Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Novembre 2013
p
23 octobre 2013 00:15
recherche boutique où acheter une belle robe de soirée autre que pronovias qui est trop chére....urgent
23 octobre 2013 11:22
@picha est ce que tu veux une robe de mariée ou robe de soirée ?
N
23 octobre 2013 11:45
coucou les fifilles, voila j'ai une petite question!!!

que doit-on prendre avec nous à la salle des fêtes? est ce que vous avez prevu des "te7tyates" qu'on pourra porter entre 2 tenues pour rester un peu à l'aise? moi je suis un peu mebrada je ne sais pas cmt je vais faire avec mes tenues!!!

et pour la nuit de noce qu'est ce que vous allez prendre avec nous??


PS: plz les filles je n'ai pas encore acheté mes valises; je veux un set!!! avez-vous des adresses?
N
23 octobre 2013 11:46
et pour la nuit de noce qu'est ce que vous allez prendre avec vous??
23 octobre 2013 14:52
salut nohati
pour te7tyat moi je ne supporte pas ! alors j'ai achété des basic lingerie en short + nuisette en couleur chair que je pourrai porter avec tte mes tenues sans pour autant tomber malade ou avoir froid (chez oysho)
sinon pour la nuit de noce je ne sais meme pas koi prendre moi non plus ????? 'attend les filles ijabouna
sinon pour les valises: soit Marjane (oui oui ils en ont pas mal j'en ai acheté il y a tres longtems et sebrou lya (mais un peu cher) sinon Kids village a coté de Etam maarif 3endou le choix aussi)
l
23 octobre 2013 16:28
Bonjour les filles,

Moi aussi mon mariage est pr bientôt je cours dans tous les senses, pr la nuit de noce je pense qu'il faut une petite valise où ranger: le maquillage- nuisette-protege slipe- déodorant shampo-bain douche- pantoufles- debardeur jellaba et la tenue que je vais mettre pour sortir le lendemain pack on va faire sbouhi aussi exigé par ma mèreZen.
23 octobre 2013 17:29
Good luck ma belle lilichmicha
moi aussi Sbohi exigé, je suis KO avec tte ces choses a faire en plus sad smiley
23 octobre 2013 18:40
coucou les novembrettes mabrouk al3id In love
pour la valise de la nuit de noce ghadine t7tajo fiha :
- La fameuse nuisette une sexy (avant le combat) et l'autre en cotton bash trta7ooo fiha (apres le combat) grinning smiley
-Savon ou gel intime. des lingettes intimes. (les saforelle reste mes preferees winking smiley )
-Gel ou creme contre l'irritation vaginal. Ill
-Un lubrifiant intime ( gel ou creme).ou cas ou ??? crying(
-La pilulle (ila konto tatkhodohm).
-Des proteges slip.
-Peignoir et pantoufles pour toi et le MR.
-Ensemble sous vêtements pour le matin.
-Tes produits de beauté habituels. ( creme du jour, ecran solaire, rouge alevre, mascara...)
-Démaquillant et coton tiges
-Des medicaments.( vitamines, doliprane, surgam.... w lolll).
-Brosse a dents et dentifrice( fil dentaire si necessaire).
-Seche cheveux,Brosses à cheveux, Plaques( wakha des fois taikono deja fi l'hotel ).
-Shomping, gel douche, dedorant, lait corporel, parfum habituel..
-Des serviettes de bain. ( 7ta homa taikono fi l'hotel mais men ala7ssen khodo dialkom)
- Une belle tenue à mettre à la sortie de l'hotel direction maison ( jellaba ou .... ) avec les chaussures et un joli sac toi et ton cheri
voila hadchi ali tfakert daba Angel
t
23 octobre 2013 20:54
les novembrette mab9a likom waaaalou smiling smiley courage mes cheries smiling smiley kolchi ghadi idouz mezyan inchalah smiling smiley
24 octobre 2013 14:01
Merci bcp Aldonialle
Super Utile ta liste surtt Surgam on sait jamais et aussi le Gel lubrifiant (en plus mon médecin m'en avait conseillé pour mon cas)
je dois préparer ma valiiiiiiiise inchallah le WE safy c le dernier qui me reste chez moi :s
allah ideez koulchi 3la khier inchallah
s
24 octobre 2013 23:17
bsr les filles,bsr tornade blanche allah ikamel 3lina blkhir inchhalaj moi aussi il me reste 2 semaines,et je suis pertubée,je cours partout ,stp avec les tyafer mon mari doit ramener un bouquet de fleur artificiel ou normal?j n sais plus rien


merci a toutes
24 octobre 2013 23:42
Les filles lah ikmel 3likoum b lkhir.
Je m'incruste (mon mariage est en Mars lol).
Saloma si tu fais ton dfou3 le jour de la fete de mariage je ne vois pa sl'interet de ramener un bouquet pask déjà la salle sera decorée avec des fleurs ... et dernièrmeent si je me rappele bien les deux mariages auxquels j'ai assisté j'ai pas vu de fleurs avec dfou3;
25 octobre 2013 13:31
slaut saloma
pour le bouquet il n'est plus obligatoire avec dfou3, d'ailleurs je ne pense pas qu'on va en faire un pour notre mariage et si nous ne le faisons ca a justement etre un bouquet moderne et artificiel pour qu'on puisse le garder en décoratif chez nous
j'en ai vu chez Jilzak, c'est la ruelle de boutaleb a val fleuri, tu dépasse négafa majda Benjelloun et tu le verra a ta gauche (le troitoire opposé a majda Benjelloun) i fait aussi tyafer mais je je n'ai pas trop aimé donc tu iras chez elle et tu dira ke tu as envie de le prendre juste pour toi comme décoration sans lui dire ke c un mariage sinon elle commence a balancer des prix a coté de la plaque...mais elle a de joli choses smiling smiley
bon courage a vous toute et Nour-the-bride merhba bik avec nous o allah ikemel 3lik belkheir
p
25 octobre 2013 18:48
lah y sahal 3likoum jami3an ya rebbi
29 octobre 2013 11:36
Coucou les filles, ana ansbe9koum je crois grinning smiley je me marie le 9 novembre inchallah bi7awli Allah.
Je stresse comme pas possible, je ne dors plus, je ne suis plus concentrée au boulot... bref, 7ala w khlass Ill
Je suis de Rabat, et mes prestataires sont :
Salle : villa familiale (100 personnes)
Traiteur : Brahim traiteur
Negafa : youfitrane
Jou9 : Jou9 lhilali, un pti groupe de 4 personnes
Photographe : Labo photo Yasmine
Coiffeur : Fettah
Couturière : Mme Benjelloun
D3iw m3aya les 3rayssates grinning smiley mazal mawjedt ni ma valise, ni RIEN ! yallah fal7a kanchri fles pyjamas et déshabillés men Etam grinning smiley
Et vous ? ça bouge ??
P
29 octobre 2013 12:09
Toutes mes félicitations Dadame, lah ykemel bikhir smiling smiley De mon coté encore rien de rien c pr le 10/05 iA et je n'ai encore rien fait lah yhfed ou safi
1 novembre 2013 19:25
salut les yabis
iwa cheftkom na3ssine alors que mab9a lina walo chkon ghada tzwej hia lwela fina fi had chhar in chaa allah smiling smiley
s
1 novembre 2013 21:11
coucou les filles moi c est le novembre d3iw m3aya

bisous
s
2 novembre 2013 10:01
Bonjour les filles,

Moi aussi je me marie ce mois inchallah. On va faire l'acte de mariage demain et la fête c'est le 09 Novembre, je streeeesssssseeeeee lol
2 novembre 2013 10:53
ma cherie saloma rah 7na ga3 novemebre matkhal3ich ga3 fi alhawa sawa pour moi c le 23/11 et toi ??/
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook