Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées Mars/avril 2013
O
7 mars 2013 02:52
Bonsoir les filles. Allah yekemel bikhir lina kamlin w Allah yesser l omor!!
mon mariage est prévu pour la mi-avril inshaAllah j'ai deja réservé la salle Ni3ma et c'est presque fixé avec Himmi pour la bouffe.
Apparemment on est presque dans le même pétrin Jijita et moi le proprio de la salle ne m'a pas prévenue et je comptais passer demain inshaAllah à rabat (j'habite casa) pour donner l3arboun à Ramsis.
Jijita: à mon avis Nisma007 a raison je pense que tu devrais négocier avec le proprio de Ni3ma et au piiiiire des cas fais comme t'as proposé Norlhouda42. J'essaierai de passer demain voir si on peut négocier de mon coté et je te tiendrai au courant.
Sinon les filles, voudriez vous bien me filer le contact de Dar Oum Lghayt ou tout autre neggafa, aussi j'ai pas encore trouver d'orchestre (10 000dh max) ni de d9ay9ya et j'ai besoin d'un bon coiffeur (soin cheveux et visage et make up seulement pas besoin de "mechta" puisque je vais mettre mon voile)!
n
7 mars 2013 09:38
Salut hbiba voici le tel oumlghit 0648903303 pour la coiffure est puisque tu est voilée tu saute chez laila c estla top et pour l orchestrre la salle est grande il te faut un ofchestre avec du bon materiel sinon c est la pagaille bonne chance hbiba
O
7 mars 2013 23:32
Merci ma puce lahla ykhatik!
8 mars 2013 00:46
oze poue neggafa choufi haja benomar ou karima benomar et surtt négocie mzyan pour oum lghit je pense c cher 3la hadou je suis pa suuur
10 mars 2013 12:33
salut les filles omabrouk alikoum jami3an lah ikamal kolchi ala khirrr o eyassar likom mas3abb...
@yabisss plz a kel prix vs avez pris la salle ni3ma, et mercii infinment
10 mars 2013 14:18
enfait ma cherie niema ca depend du jr et de la saison moi c fin mars j l ai prise a 37 000 dh y compris tt ca veut dire table chaise assiettes verres equipement de cuisine et tt
10 mars 2013 17:48
hata lmakla olgalsa?!
z
12 mars 2013 23:57
bonjour les futures mariees, alors moi je me marie le 20 avril et je suis de rabat, j'ai tout reserve (sachant qu'il n'y a que deux mois que j'ai commence les preparations et j'ai termine il ya une semaine), donc voila je voudrai reconforter les yabis qui se croient en retard, on peut tout organiser dans 1 mois ou 2 donc faut surtout pas stresser ghi faut etre bien informe et pour ca ya ce forum d'ou j'ai eu toutes mes infos, pour mes prestataires, j'ai pris:

Salle Al kasr a temara
Orchestre Chamseddine
traiteur Sbai
coiffeur laila chamseddine
aissawa jawad
decorateur karim
photographe oscar
robe mme andaloussi
neggafa dar oum lghait

j'espere que j'ai tout mentione et n'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'aide ou d'info, lah ykemmel 3likom bel khir inshalla
r
13 mars 2013 00:08
Zida j aime tes prestataires c est du top je peux avoir une idée sur oscar photos
z
13 mars 2013 02:26
il a l'air bien c karim qui me l'a conseille et on parle positivement de lui sur ce forum donc g fonce. khellali le pack b 5000dh fih 2 cameraman 1 photographe 3 dvd je crois et 200 tirages plus les cassettes. il m'a dit il peut preparer la video pr 3 jours apres l mariage comme je dois voyager, donc p l'instant il a l'air de klk1 de serieux et je suis confiante
s
13 mars 2013 02:47
et pour karim pour combien tu l as pris
z
13 mars 2013 03:15
18000 pr un pack complet, fih eclairage estrade des mariees avec deco florale, deco d'entree et du passage (avec chandelles et tt ces trucs) les tapis et 10 salons , j'ai 20 tables au total je compte faire 10 avec chaises et 10 avec fauteuils, c'est lui qui s'occupe des fauteuils mais je pense c un prix exclusif paske j'ai eu un intermediaire li kay3erfo donc n9esli
n
13 mars 2013 12:01
zida stp a combien t as eu oum al ghait et est ce ke t'as pris des tenues de chez elle? si nn dis moi stp comment elles sont ses tenues et ses accessoires, c pr une copine elle n'a pas le temps de faire ses propres tenues et elle ne veut pas en plus, elle dit ke c daya3 d leflouss grinning smiley
c
13 mars 2013 13:47
Allez je met mon petit grain de sel, pour information.

Le mariage a commencé à être préparé depuis Mars 2012, eh oui car nous ne sommes pas sur place.
Et c'est prévu inchaalah pour le 20 Avril 2013

Salle : Palais des ambassadeurs
Orchestre : Rachid Lemrini
traiteur: Fassi traiteur
coiffeur: JMK
aissawa: Naciri
decorateur : Fassi traiteur
photographe: Photo sport
neggafa : Rajae Dehbi

Je vois qu'il n'y a presque pas de marié sur le forum c'est dommage, surtout lorsque l'on organise le mariage à deux. Car en effet, je ne suis pas LA mariée, mais LE marié smiling smiley
14 mars 2013 12:22
slm les filles 3afakoom 3tiwni les cordonnees dial mme choukri
mercii wlahykml 3likom blkhiir
M
14 mars 2013 12:31
Sbah lkheer 3raysate mars avril aujourdhui il fait beaaaau hniya alikom inchallah ibka dima le soleil grinning smiley énorme pensée à vous bonnn couraaaage allah yesahala likom mouuuuah
14 mars 2013 14:28
Merci ma belle Melow yawning smiley
b
14 mars 2013 14:41
les coordonnees de mme choukri tel 0537 20 86 27 pôrt 0629946832 , elle est top tu peux foncer les yeux fermes
z
14 mars 2013 20:28
nisriben g pris dar oum lghait pr 10000 mais fiha ghi les accessoires w doura wehda (dial 3emmaria, sans doura fassia/rbatia) et sans les tenues. donc j peux pas t donner d'info sur les tenues comme je les ai pas vu, je compte mettre mes propres tenues. voila j'espere que j'ai pu t'aider
15 mars 2013 08:34
Citation
bellesamira a écrit:
les coordonnees de mme choukri tel 0537 20 86 27 pôrt 0629946832 , elle est top tu peux foncer les yeux fermes
meerci bcp ma belle lahyfrhk
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook