Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Octobre 2011
m
26 septembre 2011 01:12
Merci dalida, c ce que je compte faire inchalah, t'as raison le plus important c le jour J, ehhhh bien toi dimanche prochain on sait ou tu seras" sans aucun doute à cet heure-ci dans les bras de ton mari" smiling smiley
Lah ysshel alik ma belle w ydwez koulchi bikhir w ala khir
26 septembre 2011 01:22
Dalida bessaha w raha ma chérie smiling smiley)

Pour moi j'ai passé une journée trop stressante pourtant j'avais rien à faire ri dar, j'ai senti wahed la pression+ stress que toute

la journée j'avais les larmes aux yeux alors que lhamdoullah je n'ai rien! ri hakak men 3end allah.

Mnt hamdoullah je suis bien smiling smiley)

Courage les filles smiling smiley
n
26 septembre 2011 01:46
Boussa pour toi zora smiling smiley regarde le retour du mariage d'hier grinning smiley ca t'interesseras grinning smiley
d
26 septembre 2011 01:49
ewa les larmes au yeux c normal moi je suis bcp plus zen je c pas pourquoi il ne me reste que 5 jours c la derniere semaine av le jour J je me suis di que toute les yabis tbarklah ou salato 3la nabi des retours magnifique finalement fo pas trop se prendre la tete c bon les prestataires 3arfine chghalhom c des pro et en plus le controle bzaf khayb je trouve que daba lkamalo lilah li 3liya darto mon essayage chez negafa c mardi inchaalah daba je me repose chez moi c aussi ma derniere semaine avec ma famille av mon depart avec mon cheri donc le max de temps avec eux c tt ce kil me fo
m
26 septembre 2011 01:52
Tkt pas mme zahra, ca m'est arrivé aussi, c'est le stress qui fait ça, inchalah koulchi haydouz kif matmniti smiling smiley
lah ykmel bel khir
l
26 septembre 2011 12:27
slt les filles moi c pr le 09 octobre inchaellah c tt prés je stresse et j'ai pa encore pris ni group ni dkaikiya ni la maquilleuse si vous avez des recommandation pr ca parce que je veux un pack complet nettoyage soigne et truc

oallah ykamel 3la ljami3 belkhiir
29 septembre 2011 13:37
Lady amoune tu es de quelle ville?Comme ça les filles peuvent t'aider...
n
30 septembre 2011 17:51
salam les filles twa7achtekouuuuuuuuuuuuuum bzaaaaaaaaaaaaaaaaf; makantch 3ndi connexion dakchi 3lach ghbert

la 1ere mariée de ce mois hia dalida bien sur alah ykmel 3liha
w le 2 octobre kayna ana ce dimanche inchaalah; d3iw m3aya

pour moi mabqa lia walo; ghir la valise de voyage baqa kan7el w nsed fiha; baqa talfa f chno ndi w chno nkheli
a part ca le mardi dert un soin de visage
le mercredi un masque pour les cheveux mais mabanch lia le resultat
hier epilation aisselles et masque plus massage pour le visage
w daba anmchi ndir un massage relaxant

ah; jai oubliée madertch mazal issawa
andir ahwach de souss aykhedmo qbel mandkhel wila wselt houma li aydekhlouni; aydiro sef mn hna w sef mn hna smiling smiley

d3iw m3aya
b
30 septembre 2011 18:55
dalida@ lah y3awnek belkhir nchaalah
naima@ ah lekhal3a dal9i meni hhh ghir tandhak mAk lah y3awnek ana hta le 23 wfiya lmooout dial le truc.please ma soeur hta ana brit ahwach wach fcasa? et le prix lah y3tik lekhir;j espere ykono mralyinch bezaf
a
30 septembre 2011 21:17
bonne channce à dalida allah ikmal alik belkhir
e ossi a naima ki fetera sn mariage le dimanche allah ikmal alik belkhirrrrrrr
n
30 septembre 2011 22:12
amiiiiiiiiiiine; 3lina w 3likoum

dert le massage had l3chia; w dani n3as tema chi 20 min 3ad feqt lihoum hhhh
pour ahwach ana de kenitra w had le groupe fihoum chi w7din mn rabat w chi w7din mn kenitra; mais je pense kaydéplacaw.
galo lina 4000 dh w khlawha b 3500 dh
l
30 septembre 2011 23:59
bonsoir les filles,

lah ykemel bel khir w inchalah kolchi ydouuz meziane,
g une kestion pr les mariee ki voyagent juste apres le mariage,(le cas pr moi, je voyage le lendemain du jour J), alors cmt vous allez faire pr swab,c votre famile ki s en occupe, ou vs attendez votre retour''?????
merci
1 octobre 2011 00:18
Allah yakamal 3likoum belkhir inchallah w ma ykounn ri lkhir.
1 octobre 2011 21:25
Les filles,papa vient de me lancer une idée :

Il y des lettres en feu avec lesquelles on écrit les prénoms des mariés,j'ai vu un exemple et j'ai adoré.inchallah je vais essayer

de les faire au tour de la piscine et mettre des petites bougies f la piscine!
z
2 octobre 2011 02:55
bonsoir les mariées d octobre
j'appartien moi aussi a votre categorie donc je comprend parfaitement le stresssssssssssssssssss
allah yessehel 3lina kamlin w3la tout les yabis
allah ykemel kolchi bikhirsmiling smiley
R
2 octobre 2011 15:04
bon courage les filles !!
l
3 octobre 2011 01:19
lbnat layéséhél 3likoum wlah ana 7asa bikoum je vous souhaite toutes bon courage , ana ba9a b3iiiiida 6 mois wbdat lkhél3a tadkhéliya m3a l3dam mn daba . je vous aime tous layéséhél 3likoum widwéz omork bikhir yaaaaaaaaaarbi amine .
7 octobre 2011 16:18
J-8 sad smiley((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
v
7 octobre 2011 17:00
iwa lah ysahal 3likom o 3lina inchalah, hta ana ba9i lia 6mois o da5lani 5al3a man daba
bon courage , o matnsawch salat o douaa l walidayn homa li ki3awno
9 octobre 2011 00:30
Les filles j'ai fait mes valises une pour le jour j (takchitates+sandales) et une pour le petit voyage de noce!

et toi vous en êtes où??? qui se marie la semaine prochaine?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook