Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Novembre 2013
s
8 octobre 2013 01:11
tornade blanche ; kibanliya ya imma housni ou akyoud ou espace des mariées li f qods mchit ghir 3and akyoud ba9inliya 2 autres mamchitch 3andhom hta nchof khadmathom hta homa wna7kam
et pour la salle 3tit f tikiwine avance mais hta iji mon mari wnchofoha mfarcha et apres nchof wach 3ajbato wla nbadloha
pour negafa khdit marjana
ba9iliya cameramen et issawa
orchestre mon mari dayr m3a chi wa7d
8 octobre 2013 10:28
Coucou Nonati,
be3da merhba bik et alf mabrouk,
je pense que tes prestataires sont bons je n'ai entendu que du bien d'eux sur le forum (je suis de casa et je ne les connais pas aufait)
sinon pour l'eclairage je te conseil vivement de le faire et a mon avis donnes le soit a ton traiteur si c'est lui qui asssure la décoration soit a ton photographe vu qu'i a besoin de connaitre les bonnes couleirs et regler son Fmash pour avoir une belle couleur inchallah smiling smiley
vu que ta salle est déjà doté d'un groupe éléctrogéne safy tu peux foncer les yeux fermer, le matériel d'eclairage ne consomme pas bcp d'electricité , donc tu n'as absolument rien a craindre
allah ikemel belkheir
8 octobre 2013 10:40
Bonjour Ma belle
voila les Issawas que des prestataires m'ony bcp cnseillés, et mchyt hetta chefthoum f un mariage , trop professionnel et gentil lem3eem dyalhoum un jeune me7tarem o n9i
pas le genre ki veut que l'argent ou tedwira pour chak de99a lol
voila son num : 0661 62 27 87 (youness wahib)
négocie et rah ma ghadich ikhesser lik ichalah
allah ikemel belkheir
8 octobre 2013 10:53
Les 3rayssates,
au lieu de poster une nouvelle discussion j'ai besoin de vos adresses pour acheter une belle Bague pour Mr en Acier ou en Argent mais que ca soit style moderne comme ci-dessous:

[www.facebook.com]

[www.google.com]

pllzzzz help help
n
8 octobre 2013 10:59
ls filles lah ykmel blkhir nchaelah 3lina kaaaamlinnn

tornade hbiba chofi Morellato 7na 3ndna 2 magasin a rabat agdal kont khdit mn 3ndo une montre l mon fiancé w mazal bagha nrje3 3ndhom pr ls bagues 3ndhom hadchi moderne w kayssté wkayn ga3 li fih 7jira lwest w chi bhlan hhhhh mohim ana rajli baghi chi haja simple

mazal mabdit n9eleblo 3liha..ana brasi ma bague mazal mal9itha hhhhhh
8 octobre 2013 11:01
tornade blanche je te conseil Argento sur moussa bnou noussait Mr MIKO il a de joli modele en acier et mm argent c vrai ke c'est un tt petit magasin mais c'est un homme pro et y'en a pr ts les gouts jettes un coup d’œil.
N
8 octobre 2013 11:07
BOnjour,
merci bcp Tornade Blanche; rebbi ykhellik w ykemel 3lik bel khir nchallah oui j'ai pas pu attendre le matin hier soir meme j'ai contacté le Mr de l'eclairage que m'a conseille la demoiselle même s'il est de casa il est pret pour se deplacer et voir les choses sur place je suis interessee par l'habillement mural à l'entree de la salle et puis quelques trucs.......
SOSet puis je ne sais pas si je dois contacté un décorateur interne pour les bouquets autour de l'estrade de la mariée sachant que mn traiteur le pauvre va s'occuper de toute la déco florale de la salle ( c'est un ptit cadeau qu'il m'a fait) awla je commande moi même quelques bouquets dans le même thème w safii...


hadchi makaysalich je suis devenu tête en l'aire .....rebbi maana w saf


PS: j'ai une page facebook à vous conseiller c'est CHICADRESSE c'est une tuerie
8 octobre 2013 11:14
coucou LoLLita,
je suis partie chez Miko mais mal9ytch les tailles, jatny lbekya chez lui parceke g trouvé le premier model 3endou sad smiley

Une autre adresse les amies ??
8 octobre 2013 11:18
je penses ke ila wasitih il pourra te le ramener c'est ce ke je fais d'habitude. sinn essayes kissariat lmanjra ou haffari y'en a ki ramen ce genre j les ai vu.
8 octobre 2013 11:24
merci lollita ana je le rappel alors rah g garder sa carte visite sur moi smiling smiley
thx
N
8 octobre 2013 11:27
Tornade jettes un coup d'oeil chez Guess, Guess accessories ils ont de beaux models en acier pour les hommes du simple au sophistiqué
8 octobre 2013 11:27
jtpr ma belle yawning smiley
8 octobre 2013 11:30
@ nohati lequel des magasins, au Mall Il y a zero model j'y suis parti sad smiley
N
8 octobre 2013 12:11
chez nous à Rabat tu peux les trouver à firt time ou bien à guess!!!
c bizzard
20 octobre 2013 22:49
Cc le3rayssates
Amedra ki deweztou 3idkoum, allah idekhlou 3likoum bsseha o salama o koul ma tmenytou inchallah
Alors vs en etes ou avec les preparatifs
Deja c quand vos dates inchallah , personnellement c le 1er nov inchallah o fya lkhel3aaaa deja
Et vs les filles???
a
21 octobre 2013 00:16
Tornade blanche ghbrtiii 3lina okhliti blastek 9dach flforum,mab9a lik walo j espere ke t as avance,ecoute 3lik b le coran fo9ma tkhl3ti o bl3aks profite de chq moment bise
21 octobre 2013 10:47
merci assouma
hany de retour a lalla smiling smiley
iwa quoi de 9 de ton coté? c'est pour quand toi alors? tu en ai ou ?
N
21 octobre 2013 10:54
Coucou ma Belle, aidek mabrouk nchallah j'espere que tu as gardé de bon souvenir de ton dernier aid wenti jeune fille grinning smiley moi je n'ai cessé d'entendre " iwa l3am jay ma3refnak wach m3aana wla m3ahom a benti"

pour moi c'est le 17 Nov inchallah w lkhel3a chaddani men che7al hadi, tout est preske fait, il ne me reste que la tenue traditionnelle de mn fiancé et ma robe blanche....
21 octobre 2013 12:11
coucou nouhati
oulalalalaaa moi aussi g eu droit a cette phrase chi mille fois looool
mais bon c'est la vie, j'en ai bien profité et mes grands parents ont fait une grande fete pour moi: ce qu'on appel Henné de Mezouarates (vu que je suis d'origine marrakchia) c'est trooooop marrant et cool ca prépares psychiquement a l'engagement et au mariage lol
il y avait tte ma famille (presk 60 persnnes winking smiley ) puis les houwariates et tt koi Danse
pour le stress c normal mazaaal chwya l7al winking smiley mais tt se passera bien ma nemchyw ghyr fin ma mechana allah smiling smiley
22 octobre 2013 17:25
Up Up les 3rayssates
iwa fine wsseltou? kayna chi khel3a??
papotons un peu pour s'entraider et voir nos derniers détails et rien oublier inchallah smiling smiley
ajjy jme3tou les valises? ca se passe comment cette histoire?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook