Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariées 2010 de lille
A
19 janvier 2010 12:46
Salam à toutes, je me joint a vous!!

FELICITATION A TOUTES Clap, qu'ALLAH vous comble de bonheur et vous protège!!

Amine.

Moi, c'est prévu le 13 mai 2010, j'ai seulement la salle pour l'instant!
Je galère a trouver une negafa, je vous tiens au courant!

Bon courage et no stress whistling smiley !!
s
20 janvier 2010 19:04
je suis pas une mariée 2010 (quoi que qui sait lol) mais en tout cas je et souhaoite pleins de bonheur et un heureux mariage et une heureuse vie inchaellah! de la part d'une habitante de Lille!
n
20 janvier 2010 19:35
Merci beaucoup pour tous vos voeux de bonheur, z'etes adorables
n
1 février 2010 09:38
coucou les filles

je remonte le post pour vous demander si vous avez des bon plan nekacha maquilleuse coiffeuse et piece montée.

A savoir que j'ai pris rdv avec deux maquilleuses nekachattes differentes et elles m'ont posées un lapin, chui degu !!!! ( je sais , ce n'est qu'un essai mais imaginez que cela arrive le jour J)

ainsi que pour la piece montée car le professionnel où j'ai été, avait des gateaux fluos !!!donc ça fait bizarre !!!!
D
19 février 2010 17:27
Connaissez vous le nagaffa meriem de Mouscron? Pouvez vous me transmettre ses coordonnées par mp svp

Quel avis sur elle?

Avez vous des coordonneés de photographe, caméraman sur Lille?

Merci
v
3 mars 2010 01:56
bonjour les filles
pour celles qui sont interesser, par les prestations
maquillages, chignon et hénné, et pour certaines negafa jen connais quelques unes:

loubna de lomme
mariamti de lille
warda de mons et
malika de roubaix.;

si vous etes interesser contactez moi par mp
a bientot
Y
4 mars 2010 20:33
Salam à toutes!

Mabrouk à vous les filles.

Moi je me marie fin juin incha'allah. Je suis de lille et pour vous rassurer je n'ai pas encore de negafa ni de DJ et encore moins de dakka marrakchia. je suis en stress total!

En faite pour la negafa, je cherche la même que celle de ma soeur mais pas moyen de retrouver le numéro. elle était géniale et elle était de belgique juste à la frontière. elle travaillait avec sa fille et mskina elle été amputé de sa jambe et porté une jambe en bois; si qqun peux m'avoir le numéro ce serai gentil.

Pour le DJ j'ai pas de préférences donc je prends tous les numéros. j'ai entendu dire qu'il y en a un bien sur Dunkerque mais je prend tout!

Idem pour dakka marrakchia je prend tout les numéros!

Merci d'avance de votre aide!!!
D
4 mars 2010 20:49
Citation
nelame59 a écrit:
coucou les filles

je remonte le post pour vous demander si vous avez des bon plan nekacha maquilleuse coiffeuse et piece montée.

A savoir que j'ai pris rdv avec deux maquilleuses nekachattes differentes et elles m'ont posées un lapin, chui degu !!!! ( je sais , ce n'est qu'un essai mais imaginez que cela arrive le jour J)

ainsi que pour la piece montée car le professionnel où j'ai été, avait des gateaux fluos !!!donc ça fait bizarre !!!!

EY BEN TANT MIEUX QU ELLE TE POSE UN LAPIN MAINTENANT PLUTOT QUE LE JOUR J
CA PROUVE QU ELLES SONT PAS FIABLES
n
30 mars 2010 21:37
salam ma soeur je voulai te dire ke ci tu pouvai me presenter pour celle ki cherche une nekacha il peuvent me contacter ou menvoyer un message ds ma boite email je ten remerci et en plus je ne fai pas cher.balakalah ou fik
s
31 mars 2010 09:00
qui a un numéro de dekka markchiya pour lille et environnn siivouu plaiiii suis aussi une futur mariée de lille et une futur lilloise aussiii!!!!!
m
31 mars 2010 12:16
Salam arlikom les filles,

Ben moi osi c pour octobre 2010 inshalahah.

G tt ZIANA de bruxelle, cameraman, salle, decoration de paris...
Par contre g besoin d'aide en faite je suis une futur CHTI à la base je suis su sud de la france, donc je conai pa de coiffeuse maquilleuse, ma ziana arrive dan lapré midi, et il me faudrai une pour samedi matin ki fé du bon travail avec maquillage libanais.... Bon je vous fé confiance et je compte sur vous....

Il me reste plus ke lorshestre et dakka marakchia donc nhesite pas a me donner des coordonés...


Bisou g hate de vou lire
C
8 avril 2010 20:02
Salam miss smiling smiley
Ca va ?!

J'ai vu que tu connaissais pas mal de negaffa.
Pourrais tu me transmettre leur coordonnées stp ?

Merci et à bientôt inchAllah !
9 avril 2010 23:42
Salam les 3a'roussates smiling smiley

Tout d'abord Mabrouk a vous et Allah ikmel bekheir Inch Allah.

Pour celles qui recherche une Nekacha professionnelle avec des Tarifs plus qu'attractifs, n'hésitez pas a me contacter par mp...

Allah i3'awen
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
P
9 août 2010 17:33
Salam les mariées 2010 de Lille

Mabrok à vous toutes et j'espère que tout c'est très bien passé pour vous et que vous avez eu le mariage dont vous aviez tant rêver !!! Je vous souhaite à toutes pleins de bonheurs dans votre nouvelle vie inchaalah!!
Je relance votre post car je suis également une mariée de Lille mais de 2011 inchaalah j'arrive après lol! Et donc j'aimerais que vous nous faites part de vos impressions, un petit compte-rendu serait le bienvenuethumbs up
De plus, merci de me filer par MP svp la liste des pretataires que vous avez pris pour votre mariage en sachant que je recherche la déco de la salle, photographe-cameraman (femme), dj femme et tiyaba.
Jespère que j'aurais des réponses...Bisous
s
16 août 2010 20:00
Salam les Filles

Je vais me mariée en Octobre 2010 et je n"ai toujours pas de Negafa AIDEZ MOI STP je suis de Lille
Je suis Ouverte a toutes les propositions de robes Algerienne et Marocainne Merciii
s
31 octobre 2010 16:20
salam

je cherche une nekacha sur lille ainsi qu'une maquilleuse coiffeuse

merci
l
31 octobre 2010 16:29
salam voici pour celle qui cherche une neggafa et neckacha elle est de bruxelles mais se deplace sans probleme son numero est le 0032485327383
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook