Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de Casablanca - été 2014 par ici
18 septembre 2013 12:16
Bonjour les filles,

Il y a plusieurs topics qui rassemblent les futures mariées de toutes les dates confondues, j'ai crée ce topic pour les futur mariées de casablanca en été 2014 inchaalah.

Nous allons partager d'abord nos dates de mariages et puis nos préstataires, nos avis, nos étapes de préparatifs. Tout quoi smiling smiley pour s'encourager.

Je commence par moi :

- Mariage prévu le 02/08/2014 inchaalah
- Salle : Mille et une nuit
- Traiteur : Chorba
- Tout le reste : Rien pour l'instant



A vos claviers les filles Clap
18 septembre 2013 14:30
Waaal 3rossate a finkom smiling smiley
m
18 septembre 2013 16:58
Bonjour
Moi on a pas encore fixer de date mais j'aimerai bien avoir une idée sur les salles traiteurs et nagafa moin chers pour la ville de casa.
Merci d'avance
18 septembre 2013 17:17
coucou miyamaroc,

Tout d'abord félicitaion o allah ykemel bel khire
Si tu n'as pas l'obligation de céléberer ton mariage en été vaut mieux éviter pour plusieur raisons :

- toutes les préstations sont cher, elles doublent voir elles triplent le prix des fois
- lbassi et les accessoires dial negafatte sont limités, peu de choix car bcp de mariages
- l'attente ou des fois pas de RDV possibles chez les coiffeurs sauf si t'y te prends bcp en avance.

Personellement je préfère au printemps si je n'avais pas les contraintes familiales, comme les vacances des uns et des autres, de la famille à l'étranger extera.

Bon courage
m
18 septembre 2013 17:31
Merci Chamss
On faite oui il veut mieux éviter l’été moi et mon chéri on préféré fêté l événement juste entre famille proche genre au pirrrrrrrrrr ça sera une pt fête entre famillesi je ne trouve pas des prestataire moin chers mais comme me je pense qu'il faut des préparations a l avance genre traiteur "je connais pas un moin chers j'avais contacter deux mais c vraiment chers 3000dhs pour la table minimum" je cherche aussi un bon tailleur pour tkachet et kfatane vraiment j'ai rien préparer crying( o katelni la3gaze o yad matekoba makanjma3 walooo
s
18 septembre 2013 17:40
coucou les filles
Shams, merci pour le topic winking smiley
a vrai dire nous on a decidé de le faire inchallah le mois de mars je pense qu'on sera les seuls lool
du coup je ne sais pas si on peut avoir des prix vraiment interessants puisque c'est carrement hors saison !
Qu'en pensez-vous ?
par contre j'ai peur tssab alina chta MDR
un mariage sous la pluie... quoi que ca peut avoir un petit coté romantique ptdr whistling smiley
M
18 septembre 2013 17:54
CC les filles moi aussi je suis une future mariée aout 2014 inshae allah j'ai pas encore fixé la date 7ta l janvier ghadi nzel inshae allah lmaroc wenshof les dates disponibles et moins chers

Soumasimsima rah 3ta llah l3errasiat fi le printemps kayna Lollita-Nour the bride-love is life e les autres ma39altsh 3lihoum confused smiley
18 septembre 2013 18:02
Moon2014 you're welcome parmi nous smiling smiley
Allez on se tient au courant de nos préparatifs.


Moi je vais bientôt commencer à chercher les alliances à Paris inchaalah. Au moins les repérer et me renseigner sur les prix.Pour le solitaire c'est déja acheté.

Pour le reste des bijoux y7en fihe moulana pour l'instant y a pas d'argent smiling smiley


Bisouus les filles
18 septembre 2013 18:11
Coucou les filles,

Pour celles qui le désire, voilà un lien de la salle mille et une nuit ( attention il y a 2 salles !)

[salle-mille-et-une-nuit.blogspot.fr]


Bisous
d
18 septembre 2013 18:32
Lebnat est ce ke je peux participer avec vous vu ke my wedding inchallah au début de 2014 et pas l été et j ai besoin de conseil rah ba9i mabdit f walou hihi lah yekemel likom belkher
19 septembre 2013 09:49
Citation
dream26 a écrit:
Lebnat est ce ke je peux participer avec vous vu ke my wedding inchallah au début de 2014 et pas l été et j ai besoin de conseil rah ba9i mabdit f walou hihi lah yekemel likom belkher

Marhba dream26 pas de soucis,

L'idée de mettre que été 2014 c'est pour limiter le nombre de messages, car il y a bcp de mariées 2014 et il existe déja un topic pour ça.


Biz
a
19 septembre 2013 10:18
les filles sbah lkhir lah ikammal 3likom blkhir ana inshaelah mon mariage sera le 10-mai-2014 kulla marra kanchri chi haja jusq'a mnt darti 2 tkachat 1 seul caftan matroz b rbati bla hzam o wahd akhor jawhara o wahd akhorr khfif makhdod ghir b randa ,okhdit hadak le pack dial la mariée chez zinabelle les serveittes de bain serviettes intimes drap de lit...ect des nuisettes des sous vetements hadshi li kayn rien de plus
d
19 septembre 2013 15:18
bonjour les filles félicitation a vous lah ikamal belkhir moi aussi je vais me marié en aout 2014 je commence a faire le tours des salle si sa peux vous aider je vais vouss faire un pti résumé sur ce ke j'ai vu
Palais des ambassadeurs 25000 dhs
Paradise la grande salle 45000dhs
L'hotel riad salam 30000dhs
L'hotel palace d'anfa 33000 aprés negociation dhs
le Littoral 22000 dhs
La salle lala meryem 12000dhs mais obligation de choisir leur traiteur
voila Tout moi je pense que je vais choisir l'hotel palace d'anfa
19 septembre 2013 17:02
ah oui ils annoncent des prix différents à chacune, je ne sais pas c'est en fonction de quoi grinning smiley

est ce que c'est à la tête grinning smiley

- Pour le littoral : on m'a dit 20 000 dhs pour le mois d'aout et non pas 22.000 dhs
- Pour Paradise: on m' adit que la moyenne démarre à 50.000 dhs !!
d
19 septembre 2013 18:17
je sais pa peut etre moi je viens de partir hier et c les prix qui mont demandé
Chmas si tu avvais le choix entre palace d'anfa et riad salam ki est a coté de paradise tu choisiraii koi? peut tu m'aidé pck moi j'hésite trop
l
19 septembre 2013 19:20

Bonjour les filles !

Dabord mabrouk 3likom kamline ! lah yekamal 3likom bekheir !

Moi je fete mo mariage le 31/10/2013 ( je s
s
19 septembre 2013 21:43
Moi c septembre 2014
19 septembre 2013 21:58
moi c pour aout '14
a
19 septembre 2013 23:30
slt les filles moi aussi c août 2014
a
19 septembre 2013 23:44
Chams allah ykemmel bkhir déjà winking smiley je veux savoir stp le prix de mille et une nuits que t'a réservé moody smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook