Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Meknès 2015
A
11 mars 2015 19:59
Cc les fille est pour la location de voiture vous avez trouvez quelque chose
G
11 mars 2015 21:11
Citation
Afafeee a écrit:
Cc les fille est pour la location de voiture vous avez trouvez quelque chose

Salut Afafeee ! D'abord Mabrouk alik, Allah y kemel belkhir !

Pour les voitures je n'ai pas encore commencé à chercher, si j'ai des infos je les communiquerai smiling smiley
Et merci pour l'info sur le wedding cake de Ruban rouge !
A
12 mars 2015 10:28
Citation
Gardenias a écrit:
Salut Afafeee ! D'abord Mabrouk alik, Allah y kemel belkhir !

Pour les voitures je n'ai pas encore commencé à chercher, si j'ai des infos je les communiquerai smiling smiley
Et merci pour l'info sur le wedding cake de Ruban rouge !
Merci bien moi je part le 20 mars challah finir toute les préparatif donc a mon retour je vous en direz un pe plus
m
12 mars 2015 11:20
Citation
Afafeee a écrit:
Merci bien moi je part le 20 mars challah finir toute les préparatif donc a mon retour je vous en direz un pe plus

Bonjour Afafeee et mabrouk alik et fait un bon voyage
r
13 mars 2015 14:26
Salam les filles

Moi je me marie le 1 août à meknes aussi j'ai choisie la salle LIMOUNA la negafa
le palais de la mariée Mme Souad l'orchestre je n'ai pas encore choisie si vous avez quelque conseil sa me rendra service par contre pour la location de voiture je n'ai rien trouvé sur meknes quelqu'un à une adresse sur fes merci pour votre aide
m
13 mars 2015 16:34
Citation
rosedemeknes a écrit:
Salam les filles

Moi je me marie le 1 août à meknes aussi j'ai choisie la salle LIMOUNA la negafa
le palais de la mariée Mme Souad l'orchestre je n'ai pas encore choisie si vous avez quelque conseil sa me rendra service par contre pour la location de voiture je n'ai rien trouvé sur meknes quelqu'un à une adresse sur fes merci pour votre aide

Bonjour rosedemaknes tout d'abord bienvenu pour la location de voiture moi aussi nous n'avons rien trouvé à meknes et sur fez je ne connait pas
G
14 mars 2015 16:33
Citation
rosedemeknes a écrit:
Salam les filles

Moi je me marie le 1 août à meknes aussi j'ai choisie la salle LIMOUNA la negafa
le palais de la mariée Mme Souad l'orchestre je n'ai pas encore choisie si vous avez quelque conseil sa me rendra service par contre pour la location de voiture je n'ai rien trouvé sur meknes quelqu'un à une adresse sur fes merci pour votre aide

Mabrouk alik rosedemeknes ! Pour la salle et Negafa j'ai eu de bons echos dessus ! Pour ce qui est de l'orchestre tout dépend du budget, tu as Ismailia qui est très bien, Alouns aussi ils sont très sympa tu peux les contacter sur fb ou par tel, je leur ai parlé je peux te passer les coordonées si ça t'intéresse ! Sinon il y a Chems qui est connu sur Meknès aussi.

Les voitures aucune de nous n'a d'infos pour l'instant si on trouve une info on partagera !

J'espère que ça t'aide smiling smiley
m
14 mars 2015 17:51
Effectivement Ismaïlia et très bien Alouns et chems aussi mais moi personnellement je préfère Isamailia, pour les voiture vraiment c'est un problème sur meknes il n'y a vraiment rien
r
14 mars 2015 17:59
Citation
Gardenias a écrit:
Mabrouk alik rosedemeknes ! Pour la salle et Negafa j'ai eu de bons echos dessus ! Pour ce qui est de l'orchestre tout dépend du budget, tu as Ismailia qui est très bien, Alouns aussi ils sont très sympa tu peux les contacter sur fb ou par tel, je leur ai parlé je peux te passer les coordonées si ça t'intéresse ! Sinon il y a Chems qui est connu sur Meknès aussi.

Les voitures aucune de nous n'a d'infos pour l'instant si on trouve une info on partagera !

J'espère que ça t'aide smiling smiley

merci beaucoup gardeniias tu peux me passer les numéros de téléphones
G
15 mars 2015 03:10
Citation
rosedemeknes a écrit:

merci beaucoup gardeniias tu peux me passer les numéros de téléphones

Voilà ma belle pour AlOuns c'est 0664356141 ce numéro appartient à Ayoub (membre du groupe). Pour Ismailia j'ai ce numéro mais c'est mon oncle qui avait appelé 06 61 83 97 94; enfin pour Chems j'avais trouvé ici sur le forum ce num 0661839734

J'espère que c'est les bons winking smiley
r
16 mars 2015 12:48
Citation
Gardenias a écrit:
Voilà ma belle pour AlOuns c'est 0664356141 ce numéro appartient à Ayoub (membre du groupe). Pour Ismailia j'ai ce numéro mais c'est mon oncle qui avait appelé 06 61 83 97 94; enfin pour Chems j'avais trouvé ici sur le forum ce num 0661839734

J'espère que c'est les bons winking smiley

merci gardénias t un amour
G
20 mars 2015 00:50
Ça me fait plaisir ! Courage à toutes et gardez bien à l'esprit que le plus important c'est le bonheur du couple et que la cérémonie n'est que le premier jour d'une belle et longue vie à 2 inchallah smiling smiley
s
20 mars 2015 17:23
Salut les filles,

j'ai trouvé sur une page facebook des photos de mariées de negafa sara et negafa al jazayriya ! ça pourra vous servir !!

al jazayriya : [www.facebook.com]
cette mariée s'est fait maquillée par un rachid à fès

Sara: [www.facebook.com]

Sinon ce topic est une mine d'or pour les infos ! [www.yabiladi.com]

bon courage à toutes !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/15 17:44 par samsouniite.
G
20 mars 2015 19:27
Citation
samsouniite a écrit:
Salut les filles,

j'ai trouvé sur une page facebook des photos de mariées de negafa sara et negafa al jazayriya ! ça pourra vous servir !!

al jazayriya : [www.facebook.com]
cette mariée s'est fait maquillée par un rachid à fès

Sara: [www.facebook.com]

Sinon ce topic est une mine d'or pour les infos ! [www.yabiladi.com]

bon courage à toutes !

Oui samsouniite ! J'ai déjà parcouru le topic que t'as mis en lien, je conseille à celles qui ne l'ont pas vu passer d'aller voir, qui sait elles y trouveront p-e des infos utiles smiling smiley
G
25 mars 2015 00:17
Salut les filles !

Je ne vous oublie pas, j'attend des news d'une copine pour savoir s'il y a des agences de location pour limousine ou autres voitures de luxe. Dès que j'ai l'info je partage avec vous smiling smiley
m
25 mars 2015 13:53
Citation
Gardenias a écrit:
Salut les filles !

Je ne vous oublie pas, j'attend des news d'une copine pour savoir s'il y a des agences de location pour limousine ou autres voitures de luxe. Dès que j'ai l'info je partage avec vous smiling smiley
Merci Gardénias de penser toujours a nous
r
25 mars 2015 15:38
Gardénias d'après mes connaissances à l'aéroport de fez il y a des voitures de l'occasion
de luxe
G
25 mars 2015 15:52
Citation
rosedemeknes a écrit:
Gardénias d'après mes connaissances à l'aéroport de fez il y a des voitures de l'occasion
de luxe

Bon à savoir rosedemeknes ! le top serait d'avoir 2-3 options histoire de négocier. Je vais demander pour l'aéroport smiling smiley
G
25 mars 2015 15:54
Citation
myriam3105 a écrit:
Merci Gardénias de penser toujours a nous

J'aime l'entreaide smiling smiley On a toutes beaucoup de choses à penser sans compter le boulot
E
29 mars 2015 16:34
slm les filles après question voiture j'ai tapé location de voiture Meknès sur google y a plein de site qui son sortie comme celui la : [maroclimousines.wix.com] . voila mais apres les prix il faut les contacter.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook