Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Octobre 2011
y
18 septembre 2011 03:52
mercii ma belle pour tes réponses,

je vais voir et je vous tien au courant,

ça va etre surement marrant de faire le tour des locataire de robes en leur disant : la plus grande taille de robe SVP loool grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

mais bon on verra, sinon ya tjrs khyata grinning smiley
n
18 septembre 2011 04:46
Youyou,au Maroc lkhir fel format moujoooood t'en fais pas hhhhhh grinning smiley choufi ghir zna9i hhhhh grinning smiley mat3e9dich rassek ma puce je suis suuuure tel9ay 9adek smiling smiley
y
18 septembre 2011 14:19
je suis la dernière lli kat 3e9ed men son gabarit, bien au contraire j'en suis fière grinning smiley grinning smiley ana j'aime les rondeurs hahahaha et mon chéri aussi d'ailleurs evil
n
18 septembre 2011 16:33
Et ben tant mieuuuuuu grinning smiley grinning smiley khir walidik hadak hhhhh grinning smiley
Iwa fais le tour et rej3i lina lekhbar grinning smiley
Et puis-que tu es de casa,choufi lina m3ak chkon la femme li 3endha dakchi dyal les princesses et a combien bach nkheliha 3la bali grinning smiley
y
18 septembre 2011 17:39
avec plaisir ma belle,
je vous tiendrai au courant à chaque fois que j'aurai du nouveau...
22 septembre 2011 02:20
J'ai recu mes tenues aujourd'hui

Il me reste que les dragées ...
l
22 septembre 2011 12:19
Bonjour les yabis, ça fait lontemps que je ne me suis pas connecté

Bon je voulais juste vous dire que moi aussi je suis une mariée d'octobre, moi ça sera le 15 inchallah, et je commence vraiment à me stresser.
a
22 septembre 2011 12:43
DALIDA FIN WSSALTIII
KAYNA CHI KHL3A WLLA WALO


ALLAH IKMAL ALIK BEL KHIRRRR
l
22 septembre 2011 13:10
salut les filles,

pour mon trousseau, vous me conseillez koi comme marque pour crème corps pied et mains, un truc pas cher, genre oriflamme ou avon ou autre


pliiiz a l'aide
22 septembre 2011 14:51
Citation
lairad a écrit:
Bonjour les yabis, ça fait lontemps que je ne me suis pas connecté

Bon je voulais juste vous dire que moi aussi je suis une mariée d'octobre, moi ça sera le 15 inchallah, et je commence vraiment à me stresser.

Tu sais en lisant ton message j'ai eu une petite peur qui a surgit de nul part ...moi aussi ma fête est pour le 15 octobre ...
d
22 septembre 2011 22:47
daba walo hannane je profite avec mon chéri looooooooooooooooool evil
m
24 septembre 2011 20:12
Saluuuuuuuuuut, mariées d'octobre, vous en etes ou??????? vs avez tout bouclé?????

Moi c dans 15jours,je stresse grave, lah ysshel alina
Dalida, ma chère,encore une semaineeeeeee, lah ysshel alik ma belle w ykmel alik bel khir, w dwez lik koulchi kif makatmnay smiling smiley
24 septembre 2011 21:35
Mariamita à chaque fois qu'on me demande si je suis stressée je disais heuu non ...mais finalement je me suis retrouvée avec

des cernes et je me réveille tôt le matin moi qui étais une grannnnnnnnnnnnnde na3assa sleeping ça doit être ce Vilain de stress.

Mais hamdoullah tout va bien comme je l’espérais,on a tout fini,il reste les dragées (mais j'ai visé une boutique).

Allah y3awenna smiling smiley)

je vais essayer de faire un rappel des dates de mariage de 3rayssates smiling smiley

Allah ykammal belkkhir :=)
m
25 septembre 2011 13:16
Tu me fais penser a moi Mme zahra walah, moi je me réveille tjrs top ses derniers jours, parfois avant le réveil de 5 min, ca ne m'est jamais arrivéhhhhhhhhhhhhh, le stress w maydir

moi aussi j'ai tout bouclé il me reste la pièce montée,

Lah ysshel alina w lah ykemel bel khir ala ttes les yabiiiiiiiiiiis smiling smiley
z
25 septembre 2011 17:21
Bonjour les futures mariées,

Tout d'abord, allah ykemel bikhir pour toutes. Ana, je suis nouvelles dans ce forum et j'aimerai bien participer avec vous.

Je me marie quant à moi en décembre incha allah sur Casablanca.

Et je suis encore en doute concernant la negafa et le coiffeur? Pourriez vous me donner des conseils?

Merci.
25 septembre 2011 19:07
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine smiling smiley)))

Réveillez vous il nous reste que quelques journées comptées sur le bout des doigts!
d
25 septembre 2011 23:46
coucou les filles merci mariamita lah ysaal 3lina kamlin
alors aujourd hui ct le hammam pour moi ct super bien que du bonheur a faire les filles sans hésitation je suis parti le dimanche pour avoir m copine avec moi et ct le cas une ambiance magnifique apr le hammam la maison pour le dej douscous b tfaya louz... puis musique et danse entre filles et femmes amies a ma maman 20 ou 23 personnes HAYAHNA comme des folles grinning smiley
n
26 septembre 2011 00:40
Bsse7tek Dalila grinning smiley
m
26 septembre 2011 01:02
Bseha w ra7aaaaaaaaaaaaaa, contente ke vs vs etes bien amusés, compte a moi, mon hemmam handirou ghir ana w mama, mes copines ne seront pas disponibles sad smiley
d
26 septembre 2011 01:06
lah ya3tikom saha les filles
mariamita c kun hammam le plus important c le mariage inchaalah ydouz kolchi zwine et wakha tamchi ghir nti ou mamak 9olilihom rak 3roussa kaydiro lik comme une princesse
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook