Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de Casablanca - été 2014 par ici
13 juin 2014 16:11
Citation
semam a écrit:
salut chamss, il y a adagio et habibi c une tre belle chanson entre majda roumi et lara fabian


merci ma chérie, c'est un mixage entre 2 chansons ?
13 juin 2014 16:12
Citation
mimia1 a écrit:
Bon topic Chamss la première sur ma liste est celle de sherin et fadl shaker kol 3am



merci hbiba, c'est un duo hada ?
f
13 juin 2014 17:12
Mes belles ça va
ha hia ma play list mais mazal makamelash

perso je conte prendre un DJ

La robe en sortant mabrouk mabrouk rami ayach

En coupant le gâteau elissa 3abali habibi

En échangeant nos alliance baraka laho lakouma maher zein

Ewa après naydaaaaaa chab khaled c la vie/ ana 3achek/dour biha ya chibani / hia hia / aicha

Ragheb alama ana mabahazaresh

Assi helani

Nancy ajram wahed mdley dareteha f arab idol fiha 12 minutes fiha tte les chansons zwine dialeha

Latino j'ai choisit elvis crespo Suavemente/ Tu sonrisa

Gangam style

Zumba

Chi disque dial house

Hadechi li 3anedi had sa3a wa gha lbrite nebe9a galssa makayne gha chtéhhhh et redihhhh avec mes amis (en commun entre mon mari et moi)car ils seront nombreux Trois tables mdrrrrrrrrrr:-)
13 juin 2014 17:18
faty je comptes inchallah faire la mm chose au debut et apres les 3 premieres chansons je mettrais La fiesta de Diana Haddad winking smiley
13 juin 2014 18:06
@faty88 : tbark Allah 3likk loool ma3endi mansalekkk.
Les filles qui m'ont répondu par MP merci bcppppppp

Je vais écouter tout ça onred 3likoum lekhbare grinning smiley
s
13 juin 2014 22:44
chamsss oui c un mixage
ecoute la chanson, mis à part l3ers sa te plaira
13 juin 2014 23:42
Citation
mimia1 a écrit:
Bon topic Chamss la première sur ma liste est celle de sherin et fadl shaker kol 3am


j'ai écouté cette chanson ghzalaa mais jatni plus pour l'anniversaire de mariage machi el 3erss perplexe
13 juin 2014 23:55
Citation
semam a écrit:
salut chamss, il y a adagio et habibi c une tre belle chanson entre majda roumi et lara fabian


J'ai eu du mal à trouver une vidéo du duo. Sur Youtube toutes les chansons sont supprimées. J'ai trouvé une difficilement sur Dailymotion. Adagio ou habibi toute seule moujouda mais pas le mix.

La chanson est belle mais en dehors du mariage In love
14 juin 2014 00:03
Voilà les chansons qui m'ont plu pour l'instant. Les titres ne sont pas dans l'ordre et la liste n'est pas exhaustive à compléter plzzz. Vos propositions sont les bienvenues Welcome


- Joseph atiya : y'a kouli denyaa
- Rami ayach : efreh fikki
- Marwan khoury : tami ennassibe
- west lifte: beautiful in white
- Maître Gims : Bella
- Gipsy KINGS : bomboleo
- maher zain : baraka Allahou

Kijakouum hadchi ? eye rolling smiley
14 juin 2014 02:04
 
lalla soukaina 0

Lalla soukaina !! Charmante !
R
14 juin 2014 03:12
Chamss,
Si youssef n'avait pas contacté Hicham le jazzman, j'allais établir une playlist aussi, dont voilà les artistes:

1ère partie slow and swing
-Kiss from the rose, Seal ( ma chanson avec mon mec, on s'est connu dessus)
- Elvis presley , It's now or never - Can't help falling love
- Billy Paul, Me and mrs jones (had la chanson elle me fait des choses)
- Dean Martin, sway
-Aretha Franklin' you make me feel like a natural woman
- Frank sinatra, fly me to the moon - the way you look tonight - my way
- Rightous Brothers, unchained melody - my soul my inspiration
- Ella Fitzgerald, dream a little dream of me

2ème partie Soul and 7i7a
-Etta James, I just wanna make love to you
-Stevie Wonder, Part time lover
-Otis redding, satisfaction
-James Brown, sex machine - i feel good
-Aretha Franklin, Respect - Think
-Donna Summer, Hot stuff
-The pointers sisters, I'm so excited
-FlashDance, Maniac
-Michael Jackson, The way you make me feel- Don't stop 'til you get enough

J'en ai encore pleins mais je ne veux pas te soûler, ahahahahaaha. Ce qui est sur avec ces chansons c'est que tu feras danser les vieux et les plus jeunes, c'est des intemporels.

Bonne chance, tiens bon. Et surtout tiens moi au courant!!!
14 juin 2014 10:19
@ Rita-Hayworth : rakk m9assra hhhh

Merci infiniment pour cette big List. Je connais déjà quelques unes et je vais écouter les autres.
Le but c'est faire un mélange arabe, français et anglais et même espagnol pourquoi pas grinning smiley

Du coup, je vais voir ce que je peux prendre de cette liste winking smiley

Sex machine ohoo grinning smiley papa ylou7ni men cherjam hhhh
R
14 juin 2014 12:30
Khellatha ma mère rah ellila kamla 9ayma 3la dikchi!!! Malki tu te maries pour jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette??? ahahahahahahaha
14 juin 2014 12:33
Ahahahahaha Rita awili mais pas à ce point hhhhhh
Iwa nkheliw sex machine pour l'hôtel hhhhh
R
14 juin 2014 12:37
Mais un conseil meuf éclate toi pendant ta soirée même s'il y a des détails qui foirent, même si les gens vont penser que tu es khfifa!!! Moi je me suis mais éclatée mais c'était du high-level et je ne le regrette absolument pas par contre le cas échéant j'aurais peut être regretté. Et puis même les gens ont adoré, ils ont trouvé que l'ambiance était hyper cool et pas du tout protocolaire. walakine rah 7iye7te, même les neggafates, au lieu que ça soit elles qui me destressent, ana li 9telthoum b de7k!!!
14 juin 2014 12:57
Ne t'inquiètes pas ma chérie. Je vais bien danser et c'est prévu vers la fin de la soirée el hayhaa comme dit faty88 grinning smiley

POURQUOI REGRETTER ? C'est quoi le regret d'ailleurs ? Loool
Allah ydire lina li fiha el khire
b
14 juin 2014 13:28
Ana baqa ma lqitsh la salle pour aout. Galo liya le 25 chaab o deba 3raft binma ket sali bekri ma 3raftsh ash ndir. 3tawni disponibilite diel riad bayda welekin 3andi ghir 13 tables o hiya kbira. Hta ana bghit nkon bhalkom o nfakker fi neggafa o ash nlbes mais baqin wahlin.
sad smiley
18 juin 2014 01:16
Salut les filles ca va?? Alors moi aussi je vais faire mon mariage en septembre inchallah j'ai deja reservè lz salle de Mme loula w lyoum chaft neggafa souad bekkali ana 3ajbatni mais bghit vos avis svp!! Ila kat3rfoha?
Lah ykamal belkhir 3likom kamlin
m
18 juin 2014 01:42
salam.moi je suis de kenitra .j'ai pris pour mon mariage neggafa samira de kenitra.ellea de tres belles tenues .elle fait de la coiffure aussi .
23 juin 2014 12:07
Bonjour Alfatayate,

fine wsseltouu ? safi hawa remdan jaye Allah ydekhlou 3lina b se77a o el 3afiyaa yarebi.
Mab9a walou daba el 3ed el 3akssi tic tac tic tac eye rolling smiley

J'ai acheté une broche de cheveux pour la robe, le coussin d'alliance et quelqu déco pour la table de livre d'or (il manque plus que le stylo winking smiley ).

Une question les filles, les couverts de la pièce montée qui sont décorés avec de la dentelle ou en céramique ou perles wache kaykounou 3end le traiteur ? ou c'est à nous de les acheter ?

ça y'est c'est la dernière ligne droite mainetant, mais il reste quand même les derniers trucs à boucler.

- Mon frère m'a trouvé deux vigiles (ex vigile de Mcdo et un autre privé avec chien)
- Ma mère va me gérer la femme de ménage pour les WC et d'autres femmes pour le retour


Je suis toujours à la recherche des chaussures argentés ou autres qui vont avec la tenue du diner, je ne trouve pas un modèle confortable et zwin à mon gout (kayna doura 3la 30 tables tabrkAllak grinning smiley) donc j'ai interet à qu'elles soient confortables mes chaussures hhh

et nous sommes entrain de finaliser les achats pour chéritou aussi lbassihe 7ta houwa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook