Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 Rabat!! Vos prestataires!!!!
h
25 février 2013 15:55
ana inchaallah c'est pour le 13 avril; voilà:
la salle: annakhil 15000
deco: un certain karim k'eux m'ont conseillée 8000
traiteur bab essaad, 3000 la table pour pastilla poulet et demi mechwi mais franchement je crois k'ils m'ont eu làdessus
orchestre:groupe elaaboudi
pour issawa on va changer par ta9tou9a jabalia puisk mon chouchou il est jebli
negafa: oum lghit ou haja fatima pas encore confirmé
coiffeur: je compte faire laila de looking new; je l'ai pas encore vu mais je n'ai lu k du bien d'elle sur pls forum
photographe: pas encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/13 15:58 par helicobacterpylori.
25 février 2013 15:55
mais les filles je pense que neggafat ma3ndhoumch tyaaafer j avais deja demandé pr le mariage de ma belle soeur
h
25 février 2013 16:14
brite chi negafa sur salé ou bien rabat qui fait la voile
25 février 2013 21:34
helicobacterpylori ajoutée!!youyouyyyouuuy la liste s'aggrandit!!! Clap
ta ana wa9ila hadak karim houwa li ghay ysayb li l'eclairage
moi g pas encore fixé les details de la table!!hint mazal 7ayrin wach ghan ndirou le3cha wella buffet libre !! perplexe je pourrai pas te dire leur prix en avril!! compare avec les filles qui ont leur mariage f la meme periodes ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/13 21:39 par lovermuse.
c
25 février 2013 21:52
ils yont a mais c cher par rapport au budget d'un couple jeune
25 février 2013 22:22
helicobacterpylori a combien ta eu tn groupe jebliiiiiiii ??? plzzzzzzz
y
25 février 2013 22:35
Lovermuse moi aussi hbiba je m ajoute a vous
25 février 2013 23:47
Citation
yayatoure a écrit:
Lovermuse moi aussi hbiba je m ajoute a vous

Avec graaand plaisir ma belle!! winking smiley vas y post ta date et tes prestataires!!
a partir de mainetenat li dekhlat ghan ndekhelha b slaaaaaa wslaaaaaaaaaaam 3laaaaaa Rasoulllllah!!!! hhhhptdrptdr
y
25 février 2013 23:57
grinning smileyptdr merci hbiba pour l date c est septembre ou octobre tout répand de mes beaux frères qui sont aux état unis et aussi ma soeur donc voilà on essaye toujours de trouver une date qui convient a tous
26 février 2013 00:46
akhiran mchit chez badia tazi, alors effectivement la page f l'agenda khawia grinning smiley mais elle m'a rassuré 9altli qu'elle est entrain de reprendre koulchi f un nouveau agenda et atdir dikchi koulo sur pc, mais je remercie damia li 9althali, comme ca mchit w ktbat smiyti 9dam 3ini grinning smiley

lovermuse moi aussi au debut dar mabghawch le club 7it b3id, mais j'ai réussi a les convaincre surtout que houma kano baghyen l mess des officiers w ana makontch baghah et mnin chafo l'etat dialo ki wla ma3jebhomch alors voici mes prestataires
date : 28 juin
lieu ; club les chênes
orchestre : taoufik rbati
negafa : badia tazi
eclairage, estrade, photographe : jaouad bernoussi (il n'est pas photographe, mais il sous traite et il m'a fait un bon prix, 3ad je vais le recontacter bach maykunch nsani comme ngafa et nswlo chno smiyt l photographe 7it m3rof ghi nsit smiyto grinning smiley )
hadchi li dert jusqu'a present, le traiteur mazali je dois me decider

nisiben pour brahim traiteur stp tu as une idée 3la les gateaux li taydir dikchi ki 3endo wach tres simple wla 3endo un vaste choix w dikchi ghzal
s
26 février 2013 00:58
3la selamtek niss habibti ! 3ad rta7it wlahila tfekertek
n
26 février 2013 01:11
merci les filles pr vos reponses, nisma c koi les prix chez epi blond?? helicobacterpyroli ana mzawga la ma t9ouli cmt t as fait pr composer ce pseudo smiling smiley
n
26 février 2013 01:18
nisma 3la slamtek ma cherie, pr brahim traiteur aucune idee ma belle, machi ana li dayrah grinning smiley rak dekhti grinning smiley
26 février 2013 01:27
hhhhhhhh nisiben wa yeh tbarklah kayn bzaf dial les pseudo genre ; nis grinning smiley nisiben,nadine nisrine, nisma ... tleft mabrje3tch l'autre page pour bien voir
pour l'epi blond : la classique 800 dh/etage, et americaine 1800 grinning smiley
ana j'ai fais le calcul 1800*3 atji 5400 avec des topper ghzalin
amoud 9Ali aydir 4 etages dont une te7tania fake, hia b7al ila 9olti juste 3 etages a 6000 dh
h
26 février 2013 01:27
dradi on a pas encore fixé mais des k ça soit fait je te tienderai au courant
nisriben tu m'as fait rire; j'ai essayé bcp de pseudo et tjrs c'etait deja utilisé ohoa ite7li felbal had le dernier il s'agit d'une bacterieIll
26 février 2013 01:33
happy2012 /: je pense que la majorité des negafat kay ydirou pour les voilées aussi..sinon g une cousine voilée dart lyna style il y a 2 ans! smiling smiley
Nisma: 3la slamtek a hbiba looool daba tu peux respirer!! mais c vrai kil faut kon appel de temps en temps bach n2ekdou 3lihoum!!
ana had helicobacter pylori est liée a mon destin!! mon premier exposé a la fac !! un travail de recherche un plus loin dans ma carriere et daba elle va se marier f la meme salle que moi hhhhhhh!!ptdrptdryawning smiley
h
26 février 2013 01:49
lovermuse esperant k ton destin ne l'a pas mise dans ton estomac lah inajikAngel
n
26 février 2013 01:55
nisma ana 3endi topper wa3er charyah mn usa a 60$ ma yne9ssoulich tamanou grinning smiley rah je vx pas payer 6000 dhs crying( je vx un plan a 4000 4500 max mais tkoun bnina w zuina aussi biensur, t as gouté les gateaux de l epi blond?? ils ont des modeles zuinin f les classiques banli je v laisser tomber le gateau americain banli sad smiley amoud be3da valeur sure cote gout mais ghali 3lya sad smiley dekht moody smiley
n
26 février 2013 01:59
helicobacterpylori merci pr l'explication smiling smiley ana mazala kandir a chaque fois copier coller bach nktebha smiling smiley nhar n7fedha je l'utiliserai comme mot de passe tres souvent winking smiley
26 février 2013 02:19
nisriben nsse7a le topper, hia f l'epi 3endhom nit les topper dial usa que j'ai vu f des sites grinning smiley ana 3jebni dial un joueur de foot vu que mon futur mari 3endo 3ala9a m3a le sport grinning smiley si je choisi l'epi blond aykoun a part le prix na9es 3la amoud aykoun topper houwa li chje3ni + hhhhhh
pour le gout ana chefthom f le salon de la mariée, j'ai gouté l salé dialhom, les macarons, brownies hadchi c'&t& un vrai delice, mais le gateau dial la piece montée made9touch sad smiley mais bayen que bnin hhhh j'ai demandé wach tatdir la creme o beurre 9altli la
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook