Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées décembre 2011....
m
6 août 2011 15:37
salem

bon ramadan a toutes et à tous.

Qui sont les mariées pour décembre inchallah

merci
S
6 août 2011 16:42
je te souhaite bonne chance
okbal lina
m
6 août 2011 18:49
merci beaucoup tu es une mariée d'ou et de quand

bye
E
21 août 2011 19:46
salut,

moi aussi je me marie le prochain décembre in chae Llah
je suis de TANGER

Allah ykmel 3lina belkhir
*
21 août 2011 22:39
moi aussi en fin decembre á kenitra inchallah,
llah ykemel 3la ljami3 blkhir inchallah smiling smiley
m
25 août 2011 15:26
7ima et esperanza 85 quels sont vos dates de mariage inchallah.

ou en etes vous dans les preparatifs?
*
26 août 2011 06:19
ana ymken le 31 decembre g pas encore confirmé car je dois fixé la salle, á propos les filles je voudrais bien faire une entrée original mn ghir dekhla li twalefna en blanc... et puis je voudrais faire un truc (ke je ne aucun idée de cke ca peut etre hhhhh) pr faiter la fin d´année ensemble avc nos invités et ki restera gravé ds la mémoire de tt les invités klk de spécial vs voyez cke je veux dire??? alors keske vous me proposez?
l
29 août 2011 03:56
bon chance et bon courage les 3rayssate lah ikamel kolchi bikheir,pour vos location tyafer faites une visite sur mon compte facebook jai une nvl colections !!!!!!!!!
mon compte est /serhane latifa
merci
l
29 août 2011 14:38
Coucou!

Moi je me marie en décembre Inchalah, à Rabat. La date sera le 24 ou le 31 inchalah, ce n'est pas encore confirmé.

Pour le moment, à part mes tenues qui sont chez la couturière, je n'est rien préparé.

Et vous? Fayn wseltou f les préparatifs?
E
29 août 2011 15:43
salut les filles!!!

moi je me marie in chae LLah le 31/12, bon j'ai réservé la Ziayana, l'orchstre et la salle, pour le moment rien d'autres....
N
29 août 2011 23:48
kikou a tt le monde je vais me marier enchalah en décembre 2011, à Tetouan au Maroc.
,
J'aimerais avoir des conseils sur la fête qui va se passer.

Je stresse grave,, en plus tt le monde me dit qu'en hiver au Maroc c'est nul;;Alors que pas du tt.

J'y vais ts les hivers, et en générl il fait bon..

Un petit message à ceux de Tetouan, s'ils connaissent une bonne negafa ainsi qu'un bon orchestre pas cher, merci de m'envoyer les infos.

En tt cas, l'hiver c'est pas cher je me suis pris le palais al Amin magnifique pour 700 euros alors que l'été il fait 2000 euros alos je vous dis pas l'économie;;;

Bisous à toutes les mariées qui stressent comme moi,,,
N
29 août 2011 23:56
cc moi aussi je vais me marié en décembre enchlah a tetouan je te laisse mon msn [email protected] si tu veux kon discute et partager nos idées et notre stress lol bis
E
1 septembre 2011 15:33
à tanger y a pas d'économie crying(
les prix sont pareils même en hiver Heu

sur tetouan je connais pas mais sur tanger je peux t'aider
r
2 septembre 2011 22:40
Salam les filles,ma fete c aussi en decembre insh'ALLAH,je suis de casa
E
3 septembre 2011 16:26
Rimayono

oû en es tu dans les prépa de ton mariage?
r
3 septembre 2011 16:50
salam esperanza ,
bn ana flé prépa normalement knt m9ada le tt pr juillet li daz,a cause dé imprévu tbdlate la date ,daba je pense tt changé
par ex knt ghanakhod villa rachida comme salle;mais elle est plus cool pr lété,fiha piscine et espace exterieur......traiteur chft pr ayour mais j'ai pas encore pris la decision finale.....mazal lia le reste kameeeeel
E
3 septembre 2011 16:53
w chwar bditi fih?
tu sais on donne de l'importance à la salle traiteur et ziana et on s'oublie f chwar diana

moi j'ai acheté des trucs de la lingerie, j'attebd qu'on sorte les collections d'hiver pr commencer à préparer mon chwar
r
3 septembre 2011 17:19
pour neggafa ,le prix que j'ai fixer avec elle je le vois assez pr une basse saison,dc sois qu'elle me fera un bon prix soit je cherche une autre
E
3 septembre 2011 17:20
et combien la neggafa à casa?
r
3 septembre 2011 17:26
:$ chui dzl eseranza mé ma3rftch chwar;wach dfo3 tu vx dir !!!! smiling smiley
bn neggafa elle ma dit 10000dh bnegociation et euff 8000 dh,la mes copines m'ont dit que c cher pr cette saison
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook