Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 Rabat!! Vos prestataires!!!!
H
18 août 2013 23:15
Allah ykmel 3lik belkhir lovermuse w yshel l jmi3 l3rayssat li ba9i inchae allah.
n
19 août 2013 10:54
mbrook lovermuse hamdolah li daz kolchi mzian !!!! ma7
k
14 septembre 2013 18:34
Coucou 3rayssat Rabat..y'a plus personne ? sad smiley

On a encore besoin de vos retours les filles...
m
14 septembre 2013 19:41
Allez les filles rbatyates vos prestataires
21 septembre 2013 14:54
Les filles, je UP le topic pour qu'il ne meurt pas :
Donc :
Date: le 9 novembre 2013 inchallah à Rabat
Salle: villa familiale
Traiteur: Traiteur Brahim
Orchestre: orchestre El Hilali (4 personnes)
3issawa: Nope
D9ay9ya: je cherche toujours
3doul: p-e Lmeknassi
negaffa: Nadia Youfitrane
tyafer: Driss du marché central
couturier: Mme Benjelloun à Ait Baha
maquillage: Fettah
coiffure: Fettah
photographe: Labo photo yassmine
Invitations: nope, je les fais oralement
Nuit de noce: La tour Hassan

Voilà voilà ..
Allah ysahél 3lina ya rébi :bounce:
n
22 septembre 2013 03:44
Bonjour les filles,

Mon mariage est prévu fin décembre à Rabat, j'aurai aimé des conseils pour choisir mes prestataires. Je ne suis pas de Rabat (c'est la ville de mon mari). De plus, je dois organiser le mariage à distance, donc help!! J'ai fait des petite recherche, votre avis sur la salle ksar kebbaj, avez- vous une idée du prix? Ya til d'autre salle dans le même style, décoration traditionnelle? Et au niveau du traiteur, negaffa et orchestre, qu'est e que vous me conseillez?
m
22 septembre 2013 20:58
Ksar kabbaj c est un tres bon choix le seul bémol c est stationnement pour neggafa tu as le choix entre benjelloun ou benomar elle sont top sinon pour l orchestre le top c est chams eddine pour le traiteur cà dépend du budget tu as Mme choukri ou ahl dyafa pour un petit budget sinon bensaid ou benkabbou
e
23 septembre 2013 00:56
Slt nowela lah ykmal 3lik belkhir , pr negafa je te conseille negafa dar benjelloun c le top sur rabat ,ana knt 7dart liha 2 fois a des mariages de mes copines w kant 3jbatni daba je fais la prendre pr mon mariage prevu en avril inchalah, pr l orchestre hicham doukali tayhma9 w taytla3 la soiree men dikchi, pr le traiteur maymana ,bensaid et afrah riad les 3 son ltoop a rabat! Voila ma belle et si tu as besoin d aide ss la smiling smiley
n
23 septembre 2013 02:11
Merci pour ta réponse mimitati smiling smiley Une quetsion par rapport à l'orchestre, est ce qu'il met l’ambiance? Musique, c'est plus classique ou musique qui bouge? Clap
m
23 septembre 2013 12:30
NOWELA SALUT effectivement mme benjelloun neggafa c est le top pour l orchestre doukkali est bien il annime les fetes sinon chmsddine c est le top et la classe
l
23 septembre 2013 12:42
moi j ai pris negaffa Mounia Benjellon c est vrm le top ghzaaal hadik la femme
m
21 octobre 2013 19:56
Nggafa benjelloun
orchestre chams eddine
photos oscar
benkabbou ou mme choukri
issqwq marou a ne
s
22 octobre 2013 13:06
c'est le top mery bonne chance moi j'ai ,un faible pour mme choukri mais benkebbou est aussi tres fort
m
24 octobre 2013 00:41
Hbiba mme choukri est trew classe elle faitdu tres bon boulot
p
24 octobre 2013 10:04
je viens de fêter mon mariage le 21 septembre dernier voila mess prestataire que je conseil vivement car ils sont top et j’étais satisfaite de leur travail :

salle : mess d'agdal
traiteur : maymana
orchestre : chamssedine
issawa : marouane
cameraman + photographe : oscar hassan
negafa: badia tazi
décorateur : art event *** karim
coiffeur + maquillage : camelia
confetti : rêve blanc ***najoua
pièce montée : pâtisserie LINA
couturière : madame RACHIDA
nuit de noce : sofitel jardin des rose
m
24 octobre 2013 12:05
Pucepuce je t embrasse tres fort et mabrouk encore une fois ,tes prestatire sont les top sur rabat
l
26 décembre 2013 15:26
je viens de fêter mon mariagevoila mess prestataire :

salle : niema
orchestre : mounir eddahbi (top)
issawa : Taoufik al hilali
cameraman + photographe : labo photo yassmin (je déconseilles)
negafa: Drissia
coiffeur + maquillage : nabil Zaim
pièce montée : pâtisserie LINA
couturière : madame Fouzia + Fatima zahra
nuit de noce : Hôtel de rabat
S
26 décembre 2013 15:34
Lilou alf mabrouk merci pour ton retour.
J'ai une question par rapport à Hicham Eddahbi c'est la premiéére fois kansm3 bih, il est de Rabat?
c'est quoi sa tranche de prix?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/13 15:39 par Salmalita.
l
26 décembre 2013 15:53
C'est mounir eddahbi smiling smiley regarde ses vidéos sur youtube , il animait les soirées de lalla l3roussa smiling smiley
Je l'ai vu une fois à un mariage et c'etait tout simplement magnifique , splendide. Il bougeait dans toute la salle et faisait participait les invités .
En principe pour nos mariages, on fait toujours appel à hicham Doukkali, c'ets exactement le même style avec un petit plus pour Mounir eddahbi

Pour vous dire , il n'a pas arrêté de chanter , quand je suis décendu men l 3ammaria , il a enchainé avec chaabi, dabka, cherki, maghribi, occidentale... non stop toute la soirée et tout le monde sans exception et sans exagération était soit entrain de danser, soit entrain de chanter soit entrain d'applaudir .....

En tous cas chapeau bas pour ce Monsieur .

Je le recommande .smiling smiley
S
26 décembre 2013 16:27
ok cool donc il est de Rabat aussi, bssehtek ta soirée ma belle.
Pour le prix? c'est le même que Doukkali?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook