Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Octobre 2011
a
26 août 2011 16:13
FRHATKOMMMM AL BNATEEEEEE ANA VREMENT J SS BZAAAAAAAAAAAF EN RETARD ET J COMMENCE A AVOIR PEUR
r
26 août 2011 17:05
salut ahanane
ba9i é3lik él7al o ghér bé échwiya rah é7na éli zarbanat o é9dini gharadatna bakri
matkhal3i madahchi rah kolchi bé tissir élah
26 août 2011 18:04
Citation
rajitou a écrit:
mazyan a lala MmeZahra23 tu sai je suis de casa et je vai faire mon marriage a casa

é je vai inchalah vivre avec mon mari à fés parsk'il travail là ba

dis moi ésk tu connais kelk kartier propré é sécurisé à fés?

parck aprés él3id je vai me déplacer a fés pr chercher une appartement de location

merci ma puce é élah bon courage

ça fait plaisir smiling smiley une amie de plus smiling smiley

On parle en mp smiling smiley je peux t'aider smiling smiley
a
26 août 2011 18:52
MERCI RAJITOUU TSSAWAR MAZAL MAHATITE MS TENUES
s
26 août 2011 19:27
rajtou je ss comme toi de kenitra et je vé habiter fes apres la mariage moi j'ai louer en champs de course ey y'a un appartement jdida jamais habité en location ds le meme immeube si ca t'interesse.
mme zahra toi aussi t'es de fes??c interessant lol
27 août 2011 05:04
Ouiiiiiii smiling smiley ça me fait plaisir smiling smiley si vous avez besoin de quoique ce soit je suis à votre service smiling smiley

Youppiiiiiiiiiiiiiii j'aurai deux amies de pluuuuuuuuuuuuus
s
27 août 2011 16:31
oui moi je ss heureuse que j'ai trouvé une amie sur fes .tu vas habiter ou mme zahra ??
27 août 2011 16:35
@quartier el amal,tri9 sefrou smiling smiley

Toi tu es à champ de course smiling smiley j'aime bien ce quartier smiling smiley 9rib l koulchi
s
27 août 2011 16:39
ok ravie de te connaitre .sinon tu sé ma cherie ou je pe trouver des chambres a coucher zwinin et de la qualité ??
27 août 2011 16:59
Apart mobilia et kitea,il ya des magazins en centre ville qui font de très jolis modèle,smoi aussi je compte inchallah,apès l3id

faire une petite tournée pour voir sur place ce qui a,et je te mettrai au courant des modèles que j'ai trouvé.

smiling smiley
s
27 août 2011 17:06
merci bcp ma puve tres gentil de ta part ,lah ykamel 3lik blkhir .
n
28 août 2011 14:24
@ ahanane : khask tchoufi negaffa w tchoufi les tenues dialha howa lwel 3ad t7eti les tenues , peut etre telqay 3ndha des tenues i3ejbouk , rah le prix dial negafa dakhlin fih les tenues donc 3lach nzerbou n7eto les tenues dial l3ers kamlin itkhyto w 7na mazal ga3ma chefna diawel negafa surrt anahoum aybqaw ghir me7toutin mour l3ers. mais a vrai dire si tu compte t7eti 3nd lkhyat raki chwia en retard parske les couturiers makaykhedmouch 15 jours apres l3id ... alah ywfek. inchaalah tsali les prepa flweqt

@rajitou: tbark alah 3lik un mois reserviti fih koulchi, ma3ndi maytsalek. gouli lia wach tu as loué la robe wla khditiha mn 3nd negafa?
r
28 août 2011 16:06
Elah ébarék fik é7biba naima2011 ana madartch a robe rah énagafa galat li k mab9atch la mode la robe walaw kaydiro élkharja bé takchia bayda o ana ba9a ma9arartch é7ta él daba rani 7ata 3ini é3la wa7d la boutik kayna fé 9issrriat él7afar kayakriw lé robes éb 700dh o hadak échi kay7ama9 o éghzalghadi énkhal é7ta na9tané3 7ét wakha mab9atch la robe la mode ana chahawti fiha
shahrazed:merci en avanc pr ton aide é j'aimrai bien kan reste on contact aprés le marriag si tu vx envouyé moi ton adress fec pr kon puiss gardé le contat é pr le logmen donner moi stp plus d'info é comment je px contacté lé personn qui s'occup de cett appartement pr l quartié champ de course je la connai pas
MmeZahra23 j vai t'envoyé mon adrse fec par mp
é merci beaucoup a puce
vraimen j ss trés contente de trouvéplus d'amies:thumbs up
a
28 août 2011 18:51
chkoun fikoum kay arf chi salle de coiffure (femme) vue k j ss voilée mziana appart laila li f hassan

merci les fillessssssss
28 août 2011 20:28
Ana je trouve que même si neggafa a ses tenues,faut avoir ses propres tenues smiling smiley imaginez vous me3roudin l chi 3erss une

semaine après le votre,radi tb9aw 3ad t9albou chnou tlebssi smiling smiley)

Sinon ahnane je peux t'aider ma puce vu que je suis de Fes
d
28 août 2011 22:51
oui je suis d accord avec toi mmezahra moi j f une seule tenue et j deja les deux de drib sda9 ke j pas port je trouve ke c hram m tenues de drib sda9 t9amo 3liya btamane je trouve ke c du gaspillage daba j 3 tenue ma3ndi mandir bihom ydour 3lihom l3am safi je v port ue seule tenue dyali pour henna et les autres de chez negafa inchalah j confiance en elle et en plus elle f de nouvelles tenues...
limite si vous voulez une takchita wa3ra bach thadro mora l3arss c ok m pas toutes les robes surtout la blanche ana hasla fiha lbasstha f drib sda9 ou daba wakha ta3radt majatnich lbass du blanc et en plus ct un cadeaux de ma belle maman et ba9ya fiya lbissa ghzala et labssha le placard a vous de voir les filles ana je ne f pas la meme betise
29 août 2011 01:29
Citation
dalida85 a écrit:
oui je suis d accord avec toi mmezahra moi j f une seule tenue et j deja les deux de drib sda9 ke j pas port je trouve ke c hram m tenues de drib sda9 t9amo 3liya btamane je trouve ke c du gaspillage daba j 3 tenue ma3ndi mandir bihom ydour 3lihom l3am safi je v port ue seule tenue dyali pour henna et les autres de chez negafa inchalah j confiance en elle et en plus elle f de nouvelles tenues...
limite si vous voulez une takchita wa3ra bach thadro mora l3arss c ok m pas toutes les robes surtout la blanche ana hasla fiha lbasstha f drib sda9 ou daba wakha ta3radt majatnich lbass du blanc et en plus ct un cadeaux de ma belle maman et ba9ya fiya lbissa ghzala et labssha le placard a vous de voir les filles ana je ne f pas la meme betise

Tu as raison ma chérie,j'ai préparé que deux tenues pour le mariage,une je vais la mettre le jour j et l'autre je la laisse pour

aprés et je prendrai les tenues de ma neggafa,et aussi je dis que faut pas gaspiller son argent f plusieeuuuurs tenues yb9a

labshoum ri l placard.

Alors ana mchit tout à l'heure chez ma kheyyata 9atli une semaine après l3id njibhoum,sincèrement j'étais trop satisfaite

hamdoullah wakha mazal madart l39ad ....mais le beau travail kane bayen smiling smiley
d
29 août 2011 02:47
bsahtak ou rahtak mmezahra inchalah tal3i ghzala comme toutes les 3roussates de yabis dont moi loooooooool Clap
s
29 août 2011 03:11
rajitou ma cherie biensur j'aimerais bien qu'on garde contacte apres le mariage et avec mme zahra aussi .pr le reste je t'ai mp
1 septembre 2011 01:21
Mes 3riwsates fine wsaltou?

Aidkoum mabrouk
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook