Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des mariées de septembre 2010????
i
4 août 2010 14:41
ah j'ai oublié

photographe+ cam OK
orchestre OK

y mank la destination du voyage j'hésite j'hésite je ne sais pas trop je kiffré partir dans les iles, républik dominicaine, iles maurice ou seychelles mais 10h sa m'enchante pas plus ke sa bien que le cadre la bas soit magnifique.

vous avez choisi vous votre destination??
B
4 août 2010 14:52
Salut Imen,

Nous on pense aller a NYC!! La ville qui ne dort jamais winking smiley winking smiley winking smiley
k
4 août 2010 17:51
salam,

moi aussi je suis une futur mariée de sptembre inchALLAH, j'ai tout bouclé al hamdoullah, il me manque juste la coiffeuse maquilleuse pour mon hénné, et mon futur mari ne c'est tjrs pas occupé de la location de voiture il se rend pas compte que c'est bientôt il prend son temps, bref je le laisse géré

sinon nous on a prévu d'aller en Thaïland en novembre, et on va nous offri un voyage de noce aux Maldive ou Seychelle inchALLAH, j'aime pas l'avion, mais je prendrais un somnifère car sa vaut la peine
M
4 août 2010 21:37
La classe kajerare, 2 VDN!!! Lol, profite a fonds et t'inquiète l'avion c'est finger in the nose (c'est comme même le moyen de transport le plus sur, malgré les quelque incident) In love
k
4 août 2010 21:53
merci mistinguette de me rassurée

ben j'ai voyager qu'une seule foi dans ma vie car mes parents ne voulait pas trop me laisser voyager, donc la je vais en profiter inchALLAH, surtout que lui aime bcp voyager al hamdullah

sinon tu en ai ou mistinguette?
M
4 août 2010 22:00
Ben moi j'ai le temps c'est en juin 2011 inchallah!!!
Et comme ton chéri, nous aimons aussi beaucoup voyager et on profitera a fond une fois mariés... (Nos premières vacances en couples ce sera le VDN lol) Trop de chose a découvrir!!!

Sinon niveau prépa, j'ai juste validée salle et traiteur!!
Mon beau père s'occupe du cameraman et du photographe, ma belle sœur du DJ et après ben on est au point mort lol
k
4 août 2010 22:20
ben tu as fais le plus gros la salle et traiteur, et c'est bien le fais que t'as belle famille s'investisse
j'ai préparé comme toi 1 an à l'avance mon mariage et j'ai commencé :

par la salle et traiteur,
ensuite ma robe
mon alliance
j'ai fais mes robes au bled l'été dernier
ensuite j'ai bloqué ma negafa et ma coiffeuse maquilleuse
et j'ai fini par le photographe
j'ai tous bouclé environ 6 mois avant ma date,
et la j'ai pris ma nekacha et il me reste encore quelque bricole comme je l'ai dit plus haut
et maintenant j'espère que tous va bien se passer inchALLAH qu'il fera beau et surtout que les prestataires viendrons, j'en fais des cauchemards comme quoi ils ont oublié de venir laisse tombé je suis une grande angoissé
M
4 août 2010 22:28
MDR, arrête y'a pas de raison!!!

Rappel les une semaine avant le mariage et manquerai plus que t'es des cernes énormes pour ton mariage ou des boutons lol. NO STRESS tu auras un mariage de princesse inchallah!! Prends soin de toi et de ton chéri. C'est juste le plus beau jour de votre vie et c'est qu'une étape avant de vivre heureux ensemble.

Ta robe tu l'as commandé combien de temps avant? J'suis en stress j'ai toujours pas regardé!!!! lol
J'ai commencé les commandes des robes mais toujours pas ma robe de mariée... (jfais les choses a l'envers lol)
k
4 août 2010 22:48
t'inquiete sa c'est sure les prestataires je vais les appelé la dès qu'ils revienne de congé et ensuite 1 semaine avant, on ne sait jamais
inchALLAH que tous se passera bien, et je sais bien le plus important et la vie après le mariage, je fairais tous pour rendre mon mari heureux et inchALLAH kheir

je te souhaite également bcp de bonheur mistinguette

ben en faite ma robe de marié je l'ai acheté en mai 2009, car j'ai eu un plan, ma copine a eu une invitation pour une vente privée de robe pronovia donc j'ai eu un coup de coeur et je l'ai prise tout de suite,

sinon je pense que je l'aurais acheter 6 mois avant ma date, donc moi je te conseille d'aller voir les robes de mariée, et si tu as un coup de coeur prend la si tu es sûre de ne pas changer d'avie

moi pour ne rien oublier enfin pour penser à presque tout, je me suis acheter un cahier de texte et je note tout se que je dois faire et raye au fur et à mesure ce que j'ai fais, j'ai noter tout ceux à quoi je dois penser avant le jour J, j'ai noter toutes mes dépenses, ce que j'aimerais faire et sa depuis le 1er jr ou j'ai eu ma date,
M
4 août 2010 23:32
Lol, t'es trop mimi kajerare!!!

T'as trop de chance, j'espère aussi pouvoir me prendre une Pronovias (c'est une tuerie) lol!! Sans indiscrétion tu l'as acheté combien?
l
12 août 2010 11:08
ramadan mabrouk les filles
alors vous en etes ou les fututr mariées d septembre ? les preparatifs??
moi je vous en parle meme pas le stress total crying(
k
12 août 2010 13:26
salam sihem92

je me marie en septembre inchALLAH

Dit moi qu'est ce qu'il te manque exactement? Si je peux t'aider se sera avec plaisir
l
12 août 2010 16:01
mabrouk aalik toi aussi :-)
il manque la coifeuse maquilleuse
et deux pair de chaussure de soiré pour le hénné
c tout en fin je croi si jai rien oublié moody smiley
k
12 août 2010 22:14
re salam

pour la coiffeuse maquilleuse il y en a, a domicile :
salwa990 j'aime bcp ce qu'elle fait et je suis aller la voir elle est trés gentille et à l'écoute c'est 250€ mais la prestation vaut le prix pour ma part

ensuite cherazade qui est également nekacha, d'après ma negafa qui la connais elle m'en a dit que du bien et que question maquillage et coiffure elle assure

ensuite les autres je ne les connais pas mais il y a de bon écho sur yabi
[kyriaetsonia.blogspot.com] je crois qu'elles ne se déplacent pas dans tous les département
[sarahwedding.skyrock.com]
et ines coiffure je n'ai pas le site mais tape sur google

sinon pour les chaussures que tu cherches, vas à saint denis c'est la ou je les ai acheté le weekend dernier, j'ai pris une paire or et une en argent

voilà bon courage et n'hésite pas
l
12 août 2010 22:33
merci kajerare
l
12 août 2010 22:43
et pour les chaussure c ske je compter fairee aller a saint deni ;-)
k
12 août 2010 23:03
ben tu trouvera ton bonheur inchALLAH

par contre je voulais rectifier concernant salwa990, je ne l'ai pas prise mais j'ai eu un bon contact, et bcp de fille on été satisfaite par elle, mais apparament il y a une mariée qui nous informe qu'elle n'a pas été satisfaite, vas sur le sujet recherche coiffeuse maquilleuse tu verras
l
12 août 2010 23:07
inchallah
oui ba voila justemen c moi meme que jai poster un sujet je rechechre coiffeuse maquilleuse et ya une marié qui deconseill salwa
moi je suis perdu walah je sais quoi faire qui prendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((
k
12 août 2010 23:20
sihem je t'ai envoyé un MP
m
13 août 2010 21:47
moi winking smiley mais je vais rassurer toutes celles qui se sentent à la bourre j'en suis encore à négocier avec mr qu'on fasse une salle lol sois disant qu'il est timide il veut pas que tous les projecteurs soient braqués sur lui blabla bla et moi dans tout ça? heureusement sa soeur est mon alliée et je n'ai pas dit mon dernier mot na!! pour l'instant je m'occupe d'organiser le henné chez moi et je négocie en parallèle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook