Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 Rabat!! Vos prestataires!!!!
p
22 mars 2013 13:46
aidezzzzzzzzz moi les yabis je cherche le numéro de lhajja el hamdaouia svp c urgent.
n
22 mars 2013 18:21
nisbela moi j ai deja assiste a yassir cherki plusieurs fois, c'est du top, mais jani ghali du coup j ai pris jawad les yabies kaychekrouh mais ana 3merni 7dert lih, je te dirais cmt il est apres le 11 may smiling smiley pr les coordonnes yassir: 0661371198 et jawad 0668684350, voila ma belle smiling smiley
n
22 mars 2013 18:29
pupuce moi aussi je suis interessée par lhaja lhemdawya, ma soeur kate7ma9 3liha et j ai pensé a lui faire ça comme cadeau, ila ma jatnich ghalya bzaf bien sur grinning smiley machi pr animer tte la soirée bien sur juste pr un pti show, t'as une idée sur le prix, s il te plait si tu as la moindre information tu la partage ac moi pliiiiz, j avais cherché ses coordonnés sur le net j ai rien trouvé et j'ai laissé tombé, mais la 3awed jbedtini smiling smiley
p
22 mars 2013 23:44
@ nisriben oui ma chère ta ana mon chéri ti hma9 3liha bezafffffffffff ki téléchargé toujours l aghani dyalha o ki sma3 lihoum dima ta ana j'ai beau cherché sur le net mais walo malheureusement j'ai rien trouvé sad smiley ta ana bghitha jsute pour faire un petit show kimma golti hit hya mab9ach kat9ad tghanni bezaffffffffffff kabrate o soufle mab9ach mais sa présence va faire enoemement plaisir a mon chéri hadi 1*1 ,2*2 la plupart de ma famille kata3jabhoum mais je te promet ila 3raft chi haja ola jabt son numéro je vais t'envoyé c coordonnée c promis ya rebbi ghi nal9a chi had y 3tini son num o matkounch ghalya ya rebbi y dire tawil lkhir .
s
26 mars 2013 14:53
Citation
chowchow25 a écrit:
Hello les futures mariéessmiling smiley
Je me joins à vous

Date : 25.05.2013
Salle : Sentissi (Dar kbira)
Traiteur : Azim c'est un petit traiteur mais qui connait la famille
Orchestre : Mustapha ( c un ami à chemssdine) (Mais je connais pas tropsad smiley)
Neggafa: Ben omar pour Henna mariage et sbouhi
Coiffeur ; Abdelgahni que pour le mariage je cherche pour la henna et sbouhi
Robe blanche : Mme Maha de Casa (car je suis de Casa)
Invitations: Not yetsad smileysad smiley
Photographe : j'en ai deja un mais je checrhe un autre qui peut faire film regie et pack de photos j'ai un petit budget pour 6000 dhs max si vous avez des tuyaux...
Couturiere : Mme Benjelloun sur Casa

Je ne sais pas si j'ai oublié des trucs sad smileysad smiley dites moi les filles si c'est le cas SVPPPP!!!

stpllll est ce que tu px me passer les coordonées et le prix de ton orchestre car je px pas me permetrre chamesdine c hors mon budget merciiiiiii
n
26 mars 2013 19:58
ma cherie je te propose labo photo samir a temara, il fait le pack a 6000 dhs, fih 2 cameramen, la regie, photographe, un agrandissement, album ac 200 photos et 2 dvd, si nn y a labo photo yasmine a dyour jame3, il fait le meme pack au meme prix aussi
c
27 mars 2013 16:18
Merci Nisriben!!smiling smiley tes au top
Sinon sisinaben voila il sappelle Mustapha et son numéro c'est le 0661506999
Voila mais je ne te garantis rien pack meme moi j'ai pas eu de retour à son sujet y a deux ou trois filles qui m'ont dit qu'il etait bien mais sans détails!!
d
27 mars 2013 16:32
les filles eye popping smiley chnou dartou pour les voitures fin hadi tamchiw wach vous avez louer des limousines ou koi ?? je viens dappler wahed la societé dyal les limousines on ma dit 5000 la soirée a wiliiiiiiiiiiiiiiii Are you crazy
c
27 mars 2013 16:36
Je crois qu'il y avait un deal y a pas longtemps!
Moi pour ma part , j'ai demandé à mon mari de ne pas investir dans ce truc soit prendre une des belles voitures chez leurs familles soit louer mais pas plus de 1000 dhs!! 5000 c de la folie!!!
27 mars 2013 16:47
damya choufi avec la sté de location de voiture li kant f le salon du mariage a casa, tu leurs qui que tu été laba w ke 9alik w9tma jiti aydir m3ak le meme prix
27 mars 2013 17:02
moi aussi je te trouve que c de la folie aw 5000 dh zayda fia nzidha f negafa ola coiffeur wla orchestre,
d
27 mars 2013 17:10
nisma sil te plait ina société hadi ?? packe vraiment rah lhaballll Are you crazy nari on m'a énervé jallais linsulté f le tel Censored
s
27 mars 2013 22:53
@ chowchow merci ma chérie et pour le prix
@damya stpl tu me passe le nom de la soecité bach mandirhach la wla sur MP mercii
@nisma moi aussi je susi intéreséee
28 mars 2013 01:21
ana je pense mchiti la meme location de voiture 7it hia li m3rofa : maroc limousine, f le salon kano dayrin : pour limousine dayrin reduction 6000 24H w 2500 dh juste mn la salle l hotel (biensur ydreb bik dwira w prises de photos 3ad ywsdlek l hotel) siri 3endhom et essaie de negocier avec eux, 9olhom ana jit f le salon et dak siyed 9ali fo9ma jit aydirli nefs le prix reduit grinning smiley tu tentes ta chance

ana je ne suis pas interessée par la limousine, mais plutot genre mini cooper, vous avez une idée sur le prix?
h
28 mars 2013 14:17
Salam,

Slim's, STP je peux savoir le prix du Neggaf Wahid
h
28 mars 2013 14:21
STP, je peux savoir le pris de Neggaf Wahid de Temara
c
28 mars 2013 15:54
Sisinaben,
Je t'ai envoye le prix en MPsmiling smiley non?
s
29 mars 2013 00:59
je viens de le lire thx thumbs up
h
29 mars 2013 10:48
o3lach en mp fidouna m3akoum afadakom lah
29 mars 2013 10:53
chkoun had negaf wahid tani grinning smiley ma3mrni sme3t bih , fayn ja w b ch7al taykhdem w li 3andha chi tsiwira twariha lina allahyjazikom b khir yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook