Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 Rabat!! Vos prestataires!!!!
i
4 mai 2013 20:52
Ah lovermuse khelinni men chi flouss, j'ai plus rien en poche sad smiley
Ma cherie benomar et oscar ils t'ont compté combien.
Hta ana j'ai reglé la plupart des trucs, coiffure je vais le faire chez siham hajji chez karim a Agdal,
J'ai fait un essai et j'aime bien comment elle maquille mais j'ai mon propre make up (fond de teint dior etc...) hit c pas la super qualité niveau make up.
Je vais qd meme aller faire un tour chez les autres walakin ya pas bcp de choix, tu as raisonthumbs down

T'as pris quel traiteur finalement????

Kisssyawning smiley
i
4 mai 2013 20:53
Fekertini lovermuse tu penses que si on demande a Ghizlane mekouar de se deplacer pr ns deux, ca ns coutera moins cher???? grinning smiley
5 mai 2013 12:29
Benomar je sui en cours de négociation .. Elle m'a dit 21000..j vai voir si je peux descendre un peu inchaellah!!
Et oscar drebni ta ne9ezt.. Mais il m'adit kil va travaillé en full HD.. avec une régie .. 3camera.. Une grue,6plasma..etc..mohem j lui ai dit qu'il avait intérêt à me faire un bon travail avec les 14000dhs q j vai lui donné...
Pour Ghizlane Mekouar.. Mon rêve serait d'être maquillé par elle.. On devrai lui faire une proposition..en sachant.. Que mm nos mères cousines etc voudront se maquiller chez elle si elle est la!!
Hier j voulais faire un tour pour voir fettah,institut malak,et abdelgheni..mais bon j'essaierai de faire ça cette semaine inchaellah avant de repartir!! Si tu veux m'accompagner merhba bik winking smiley
h
5 mai 2013 15:32
Hbiba benomar haja elle fait du trew bln travail et pour le prix tu negoci a fond
5 mai 2013 21:17
Oui .. G bcp aimé ses accessoires et ses tenues, même si j'ai les miennes,il y en a KLM unes qui m'ont fait tourné la tête!! F l7a9i9a ghi il bgha ysde3 rasou w ykheyet lool.. Je verrai bien inchaellah !!
a
13 mai 2013 20:23
des retour les filles sur neggafate sur rabat je suis entrain de chercher benomar mme benjelloun et oumlgheit
m
15 mai 2013 19:17
@ fleur-yasmine: aicha doukali est ce un groupe de 3issawa 100% femmes? est ce kil se déplacent à casa? pr kel prix tu les avaient pris?
Merci
15 mai 2013 23:24
mekouar si elle se deplace c 5000 DHS
l
16 mai 2013 14:45
bonjour les filles;
vous avez déjá louer votre robe de mariée?
merci.
r
18 mai 2013 11:15
Oui hbiba moi aussi je cherche une robe sur rabat le problème c est que j suis de p'tite taille et aussi c est difficile pour moi de trouver les sandales car je chausse du 36 un vrai casse tête
S
18 mai 2013 12:15
Citation
lovermuse a écrit:
Hello izzy17 !! Moi je suis venue sur rabat had la semaine .. Je te dit pas.. Makayn hi 7et lflous parci 7et lflous par la looool .. G choisi le menu m3a traiteur... L'éclairage et deco avec karim, et oscar photographe .. Et pour negafa ca sera benomar inchaellah.. Voilà pour l'instant.. Ba9ili coiffure/makeup... Mais je trouve q c vraiment trop cher pour c kil font..rien de très sofistiké.. Je suis déçu par le manque de choix à rabat..
Et toi ten est ou?tu va te maquiller ou.. Viens on choisi ensemblele même pour stresser ensemble le jour j!!loool

Coucou lovermuse.
Moi aussi je suis partie à rabat la semaine là, j'ai profité des jours fériés et c'est pareil 7et leflous 7et leflous.
Petite question Stp, t'as pris quoi comme prestation chez Karim et c'est à combien si ce n'est pas trop indiscret.
f
26 mai 2013 11:58
oui 100% femme pour le déplacement je pensse ke oui mais si tu veut je te donne leur num o maukoun ghir lkhir, pour le prix c 3000dh.
m
26 mai 2013 20:14
Slt, fleur-yasmine pourra tu m"envoyer leur num merci
f
27 mai 2013 11:01
avec un grand plaisir : 0652361738 tu sais elles ont aussi un CD comme ça tu auras une idée sur leur prestation.
k
27 mai 2013 11:36
salam les filles j’espère que vous vous porter bien, pas trop stressées comme je le suis moi :s

bon mes prestataires pour le moment sont :

Date: le 16 novembre 2013 imchallah !!
Salle: la villa jouhara

Traieur: aucune idée si vous pouvez me conseiller la dessus je vous serai très reconnaissante

Orchestre: un certain doukali que mon décorateur m'a proposé, un décorateur qui m'a laissé tombé d'ailleurs et j en cherche un de nouveau donc si vous en connaissez quelques uns merci de m'en faire part
3issawa: une groupe d'un certain marwan

negaffa: badia tazi

couturier: une bonne couturière de la famille elle s'occupe de tous les habits traditionnels de toute notre famille, elle est extra macha allah !!

maquillage et coiffure : une certaine kamilia que mon photographe et aussi le décorateur m'ont proposé je lui ai pas encore parlé mais j ai vu c prestations, j aime bcp ce qu"elle fait et surtout qu"elle vient au mariage avec vous c un truc important pour moi !!

photographe: oscar

bon c tt ce que j ai pour le moment , je suis toujours a la recherche d'un décorateur qui puisse s'occuper de ma salle et un traiteur qui soit raisonnable pck j ai un budget que je veux surtout pas dépasser et avec c prestataires que j ai choisi il faut dire que ca craint pour moi lol bon si vous avez des questions et des informations sur ce que j ai demandé, ou quoi que ce soit n’hésiter pas les filles, et bonne continuation à vous toutes !!! smiling smiley
k
27 mai 2013 11:37
salam les filles j’espère que vous vous porter bien, pas trop stressées comme je le suis moi :s

bon mes prestataires pour le moment sont :

Date: le 16 novembre 2013 imchallah !!
Salle: la villa jouhara

Traieur: aucune idée si vous pouvez me conseiller la dessus je vous serai très reconnaissante

Orchestre: un certain doukali que mon décorateur m'a proposé, un décorateur qui m'a laissé tombé d'ailleurs et j en cherche un de nouveau donc si vous en connaissez quelques uns merci de m'en faire part
3issawa: une groupe d'un certain marwan

negaffa: badia tazi

couturier: une bonne couturière de la famille elle s'occupe de tous les habits traditionnels de toute notre famille, elle est extra macha allah !!

maquillage et coiffure : une certaine kamilia que mon photographe et aussi le décorateur m'ont proposé je lui ai pas encore parlé mais j ai vu c prestations, j aime bcp ce qu"elle fait et surtout qu"elle vient au mariage avec vous c un truc important pour moi !!

photographe: oscar

bon c tt ce que j ai pour le moment , je suis toujours a la recherche d'un décorateur qui puisse s'occuper de ma salle et un traiteur qui soit raisonnable pck j ai un budget que je veux surtout pas dépasser et avec c prestataires que j ai choisi il faut dire que ca craint pour moi lol bon si vous avez des questions et des informations sur ce que j ai demandé, ou quoi que ce soit n’hésiter pas les filles, et bonne continuation à vous toutes !!! smiling smiley
k
27 mai 2013 11:57
salam les filles j’espère que vous vous porter bien, pas trop stressées comme je le suis :s

bon mes prestataires pour le moment sont :

Date: le 16 novembre 2013 imchallah !!
Salle: la villa jouhara

Traieur: aucune idée si vous pouvez me conseiller la dessus je vous serai très reconnaissante

Orchestre: un certain doukali que mon décorateur m'a proposé, un décorateur qui m'a laissé tombé d'ailleurs et j en cherche un de nouveau donc si vous en connaissez quelques uns merci de m'en faire part
3issawa: une groupe d'un certain marwan

negaffa: badia tazi

couturier: une bonne couturière de la famille elle s'occupe de tous les habits traditionnels de toute notre famille, elle est extra macha allah !!

maquillage et coiffure : une certaine kamilia que mon photographe et aussi le décorateur m'ont proposé je lui ai pas encore parlé mais j ai vu c prestations, j aime bcp ce qu"elle fait et surtout qu"elle vient au mariage avec vous c un truc important pour moi !!

photographe: oscar

bon c tt ce que j ai pour le moment , je suis toujours a la recherche d'un décorateur qui puisse s'occuper de ma salle et un traiteur qui soit raisonnable pck j ai un budget que je veux surtout pas dépasser et avec c prestataires que j ai choisi il faut dire que ca craint pour moi lol

bon si vous avez des questions , des informations, des remarques, ou quoi que ce soit n’hésiter pas les filles, et bonne continuation à vous toutes !!! smiling smiley
k
27 mai 2013 12:00
excuser moi les filles je suis nouvelle sur ce site et je ne comprends pas j ai publié mon message une fois et il m'a écris erreur page introuvable et j ai réessayé 2 ou 3 fois et ca faisait tjrs la même chose, pour quelques minutes après je trouve mon message partout et répéter pas mal de fois, je suis sincèrement désolée :s :s
27 mai 2013 14:01
Kawtar llah ykamal belkhir ncha2llah !!
pour Kamelia moi oci j'ai vu son travail tbarkellah 3liha dakchi zwine , ana makontch kan3réfha et c bien si elle se déplace avc toi pr un prix raisonnable !
pr l'orchestre Doukali hta howa tbarkellah 3lih il assure bien konte hdarte lih au mariage de ma copine , on a pas arreté de danser grinning smiley l'ambiance kanéte wa3ra ana j voulai le prendre pr mn mariage sa3a il était déja reservé ! sinon kayéne chamess eddine hta howa wa3ére mais j'ai jamais assisté à un mariage kane fih et hta howa il était déja reservé pr ma date ! sinon kaynine d'autre orchestre les filles radi y3awnok com sa tu fais le tour 3éndhom kamline ! sinon pr l'éclairage et la décoration de la salle à lexterieur khdite Fettah si tu l connais!? d'ailleurs chkoune had décorateur ki t a laissé tombé ?? le traiteur khdite Brahim kolchi kaychakro hamdolah pour le budget sa dépend le menu li briti
s
27 mai 2013 14:58
Kawtar, bienvenue parmis nous, Machi mochkiil, ça arrive dak lmochkil de publier plusieurs fois, Prk stressez?? mén daba l novembre, Lah lah lah, makayénch 3laaach, bchwia 3lik w réssi omourék, kolchi aydoz mziane nchaelah.

Bon bghit nsswlék, kamilia ch7al hssbat lik toute la soirée ? nti adirii l3arss f rabat jpense, jaimerais bien saaavoir, et Lah ykmél les prestataires 3la khiir.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook