Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2014 à Oujda par ici !!!
o
11 septembre 2013 23:16
salam 3laykoum, Welcome

Il y a t il des mariées 2014 qui se marieront dans la ville de Oujda pour que nous puissions échanger sur tout, et particulièrement sur le côté organisationnel.

Bienvenue également à toutes celles et ceux qui pourront nous faire part de leurs expériences et précieux conseils!! SOS

Par avance, merci grinning smiley
s
11 septembre 2013 23:50
Salam moi aussi je me marie en 2014 inshallah . dit moi tu as choisie ta salle ?
o
12 septembre 2013 09:55
Salam et Allahi kamal 3lik bi alf khir,.

Mon mariage est prévu pour l'été mais comme c une organisation assez lourde, je m'y prends dès à présent
Je suis au stade recueil d informations donc pour les salles, j ai la piste de Nakhil, Gala, Nassim mais rien de bien clair.

Sinon je vais aller à oujda le 7 octobre et j espère y aller en ay
ant un max d info histoire de s organiser.

et toi ma bell, tu es a quel stade?
h
12 septembre 2013 10:36
Bonjour Lala la3oussa

Au cas ou cela pourrait t'interesser le prix des salles est moins cher hors saison estivale.

Je me marie à Oujda Octobre 2013 je te donnerais les infos apres.


bisous


Hanna
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
h
12 septembre 2013 10:38
Je serais a Oujda en octobre aussi un peu avant mon mariage,

Je te donnerais toutes les infos,


Bisous Oujdiaaa83000
s
12 septembre 2013 11:11
moi j'ai choisi pour le moi d'aout 2014 mes j'ai pas de date exacte j'ai choisi Nakhil et le prix pour 300 personne avec traiteur compris plus service et matériels il mon dit 84000 Dh je trouve que sa coute un peux cher car il Ya plein de chose qui ne son pas compris de dans comme la pièce montée , le Dj, la limousine, la negafa, et le photographe tous sa c'est appart donc en vrai le prix c'est juste pour le traiteur et la salle . Si tu prends pas le traiteur et que c'est toi qui ramène té propre cuisinière et ta nourriture il te prête leur cuisine et le matériels et la salle te reviens a 25000 Dh

sinon le prix de chaque prestation qui on rien avoir avec le prix de la salle

pièce montée 6 étage 3000Dh
orchestre ou dj entre 2500 et 4500 Dh
limousine aller retour Oujda 3000Dh
photographe entre 4500 et 12000
Negafa entre 9000 et 20000 Dh


voila j'espère que sa peut t'aider
o
12 septembre 2013 11:15
salam hbiba,
mabrouk ya ahla 3aroussa !

Oui je suis d accord pour le hors saison mais pour moi la famille ne peut être présente que en Août malheureusement.

sinon je suis preneuse de tes apports informations.

merci miss !!
h
12 septembre 2013 11:26
ahhh oui c'est vrai que c'es mieux en aout pour pouvoir avoir toute la famille a vos cotés.

J'espere que tout va bien se passer!!! thumbs up


je t'en prie c'est un plaisir d'aider les soeurs!!


Gros bisous
o
12 septembre 2013 13:43
Très bien!!

mais la salle me paraît un peu cher aussi compte tenu de ce qu il y a de compris: 8400 euros!!

sinon pour le reste ça donne une idée et merci pour ça!

Il va falloir casser la tirelire. Ça coûte bien cher un mariage mais bon on ne se marie qu une fois lol

Sinon j ai enrendu parler de Afrah lmaghrib Al Arabi, ça te dis quelque chose?

yawning smiley
s
12 septembre 2013 16:17
Oui c'est Nakhil regarde la carte de visite qu'il mon donnait il y a écrit sa déçu
 
Carte de visite Nakhil 0
o
12 septembre 2013 19:52
Ah donc Afrah Maghreb Arabi travaille avec Nakhil!
Il paraît qu'ils font du bon boulot d'où le prix!!

Sinon, je n'avais pas vu qu'il y avait le traiteur pour 300 personnes dans les 84 000dh (j'étais au boulot et connecté via mon téléphone et c'est pas pratique Danse) donc là ca va quand même, c'est correct!
Bassaha! grinning smiley

Et merci pour la carte, j'ai au moins un contact pour octobre lol yawning smiley
s
12 septembre 2013 23:45
Oui tu peux choisie ce que tu veut comme nourriture moi il y a beaucoup de chose c'est pour sa que le prix et un peu élever
o
13 septembre 2013 14:06
Oui j imagine bien que tu as du prendre beaucoup.

sinon moi je compte faire soit bastila au poulet ou grande salade composé en entrée le «mechoui» (je sais pas si c le therme!, lol ) en plat principal
ensuite pour le dessert, d abord fruits et après dessert glacé.

mais bon ça reste à voir en fonction du budget angry smiley

Qu est c que tu as prévu toi pour tes 300 personnes, non je pense qu on sera beaucoup plus, et sans compter.les enfants naturellement? smiling smiley grinning smiley
s
14 septembre 2013 01:50
Moi il y a Pour le dîner pastillage au poulet demi mouton méchoui + garniture dessert variées limonade thé
Ensuite pour la soirée lait+ dattes jus variés + gâteaux de soirée
Thé + gâteaux belli (5sorte)
Ensuite pour la fin harira + griwech y'a de quoi manger lol
o
14 septembre 2013 13:05
Ca c'est sûr qu'il y a de quoi occuper leurs mâchoires à manger. Au moins pendant ce temps là ça les évitera de critiquer ! grinning smiley

Tu pourras être la plus belle des mariées, faire la plus belle des soirées certains se souviendront uniquement que : "le poulet sentaient un peu", "le mechoui étaient plutôt cuit à la vapeur" ... et j'en passe! ptdr

Mouhim, il y a du bon et du mauvais dans tout.
Mais j'espère sincérement une excellente soirée pour toi inchallah koulchi ifout bi alh khir et que tu puisses rayonner!! smiling smiley

Sinon je cherche un bon groupe pour la soirée à la salle et pourquoi pas un bon DJ si jamais j'en prend un pour ma soirée henné avec les proches? moody smiley
s
14 septembre 2013 14:07
Merci toi aussi je souhaite la plus belle soirée de ta vie.
Moi aussi je cherche un Dj et une excellente coiffeuse
o
14 septembre 2013 17:55
Merci

Franchement, pour la maquillage à oujda j'ai toujours eu à faire à des maquilleuses qui utilisent de la gouaches !! Oh

La seule fois ou c'était à peu prêt correct c'était l'été dernier, coiffure + maquillage chez "beauté ..." quelque chose, et j'ai plutôt bien aimé.
Elle est de lqods, au deuxième étage d'un bâtiment ou au rez-de-chaussée il y a un mécanicien. Tu me diras c'est dur à trouver avec des précisions comme ça! lol

Mais je regarderais en octobre...

Sinon pour le DJ, je ne sais pas malheureusement sad smiley Peut-être que la nagafa peut aider pour avoir un bon DJ, elle connaisse bien parfois!

Autrement Afrah Rayan ca te dis quelques chose?
s
15 septembre 2013 18:12
Non sa me dit rien
o
16 septembre 2013 13:19
Je viens de trouver comment s'appelle la coiffeuse/maquilleuse. Je l'avais noté sur un agenda :

"Autour de la Beauté", Bd abderrahim Bouâbid, 221 App n°5 (au dessus du lavage chez karim)
Tél: 05 50 00 33 07 portable 06 61 79 13 27

Perso j'avais fait simple, il faut donc voir ce qu'elle propose pour les mariées??moody smiley
H
19 septembre 2013 12:52
coucou les girls !
mabrouk a vous toute !
je me marie en Aout inchallah ds la région de berkane !
javai etai voir la salle nakhil a oujda et les deco etait just magnifik mais bon un peu cher a mon gout!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook