Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 Rabat!! Vos prestataires!!!!
n
26 février 2013 02:53
hehe nissou safi je vois nti salat m3ak l'epi blond grinning smiley je confirme ke le topper est important aussi c pr ca d ailleurs chritou hit hadouk d 260 ryal grinning smiley li kaydirou la plupart des patisseries ma kan7melhoumch, se3datek be3da l9iti un critere ki pt t aider a trancher, ana mazala daykha moody smiley au meme temps nti mtel3a sou9 ana ma bghitch nfout 4500 ila ban lik chi bon plan ma tensaynich winking smiley saliit mn bki chki 3la l3awd daba noubt la piece montee grinning smiley
B
26 février 2013 12:56
Citation
Bettys a écrit:
Salut les filles!!! Je me marie le 31/08/2013.
Mes prestataires sont les suivants:
Salle:el oulja"dar diaf"
Traiteur:sophatour( cest obligé pour avoir la salle un week) serieux jai peur. Allah yster
Neggafa: oum lghait
Issawa:merouane
Photographe:makram
Coiffeur et maquillage: salon guinot a agdal
Tyafer:jai encore assez de temps
Orchestre:chamssedine
Voyages de noces:turquie ou ile canarie

Votre avis les filles par rapport au traiteur? Ya til kelkun ki connait cet orchestre?
26 février 2013 13:14
ana inchaellah mon topper bghit ndirou tay dehek!!! 3jebni wahed sa3a ghan nhchem ndirou hhhhh confused smiley
donc finalment j vai opter pour un truc genre l3roussa harba w l3riss chadha!! wla le contraaire!! on va tirer au sort bach nchouf chkoun li ghay ykoun hareb hhhhhtongue sticking out smiley
h
26 février 2013 13:26
lebnat c'est koi had topper 3awtani lichetkoum chadine fih? rani mafhamtch!
26 février 2013 13:33
c ce que tu compte mettre tout en haut de ta peice montée que ce soit des figurines, les initiales des mariées en grand!! un symbole kelkonkes, une creation floral..mohem daba il y a bcp d'imagination loiiiiin des classique mariée wa9fin souriant! smiling smiley smiling smiley
h
26 février 2013 13:47
merci lovermuse
et c'est celui qui s'occupe de la piece montée ki te fait des propositions ou bien il faut le chercher ailleurs?
26 février 2013 13:51
je ne sais pas ma puce!! moi la miene je la prendrai a paris inchaellah dans la meme boutiques ou je vai faire mes dragées inchaellah, wla par internet !! je ne connais pas le marché ici ma nkdebch 3lik hbiba!! sad smiley
n
26 février 2013 15:39
Bettys il est tres fort sa reputaion en est la preuve
27 février 2013 00:04
Bettys je ne connais pas ce traiteur, mais d'apres hdertek le traiteur houwa moul la salle, si tu parles bien de la salle dial l welja a salé hadak le traiteur 7dro fih mes parents f wa7ed l3ers et c'été nul, chwa bared w mataybch mzyan, bstila 3yana
s
27 février 2013 00:08
c un débutant f dakchi dial lmakla donc je crois pas que ca sera top w maarft je ne veux pas te faire peur mais apparemment les professionnels disent que ghir kaydbez w law 3lm
k
27 février 2013 10:18
Bonjour les filles, j'ai assisté à un mariage kan fihe sophatour, il est tout simplement nul
Bastila haaaaala, chwa sghiiiir on dirait du poulet, et la meilleure c quil a oublié le gateau glacésad smiley
K
27 février 2013 14:18
Bonjour
vous pouvez me donner le contact de faska SVP
Merciii
y
27 février 2013 21:25
Les filles qui fêterons dans la salle oulja il faut vraiment mêtre les points sur les i avec le gérant qui est vraiment nul et qui n a aucune notion sur le commertial surtout côté bouffe
27 février 2013 22:14
je confirme ce qu'a dit yayatoure!! ce ne sont pas des traiteurs a la base!! je ne sais plus ou j'avai lu k'il soustraitent !! mais g eu une amie dernierement qui s'est marié la bas et ça tres bien passé hamdoullah!! Allah ykemel belkhir!!
Danse Les filles aujourdhui je suis heureuse g reussi mon permis looooooooool Danse
p
27 février 2013 23:51
Citation
lovermuse a écrit:
je confirme ce qu'a dit yayatoure!! ce ne sont pas des traiteurs a la base!! je ne sais plus ou j'avai lu k'il soustraitent !! mais g eu une amie dernierement qui s'est marié la bas et ça tres bien passé hamdoullah!! Allah ykemel belkhir!!
Danse Les filles aujourdhui je suis heureuse g reussi mon permis looooooooool Danse


alfffffffffffff mabrouk zyounat hya nti li ghadi tsoggi bl misyou le jour de ton mariage inchaalah tongue sticking out smileygrinning smiley
m
28 février 2013 10:50
Salam les 3rayssates c est ma première intervention j ai suivis vos sujets depuis un bon bout temps je suis à la recherche de prestataires de bon niveau pour mon mariage Inch Allah en fin d année
h
28 février 2013 10:52
mabrouk lovermuse Clapyawning smiley
s
28 février 2013 11:32
Citation
lovermuse a écrit:
je confirme ce qu'a dit yayatoure!! ce ne sont pas des traiteurs a la base!! je ne sais plus ou j'avai lu k'il soustraitent !! mais g eu une amie dernierement qui s'est marié la bas et ça tres bien passé hamdoullah!! Allah ykemel belkhir!!
Danse Les filles aujourdhui je suis heureuse g reussi mon permis looooooooool Danse

mbrooouk ma chére iwa hiya khasna chi zarda fa3la tarka!!tongue sticking out smiley et bien sur tsoguibinawhistling smiley
28 février 2013 12:33
Merci mes aaaaaaamouuuuuurs!!!! wellah takan chadani lkhel3a!! sayga w kan n9ra l9or2an hhh grinning smiley! lhamdoullah!!

Maintenat les filles g besoin de vos conseils!! je sais pas koi faire pour l'orchestre!! keske vous pensez de Hicham doukkali? ill est a la hauteur? wach kaydir tout les genres? j'aurai des invité de tout genre et il me faut kelkun de polyvalent et de reactif ki saura s'adapter a la situation!!

Minoucha top: je pense que en lisant les post sur le forum tu te fera ta ptite idée comme nous toutes au debut winking smiley et tu pourra tjrs demander conseils !! ici hamdoullah c'est une mine d'or!! et toutes les filles qui font vivre le forum sont des perles!! soir sure ke tu auras une reponse a tes questions winking smiley Bienvenue parmis nous!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/13 12:38 par lovermuse.
m
28 février 2013 13:01
Oui hbiba moi aussi je suis intéresser par un jouk de haut niveau car c est l essentiel dans une fête et je veux ntarrak ce msmar et premier lieu car neggafa et le traiteur peuvent prendre 3ou 4 mariage en une soirée voir plus mais l orchestre non
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook