébine. encore un futur cas soc collé aux jupons de sa maman. tu te contentes de reproduire le schéma. en somme pas d'évolution whistling smiley
Citation
chrysalide a écrit:
exactement elles revent, elles revent.
MOI inchala mon fils il se marie avec une islandaise converti, c'est quoi cette communauté de folles furieuses du portefeuille.
Mariez-vous pour le caractère du gars et qu'il soit bon musulman, qu'il rentre le soir et qu'il vous trompe pas et qu'il bosse c'est tout.
Le reste franchement moi je serais belle-mère je vous verrais comme des pestes sérieux! et je dirais a mon enfant de vous fuir....
et dire qu'il y a des françaises converties qui apprennent coran a leurs enfants et qui s'habillent avec une robe de ya trois ans.
pensez a l'education de vos futurs enfants avant la thune ah oups j'ai oublié commencez par vous éduquez parce qu'une crevarde ne va pas loin dans la vie.
Je suis crue mais vous ne méritez pas mieux comme jugement.
Moi quand je me suis mariée je vivais dans un studio j'avais rien et revenue de mon mariage j'etais a pole emploi pour chercher du travail.

Avec mes economies je viens de me souvenir, et bien je me suis payée de quoi remplir ma cuisine; mon mari ne m'a pas accompagné ou autre hein, j'ai porté comme une hmara des trucs hyper lourds et il ne m'est même pas venu à l'idée de demander à mon mari!
et pourtant mon mari hableur me sortait "moi je m'occupe de tout patati patata" et bien j'ai même pas mais vraiment même pas fait attention à ça....
c
11 octobre 2015 13:15
Oui avec des filles qui parlent d'argent à longueur de temps , t'inquiete pas j'irai chercher une islandaise convertie inchala.
Toi tu ricanes mais moi je suis serieuse. Heureusement chez nous des filles simples ça existe, elles donnent de l'éspoir...


Plus haut, franchement je ne sais plus quoi dire. Vraiment. Je te laisse parler tout seul, mon vieux. Comme la dernière fois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/15 13:15 par chrysalide.
s
11 octobre 2015 13:45
C'est ton fils ma chérie qui choisira, c'est fini les mariages arrangées lol !!

Du tu veux qu'il hait les maghrébines commence dès maintenant, il n'est jamais trop tard. Oui la haine une

valeur de l'islam

Dis lui que c'est des voleuses, menteuses et que les femmes blanches sont les plus pures lol

Citation
chrysalide a écrit:
Oui avec des filles qui parlent d'argent à longueur de temps , t'inquiete pas j'irai chercher une islandaise convertie inchala.
Toi tu ricanes mais moi je suis serieuse. Heureusement chez nous des filles simples ça existe, elles donnent de l'éspoir...


Plus haut, franchement je ne sais plus quoi dire. Vraiment. Je te laisse parler tout seul, mon vieux. Comme la dernière fois.
c
11 octobre 2015 13:46
Tu te rends compte que tu es en train de salir ce poste avec tes insultes?
quand je te disais que tu ne savais qu'insulter ?

modérateur au secours svp ...
s
11 octobre 2015 13:47
Ben bravo grace à toi elle a pris la mouche. Maintenant elle veut quand son fils épouse un glaçon d'Islande. Avec qui vais-je marier mes futures filles !!! Oh la la catastrophe !!!


Citation
Zou ! a écrit:
Tu m'etonnes que tu ne saches pas quoi dire....

Oulala qu'est ce que ca me fait bobo que tu daignes ecrire que tu m'ignores...

Tu me fais sourire, tu as l'air tres tres jeune pour ne pas avoir appris qu'on en dit plus qu'on ne le souhaite en ne disant rien et surtout, en le faisant souligner.

Moi je peux echanger avec tout le monde, je ne m'offense pas que tu sois qui tu es, tu en as parfaitement le droit, accepte que les autres aient les memes droits que toi, tu fais caca aussi et ca ne sent pas bon non plus, comme nous tous grinning smiley
K
11 octobre 2015 14:21
Et Chrysalide, je ne t'ai pas attaque j'ai ecrit que je n'aimais pas les idees que tu vehiculais sur ce thread, il y a une enorme difference et si tu n'es pas capable de le comprendre, le probleme n'est pas moi mais toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook