Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées, quelle déco pr votre "chez vous"
22 janvier 2014 09:58
slm les filles

vous avez opté pour quelle style de déco lorque vous avez emménagé avec Monsieur?

il vous a laissé choisir ou il avait des idées?

vous avez chosit du beau linge de lit et de toilette?
BB1 surprise pour decembre 2014 inchallah[color=#FF3399][i][b][/b][/i][/color]
w
22 janvier 2014 11:12
salam

pour ma part notre salon les murs sont peints en 2 teintes de gris, les meubles et la déco blanc et gris
la chambre beige/marron clair pour les murs et les meubles noirs (je vous rassure ça ne fait pas du tout foncé)
la salle de bain murs vert et meubles en bois clair

voili voilou

c'est plutot moi ki ai choisit, avec son accord, lui s'y connait pas trop la dedans lol mais il est tres content du resultat !

je pourrais mettre des photos si tu veux.
22 janvier 2014 11:39
ohh ce serait super wahrania, on s'echangerai toutes nos idées,

moi jai acheté la peinture blanche avec les paillettes à linterieur, elle est magnifique, javais peur que ce soit trop "pailleté" mais pas du tout!

pareil pour mon salon je suis parti sur une déco grise et blanche,

pour la chambre jai pris une chambre noir mais je nai pas encore repeint (pour le moment c blanc) et je pensai justement à la peindre en taupe pour faire lesprit "zen"

pour la cuisine jai trouvé une noire laquée, elle est jolie mais ça va me demander bcp dentretien sad smiley
BB1 surprise pour decembre 2014 inchallah[color=#FF3399][i][b][/b][/i][/color]
l
22 janvier 2014 12:15
Cc les filles,
Pour ma part chez moi tous les mur son blanc. Pas voulu repeindre car vu c est que la location on voit pas l'intérêt. Mes meubles de salon table carre meuble Tv et table basse sont taupe un peu rayer. J'ai un magnifique tableau avec coran dessus. Ma cuisine est noir avec plan de travail gris. Ma salle de bain est beige. Ma chambre un dans un style loft new yorkais. Lit + table de chevet noir, tête de lit capitonné noir et rideau bleu marine.

Voilà mon chez moi que je kife lol
w
22 janvier 2014 12:42
lol nous aussi cetait blanc partout et on aimait pas du tout du coup ben on a repeint
mes meubles de salon sont blanc laqué et je confirme, ça prend vite la poussière !!
22 janvier 2014 12:53
wahrania: c tres cosy chez toi, ça se voit que vous devez vous y sentir tres bien In love

tas dla chance tas une grande salle de bain lol

pour la chambre, moi c la meme collection que tes tables de chevets et la commode,
et ça fait tres beau repeint en gris, avec les rideau ça illumine ta pièce

ta table basse, c celle de cdiscount avec le plateau qui se releve?
BB1 surprise pour decembre 2014 inchallah[color=#FF3399][i][b][/b][/i][/color]
22 janvier 2014 12:54
louloute: moi aussi c une cuisine noire avec plan de travail gris

c une laquée la tienne?
l
22 janvier 2014 12:58
J aime bop ton chez toi wahrania. Et t vraiment au calme. Moi aussi je ss vraiment tranquille. Je ss dans un lotissement de maison, j'ai un parc et une bibliothèque juste à côté de chez moi je m y sens bien. T dans un f2?
w
22 janvier 2014 13:00
non un f3, 66m2. nous on a rien ds le village meme pas une boulangerie loool, mais on est à 2min de la ville donc cest cool
sosolilou, non ma table basse vient de chez ikea, comme la plupart des meubles ;-) on a été à ikea allemagne et on a fait le plein la bas, cest mois cher qu'en france !! (jhabite pas loin de la frontière)
l
22 janvier 2014 13:08
Sosolilou non elle est pas laquer. Je me ss dit que sa allait être une galère à nettoyer sinon lol. Ms. MM. Si elle est pas laquer on voit les traces de doigt.

T as la chambre en plus pour un futur potentielle bébé lol inch Allah wahrania
22 janvier 2014 13:09
ah wé!! ya bcp de difference avec la France?

je vous publierai des photos des que tout sera fini... pareil pour moi jai 2 chambres, pour le moment je pense faire un genre de dressing dans le 2eme chambre avec tout le linge de maison, table à repasser...
BB1 surprise pour decembre 2014 inchallah[color=#FF3399][i][b][/b][/i][/color]
l
22 janvier 2014 13:12
Sosolilou tu es marié ? Tu ne vie pas encore avec ton mari?

Ma deuxième chambre j'ai un un placard mural pour habits lol et linge de maison. Et sinon c ma chambre à bazars lol. J'y étend mon linge, y'a ma planche a repasser et mon linge a repasser.
w
22 janvier 2014 13:22
mdr on a toutes fait la meme chose avec nos 2eme chambre grinning smiley
moi aussi j'y étend le linge, jai mal table à repasser, un clic-clac, une tv, et une petite table carré avec un ordi !

sosolilou, oui sur certains articles il y a une grand différence de prix, et étant donné qu'on a pris pas mal de choses en meme temps la note finale était bcp moins élevée
22 janvier 2014 13:23
enfaite on s'est mariés en avril 2013, comme on fesait batir une maison, on avait bcp de frais dc on ne voulait pas avoir un loyer à payer en plus de la maison.

les travaux devaient etre terminés en septembre et pour comme tous les chantiers il ya eu bcp de retards donc la maison ne sera terminé qu'en février... et le comble c qu'on a attendu pr rien car une personne nous a proposer de nous racheter notre maison ( bcp plus cher que ce que la maison nous a couté) donc on a décidé de louer un appart et on va refaire construire par la suite... on va quand meme commencer à profiter tous les 2...

d'où la vie commune qui commence que maintenant In loveIn loveIn love
BB1 surprise pour decembre 2014 inchallah[color=#FF3399][i][b][/b][/i][/color]
22 janvier 2014 13:26
Au debut Monsieur me disait qu'il voulait faire un salon pour qd il reçoit ses potes pr les match de foot, mais bon quand il va voir les armoires de linges, le seche linge et la table à repasser il va vite abandonné!

et ça fait racheter une télé, un canapé, un tapis, une table... donc non ça va aller lol
22 janvier 2014 13:34
[cdn-imagecache.home24.de]

jai pris un canapé dans ce meme esprit
l
22 janvier 2014 13:50
Ah d'accord donc la vous avez trouver votre appart?
En tous cas le salon est très beau. Moi je ss a la recherche d un tapis ms. je trouve qu à poil long j'aime pas. Et t'as quel âge solo l'îlot t d ou?

Wahrania t as quand même aménagé t as deuxième chambre c pas mal
A
22 janvier 2014 13:52
cc les filles !!
wahrania : jaime bcp ton chez toi...
les couleurs sont tres belles

a mon tour : salon + salle a mangé gris et blanc, tableau blanche en verre (oui oui je regrette mdr), fauteil noir
ma chambre : lit blanc de chez atlas lit mur beige + blanc
salle de bain du bas, noir et blanc
salle de bain du hat : banc et beige

si vous voulez des fotos lol
l
22 janvier 2014 13:54
Je veux voir ton chez toi sa a l'air trop beau algerina
A
22 janvier 2014 13:59
pas de pb louloute mais moi aussi je veu voir mdr
envoi des fotos
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook