Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Meknès 2015
m
18 février 2015 10:00
Citation
Gardenias a écrit:
Super ! Bessaha !

Une autre petite question, pour l'avance aux prestataires, faut compter combien du montant initial?

Bonjour Gardénias pour la salle nous avons donné la moitié du prix, la negafa elle nous a fait un contrat en bonne et du forme avec tous les détail de la prestation c'est à dire le nombre de robe les couleurs vraiment tous dans les détails j'ai trouvé sa vraiment super au moins tu ne risque pas d'avoir de surprise franchement elle nous a dit vous me donné se que vous voulez, le traiteur moitié du prix et orchestre la même chose. Par contre un petit conseil d'amis si on te propose la salle boustène fuit la le gérant est très désagréable.
voilà j'espère avoir répondu à ta question si tu en a d'autre n hésite pas ma belle bonne journée
G
18 février 2015 14:01
Merci Myriam tu es un amour !
E
20 février 2015 11:53
slm les filles un petit truc m'intrigue quand vous dites 350-450 dh la table c'est avec la nourriture au simplement la décoration. Apres j'ai vue que vous certain recommande le salon narcisse vous avez vue un peu en vrai le résultat parce que ce que je vois sur facebook me plait vraiment pas !
petite question esce que l'une dentre vous va faire le weeding cake "ou" et a quel "prix" on ma conseiller la villa de fes .
G
20 février 2015 15:03
Salut EMOULA !

Alors quand tu vois 350 dhs par table en général c'est seulement pour la déco et le service, la nourriture étant à ce moment préparée par tebakha.
Pour ce qui est de Narcisse et du gâteau je ne peux pas t'aider je n'y suis pas encore, mais sûrement qu'une autre Yabie pourra te répondre smiling smiley
Les coiffures et maquillages c'est une question de goût, même si ça plait à tout le monde cela peut ne pas te plaire à toi et inversement. Tu devrais choisir selon ce qui t'attire et faire ce qui te rend à l'aise

Voilà !
s
20 février 2015 15:40
Coucou pour le wedding cake il y a une pâtisserie qui fait du bon boulot apparemment [www.facebook.com]

pour le salon narcisse s'ils ont une page facebook je veux bien que vous me la communiquiez grinning smiley
G
20 février 2015 16:14
J'ai trouvé cette page pour Narcisse et un site qui indique une adresse sur Fez et une sur Meknès. Si c'est bien lui voilà : [www.facebook.com]
E
20 février 2015 21:34
oui gardenias c'est bien celui de face pour le salon et pour le wedding cake c'est juste magnifique merci pour cette adresse.

Apres j'ai vue sur d'autre forum qui parler de cette coifeuse celle ci me plait plus perso!

[www.facebook.com]
G
20 février 2015 21:39
Citation
EMOULA a écrit:
oui gardenias c'est bien celui de face pour le salon et pour le wedding cake c'est juste magnifique merci pour cette adresse.

Apres j'ai vue sur d'autre forum qui parler de cette coifeuse celle ci me plait plus perso!

[www.facebook.com]

J'en ai entendu parlé moi aussi, mais pas de photos sur sa page fb sad smiley
E
20 février 2015 21:52
c'est ce que je regarde c'est bizarre y a vraiment plus rien comme photo y en avais !
s
20 février 2015 23:24
C'est la maquilleuse Souad ?
G
21 février 2015 00:11
Citation
samsouniite a écrit:
C'est la maquilleuse Souad ?

Je pense que oui puisque c'est à Mansour...les salons il y en a pas des tonnes à Meknès (du moins pour mariage)
m
21 février 2015 10:25
Salut les filles, alors pour les pâtisseries le ruban rouge à meknes les gâteaux sont magnifique, quand à la coiffeuse souad elle fait de très belle coiffure pour mariée sont maquillage et de la marque mac et make up for ever mais le seul petit problème c'est qu'elle à tendance à trop mettre de maquillage donc il faut y aller avec une photo et surtout insister pour la couche de fond de teint
G
21 février 2015 15:14
Citation
myriam3105 a écrit:
Salut les filles, alors pour les pâtisseries le ruban rouge à meknes les gâteaux sont magnifique, quand à la coiffeuse souad elle fait de très belle coiffure pour mariée sont maquillage et de la marque mac et make up for ever mais le seul petit problème c'est qu'elle à tendance à trop mettre de maquillage donc il faut y aller avec une photo et surtout insister pour la couche de fond de teint

Bonjour ma chère !

As-tu une idée des prix pour ruban rouge (pièce montée) et Souad le pack mariée?
m
21 février 2015 15:31
Citation
Gardenias a écrit:
Bonjour ma chère !

As-tu une idée des prix pour ruban rouge (pièce montée) et Souad le pack mariée?

Salut Gardénias le pack de la coiffeuse Souad est entre 1000 dh et 1500 dh tout dépend se que tu choisie comme coiffure et maquillage, concernant le Ruban rouge à mon avis sa dépend aussi de ce que tu prend mais je vais essayer d'avoir les renseignements
G
24 février 2015 16:09
Merci Myriam ! et merci à toutes celles qui partagent leurs infos/expériences sur ce topic smiling smiley

Alors nos futures mariées de Mars, vous gérez bien?
m
26 février 2015 10:02
Salut Gardénias il n'y a plus que toi et moi sur ce topic bien dommage.
allez les filles vos expérience svp merci
G
26 février 2015 16:08
Citation
myriam3105 a écrit:
Salut Gardénias il n'y a plus que toi et moi sur ce topic bien dommage.
allez les filles vos expérience svp merci

OUI Myriam !!
C'est toujours utile de partager, on ne sait jamais quand on aura besoin d'aide ou d'infos à notre tour winking smiley
E
28 février 2015 08:52
slm les filles pour la negafa j'ai prix la meilleur amie de ma mère mais mon cousin ma dit si tu voulais d'autre bijoux ou hmria ou robe je pouvais allé a fez pour louer apparemment sa vaut le coup. J'aimerais bien aide plus mais le fete detre en france j'ai les infos au compte goutte.
E
28 février 2015 09:22
[www.sallesdemariage.ma]
Voila quelque photo de la salle avec sa nouvelle décoration elle conviendrais aussi a un mariage non mixte la salle elle est à 10000dh
en tout sa me reviens a 62000 dh décoration de table, gâteau 10 sorte 20 plateau , entrée, plat,plat,plat et dessert, les serveurs. pour le wedding-cake il ma dit 700€
La coiffeuse 150e souad si je me trompe pas y a le henné et la soirée.
G
28 février 2015 18:36
Citation
EMOULA a écrit:
[www.sallesdemariage.ma]
Voila quelque photo de la salle avec sa nouvelle décoration elle conviendrais aussi a un mariage non mixte la salle elle est à 10000dh
en tout sa me reviens a 62000 dh décoration de table, gâteau 10 sorte 20 plateau , entrée, plat,plat,plat et dessert, les serveurs. pour le wedding-cake il ma dit 700€
La coiffeuse 150e souad si je me trompe pas y a le henné et la soirée.

Merci ma belle pour ces infos. Je sais comme c'est difficile de tout organiser à distance. Je suis au Canada ce qui fait que même y aller pour visiter et régler les choses c'est complexe ...
Ma chérie le wedding-cake c'est pour combien de personnes à ce prix?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook