Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Mars/avril 2013
S
24 octobre 2012 00:32
Laykemel bikhir Zinouba!
Pour la salle mess, ça reste un bon compromis, surtout si tu arrivés à avoir un prix dessus!
Pour tyafer, j'imagine que tu es allé voir driss, c le meilleur en ville, et il m'a dit la même chose, il m'a dit ke had les modèles au'il à Hay terres ou m'en ne a El mars smiling smiley
En revanche je te conseille de voir avec la décoratrice mounia, elle a de très jolies tyafer! Elle les loue àux traiteurs et neggafat notamment... Et c les même modèles que patchi...
Bon couraaage!
24 octobre 2012 00:44
zinouba félicitation pour la salle, 3la slamtek
marwa a de tres jolies robes, bsse7a grinning smiley
b
24 octobre 2012 03:00
Merciiiiiiii les filles vous etes des amours!!

Mounia ranchouf m3aha nombre de choses, si jarrive a avoir un prix sur la salle, j vais economiser mn hna ou mn hna tongue sticking out smiley et je la contacterai pr lglssa, et bien dautres details, je veux pas de tapis, brit une moquette couleur unie, selon le theme que je choisirai inchallah. Bref y7en llah dici la. Merci les filles encore une fois smiling smiley

Bisouuuus In love
b
25 octobre 2012 22:58
Les fiiiiiiiiiilles! 9oulouli 3la slaaaaaamti grinning smiley jai enfin reservé une salle!! On a fini par prendre la petite dyal Sentissi, sans traiteur bien sur, qq1 a intervenu pour nous bien sur amma ga3 maknna n7lmou biha Oups mais on a du changer de date, khdina le Vendredi 29mars finalement (yak a lbnat un vendredi c pas grave? sad smiley je voulais que ca soit un samedi mais bon lkhayr fima khtarahou Allah)

Alors, voici la liste de mes prestataires (Quelques uns sont deja reservés, dautres je les ai juste booké, en attendant de voir si je ne trouverai pas mieux)


Date de mariage: Le vendredi 29 Mars 2013
Date du henné: Le samedi 23 Mars 2013 (at home)

Ville: Rabat

Salle: Sentissi la petite "Dar Diaf": Cest une looongue histoire grinning smiley bref grinning smiley (réservée)
Avantages de la salle:
- Parfaite pour mes 13 tables (je compte mettre lestrade de la mariée chwya en face de la porte, et lorchestre à droite
- Plafond assez haut (tatban la salle assez spacieuse grace à ce petit detail)
- Parking
- 2 jolis chambres a la disposition de la mariée et du marié
- 8 LCD inclus
- Un bon emplacement: tri9ha bayna pour les gens qui viendront mn dautres villes
- Eclairage et jeux de lumiere inclus
Inconvénients:
- Les rideaux et theme doré
- Les tableaux accrochés au mur ou lli ma3ndhoum ta m3na Are you crazy

Orchestre : Halim de Meknes (réservé)
Un tres bon orchestre, qui fait du Chaabi n9i (du style El Asri), son equipe zwina, ils sont bien habillés et tt, et puis ce sont mes beaux parents qui lont reservé, je nai pas encore de details par rapport a son equipe etc, mon fiancé va le voir ce samedi a meknes, pour plus d'informations

Aissawa: De meknes aussi, ma belle famille s'en est chargée

Traiteur : Sûrement Mme Choukri, j'ai été séduite par sa gentillesse et son intégrité, il se peut qu'on la prenne pour le mariage de ma soeur en Decembre, j'attendrais de voir sa prestation pour trancher

Pièce montée: Si je prends choukri, c elle qui va nous la faire, sinon je devrais me débrouiller

Neggafa : Haja Benomar (réservée)
Deja c'est qq1 de tres professionnel, elle a de très jolis accessoires, de jolies 3maryat, et Naima qui travaille avec elle est juste adorable!!
Je vais mettre mes propres tenues pour le jour J, a part la chdda chamalya, je vais la prendre de chez elle, et aussi la tenue dyal l7enna (et éventuellement chi haja simple et sobre pour drib sdak)

Coiffeur: éventuellement Fettah. J'attendrais de voir son travail sur ma soeur pour me decider

Robe de mariage: Marwa (Concept mariage) (réservée)
Une joooolie robe pronovias bustier, en dentelle, Collection Elie Saab, vraiment UNE MERVEILLE

Hotel: Pas d'hotel, je veux passer la nuit de noce chez nous

Sandales: Jai pris 2 paires de sandales peep toe: une argentée et une dorée cartier

Dfou3: Ma belle famille s'occupe de tout, ana je dois juste choisir les tyafer que je veux, partir avec mon fiancé a Fes choisir les tissus, et on attend le nouvel an pour les coffrets de parfum, make up etc.
==> D'ailleurs les filles j'ai une question: f les cadeaux, taytjabou les tissus, coffrets de parfum, make up, escarpins, sac et quoi encore? ( a part l3oud, zher, lor etc...)

Chwar: Ewa chghan9oullikoum grinning smiley jai acheté 2 thermos grinning smiley moule pour gratin, quelques nappes, des serviettes de cuisine, 4 ensembles lingerie grinning smiley qqs pyjamas, une robe de chambre, une serviette de bain, ou chi twichyat ou saaaaaaaaaaaaaaaafi grinning smiley

Voilaaaaaaa les filles!!

Je vous souhaite par la meme occasion Aid moubarak saiiiiiiid! bkoul matmennitiw inchallah! and loooot of happiness dans vos vies avec vos chéris, l3rayssat lli 9erbou laydwez likoum koulchi bikhiiiiiiir ou lli ba9in m3ell9in b7al lfer9a dyal Caramilla grinning smiley layshhel likoum l oumouuuur! Ou lli ba9a kat9lleb 3la nisfha l akher lay3tik weld nass grinning smiley

Bisous les filles smiling smiley In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/12 23:00 par Zinouba11.
26 octobre 2012 00:03
Allah ykmel b lkhir zinouba tstahel ma cherie koul khiiiiiiiir smiling smiley
26 octobre 2012 00:49
zinouba 3la slaaamtek b la salle. tu nous as pas dis quel photographe tu vas choisir?
pour l'orchestre je peux savoir son prix si ce n'est pas indiscret?
b
26 octobre 2012 16:21
salut zinouba tu as fait un tres bon choix tous les prestatires que tu veux prendre sont du top c'est ce qu il ya de mieux sur rabat allah ykme alik bikhir
j
26 octobre 2012 16:25
zinouba je connais les presta que tu vas prendre halim est tres bon , il travaille bcp sur rabat et casa il est tres fort mme choukri et hajja benomar sont tres tres bien ne t'en fais pas tu auras une tres belle fete
b
26 octobre 2012 17:31
Merciiiiiiiiiii les filles laysshel 3likoum kaaaaamlin yarebbi! vous meritez tout le bonheur du monde!! smiling smiley

Je vous aime enormement mes cheres Yabiiiiiiiis In loveIn love

@jamila54 : Tu as deja assisté a un mariage avec choukri comme traiteur? pleaaaaaaaase je voudrais un peu plus de details 3aaaafak! moi je ne l'ai jamais vu a loeuvre! Cest grace aux yabis si je lai conseillé a ma soeur
Et pout Halim? faytlek sme3tih? ana 3emri sme3tou, mais mon fiancé faytlou 7derlou av ma belle famille et ils l'ont adoré, donc jai decidé de lui faire confiance et khllitou ykhtar ljou9 quil veut..
26 octobre 2012 21:27
Mabrouk 3idkoum les 3rayssat mon oncle me conseil orchestre beni3ich ana koula nhar g un orchestre grinning smiley et comme tjrs g besoin de votre feedback alors ya des avis sur cet orchestre il est sur salé smiling smiley
29 octobre 2012 23:07
UP UP pas de nouvelles 3rayssat du printemps parhazar grinning smiley ?
29 octobre 2012 23:15
dradi fin wselti avec l 'orchestre
29 octobre 2012 23:45
Pas encore ma cherie pour le moment rien de news :s
29 octobre 2012 23:55
lah ydir tawil dl khir. ana mazal macheft walo sauf la salle.
les traiteurs tandor 3lihom pr prendre les devis grinning smiley
houwa mazal l7al mais khasni l'orchestre je dois le reserver, sinon traiteur et autres machi mouchkil
S
30 octobre 2012 00:39
Citation
Zinouba11 a écrit:
Les fiiiiiiiiiilles! 9oulouli 3la slaaaaaamti grinning smiley jai enfin reservé une salle!! On a fini par prendre la petite dyal Sentissi, sans traiteur bien sur, qq1 a intervenu pour nous bien sur amma ga3 maknna n7lmou biha Oups mais on a du changer de date, khdina le Vendredi 29mars finalement (yak a lbnat un vendredi c pas grave? sad smiley je voulais que ca soit un samedi mais bon lkhayr fima khtarahou Allah)

Alors, voici la liste de mes prestataires (Quelques uns sont deja reservés, dautres je les ai juste booké, en attendant de voir si je ne trouverai pas mieux)


Date de mariage: Le vendredi 29 Mars 2013
Date du henné: Le samedi 23 Mars 2013 (at home)

Ville: Rabat

Salle: Sentissi la petite "Dar Diaf": Cest une looongue histoire grinning smiley bref grinning smiley (réservée)
Avantages de la salle:
- Parfaite pour mes 13 tables (je compte mettre lestrade de la mariée chwya en face de la porte, et lorchestre à droite
- Plafond assez haut (tatban la salle assez spacieuse grace à ce petit detail)
- Parking
- 2 jolis chambres a la disposition de la mariée et du marié
- 8 LCD inclus
- Un bon emplacement: tri9ha bayna pour les gens qui viendront mn dautres villes
- Eclairage et jeux de lumiere inclus
Inconvénients:
- Les rideaux et theme doré
- Les tableaux accrochés au mur ou lli ma3ndhoum ta m3na Are you crazy

Orchestre : Halim de Meknes (réservé)
Un tres bon orchestre, qui fait du Chaabi n9i (du style El Asri), son equipe zwina, ils sont bien habillés et tt, et puis ce sont mes beaux parents qui lont reservé, je nai pas encore de details par rapport a son equipe etc, mon fiancé va le voir ce samedi a meknes, pour plus d'informations

Aissawa: De meknes aussi, ma belle famille s'en est chargée

Traiteur : Sûrement Mme Choukri, j'ai été séduite par sa gentillesse et son intégrité, il se peut qu'on la prenne pour le mariage de ma soeur en Decembre, j'attendrais de voir sa prestation pour trancher

Pièce montée: Si je prends choukri, c elle qui va nous la faire, sinon je devrais me débrouiller

Neggafa : Haja Benomar (réservée)
Deja c'est qq1 de tres professionnel, elle a de très jolis accessoires, de jolies 3maryat, et Naima qui travaille avec elle est juste adorable!!
Je vais mettre mes propres tenues pour le jour J, a part la chdda chamalya, je vais la prendre de chez elle, et aussi la tenue dyal l7enna (et éventuellement chi haja simple et sobre pour drib sdak)

Coiffeur: éventuellement Fettah. J'attendrais de voir son travail sur ma soeur pour me decider

Robe de mariage: Marwa (Concept mariage) (réservée)
Une joooolie robe pronovias bustier, en dentelle, Collection Elie Saab, vraiment UNE MERVEILLE

Hotel: Pas d'hotel, je veux passer la nuit de noce chez nous

Sandales: Jai pris 2 paires de sandales peep toe: une argentée et une dorée cartier

Dfou3: Ma belle famille s'occupe de tout, ana je dois juste choisir les tyafer que je veux, partir avec mon fiancé a Fes choisir les tissus, et on attend le nouvel an pour les coffrets de parfum, make up etc.
==> D'ailleurs les filles j'ai une question: f les cadeaux, taytjabou les tissus, coffrets de parfum, make up, escarpins, sac et quoi encore? ( a part l3oud, zher, lor etc...)

Chwar: Ewa chghan9oullikoum grinning smiley jai acheté 2 thermos grinning smiley moule pour gratin, quelques nappes, des serviettes de cuisine, 4 ensembles lingerie grinning smiley qqs pyjamas, une robe de chambre, une serviette de bain, ou chi twichyat ou saaaaaaaaaaaaaaaafi grinning smiley

Voilaaaaaaa les filles!!

Je vous souhaite par la meme occasion Aid moubarak saiiiiiiid! bkoul matmennitiw inchallah! and loooot of happiness dans vos vies avec vos chéris, l3rayssat lli 9erbou laydwez likoum koulchi bikhiiiiiiir ou lli ba9in m3ell9in b7al lfer9a dyal Caramilla grinning smiley layshhel likoum l oumouuuur! Ou lli ba9a kat9lleb 3la nisfha l akher lay3tik weld nass grinning smiley

Bisous les filles smiling smiley In love


Bravo zinouba toutes mes felicitations!
Comment tu as pu convaincre dak sentissi? winking smiley
j
30 octobre 2012 10:05
oui chère zinouba j'ai en affaire à mme choukri et on assisté plsieurs fois vraiment rien à dire elle est top , tres bon gateaux tres bonne bouffe un bon service , une belle decoration de salle et le plus imoportant c'est qu'elle respecte ses engagement , bien sur chaque chose a un prix mais elle met les choses au point dans le plus petit détail et ca c'est tres important , ses pastilles sont unique à rabat , mhencha maccaron, et en plus elle est tres serviable, ne t'en fais pas tu auras incha allah une belle fete wlla ykmel alik koulchi bikhir
g
30 octobre 2012 10:21
J ai gouter les gateaux de mme choukri tres tres bon elle est top top
b
30 octobre 2012 13:20
Merciiiiiiii les filles wllah ferre7touniiiiiiiiiiiiiii smiling smiley smiling smiley Allah ykmmel 3likoum blkhiiir

Ghita stp wach tu as gouté ses gateaux f un mariage oula elle ten a fait gouter hya?
g
30 octobre 2012 13:22
A chaque aawachar ma tante commande des gateaux chez elle
b
30 octobre 2012 13:34
Daaaaaccord!! Merci bcp ghita!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook