Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées de lyon !!! help !
k
5 novembre 2012 19:56
slm les filles
je voi k vous parlé de robes de mariée bon mois je me suis déja mariée l'année derniere mais voila si je peu vous conseillé un magasin cé martine mariage vert la place du pont la responsable es top vraiment les robes sont juste magnéfique et surtt à des prie super raisonable
moi j'ai prie ma robe la ba et ma soeur ki cé mariée il ya 2 mois la prise ossi labas elle lui a confictionné une robe sur mesure et cé une robe unique k'ils avait mm pas en magasin tellement elle veut vous faire plaisir l'accueil es super j'ai vraiment cru kon été kom ses filles tellement elle été a notre écoute
voila les filles je vous conseille au moin de faire un tour dans sa boutique
j
5 novembre 2012 20:04
merci koutkout25 ca confirme ce que ma dit d'autres yabies jvai prendre rdv chez martine boutique !!!!
A
5 novembre 2012 20:11
sarah : je lest prise a marseille en fet.
C vrai ke le budget et bcp plu élever ke les magasin de la place du pont, mais jai craker lol

je confirme ke nous somme extremement bien acceuiller, moi javai une pièce rien ke pour moi et les personne ki maccompagnai, donc kan jessayai les robe personne ne pouvai rien voir.
Jen est essayer seulement 3, mais voila g eu un coup de coeur.
Mais chez pronovias g pri la total, robe de marié voile chaussure dessous et cerceau.
Y
6 novembre 2012 18:49
Mdr pareil g pris le voile pronovias aussi mdr les autres access je les prendrais plus tard
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook