Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées voilees svp
o
30 mars 2009 14:16
a mon avi on garde le voile si on veu lenlevé juste le jour de henna ou ya ke les femmes é les filles
t
30 mars 2009 17:20
Citation
rosanez a écrit:
a mon avi on garde le voile si on veu lenlevé juste le jour de henna ou ya ke les femmes é les filles

salam

mais si il n'y a que des femmes le jour de la salle pk pas??????!!
m
30 mars 2009 20:09
Citation
joieducoeur a écrit:
sALAM,

Une menbre de la famille à mon mari à separer les hommes et les femmes et elle a pas mis son hijab par contre a aucun moment le mari n'est rentré c'est la mère de la marié qui lui a mis la bague...etc...et yavé des appareil photos mais que chez les nanas genres soeurs et belle soeurs.

Sinon tu trouves plein de negafates qui font maintenant aussi des hijabs pour les soeurs

Mabrouk à vous toutes

Salam !

Question : pourquoi le marié n'est pas rentré ? Les autres femmes n'étaient pas voilées aussi ?
o
31 mars 2009 14:14
nn pr le mariage c different tt le monde veu assisté jpresise za3ma les cousin de mon mari par ex en plus pr les hommes de ammaria alor la ils seront des hommes pa comm l hena ya ke les femmes é les jeunes filles
t
31 mars 2009 14:29
ah d'accord rosanez je comprends mieux, moi c'est completement different, ni cousin ni beaux freres walou

separation totale inchaAllah!!!
o
31 mars 2009 15:33
é ton mari?tu va te berez ss ton mari?


Citation
tagine2007 a écrit:
ah d'accord rosanez je comprends mieux, moi c'est completement different, ni cousin ni beaux freres walou

separation totale inchaAllah!!!
t
31 mars 2009 15:38
inchaAllah on a pour projet d'aménager un coin déco dans la salle réservé aux photos

je pense brez sans lui, a moins qu'il veuille rentrer de tps en tps, mais ca m'étonnerait sachant

que j'aimerais beaucoup que mes copines soient a leur aise, sans leur hijabs et comme elle seront

habillées maquillées etc..il ne rentrera surement pas
F
31 mars 2009 18:55
Citation
joieducoeur a écrit:
sALAM,

Une menbre de la famille à mon mari à separer les hommes et les femmes et elle a pas mis son hijab par contre a aucun moment le mari n'est rentré c'est la mère de la marié qui lui a mis la bague...etc...et yavé des appareil photos mais que chez les nanas genres soeurs et belle soeurs.

Sinon tu trouves plein de negafates qui font maintenant aussi des hijabs pour les soeurs

Mabrouk à vous toutes

Et c'est avec la belle mère qu'elle a passé sa nuit de noce aussi ?

C'est la chose la plus ridicule que j'ai entendu ! Vouloir faire un mariage non mixte est une chose, mais alors la ça frôle le ridicule.

De toute façon il n'y a pas 36 solutions lorsque la mariée est voilée, soit elle garde son voile soit elle célèbre son mariage en petit comité et non dans une salle. Dans une salle il y aura toujours des appareils photos ou des cameras ou des va et vient d'hommes.
N
31 mars 2009 19:18
je recherche une negafa en france à paris qui met le hijab svp c'est urgent

Merci...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook