Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de Casablanca - été 2014 par ici
12 juin 2014 01:18
Je voulais partager l'estrade avec vous mais malheureusement je ne trouve pas le modèle sur internet sad smiley

Le trône est assortie avec cette table et ses chaises que j'ai pris aussi smiling smiley

 
Table argent 0

 
Chaises argent velour 0
12 juin 2014 01:55
Bsahtk ma cherie la robe et l'estrade. 3ajbatni bazaaf la table lah ykamal belkhir
12 juin 2014 02:29
J'AIME beaucouo ta robe ! je t'ai envoyé un mp winking smiley
12 juin 2014 02:46
Je viens de me rendre compte que je participe assez souvent mais j'ai pas partagez avec vous mes prestaires.

Alors Pour le traiteur : ma tante travaille avec les traiteurs , donc elle m'as trouvé un bon traiteur dar bwajha lol . J'ai jamais entendu parler de lui sur le forum mais elle le connais tres bien donc je lui fais confiance . Le prix c 3500dhs\la table ( normalement c'est 4000).
Le menu c'est : un demi agneu avec légume sauté \pastilla au poulet ( je prefere possion mais on m'as dis qu' en été y'a du risque que sa soit pas frais )/Fruit exotique /Glace venizia + tarte . Le traiteur s'appele lido . Jamais entendu parlé -_-

Pour negaffa : Elle s'appelle dzairia , elle est de meknes , mais elle vas se déplacer a casa . Je l'ai choisi parce que certaine de mes amies darou 3endha et j'ai tt simplement adoré . le prix c'est 15 000dhs , je la trouve cher par contre :/

Pas de salle , sa vas etre sur la villa de ma tante

Orchestre : Je sais pas encore :/ et je sais que je suis tres en retard sur ce point la . Mais ma mere vas s'en charger cette semaine

Pour le coiffeur : j'ai pris Khmissa , une yabie mas montré son travail , et j'ai tout simplement adoré ! et ma cousine qui travaille dans l'esthétique m'as dis que son travail est excellent . 3000 DHS pack mari , le prix est excellent

Il me manque la robe blanche + le gateau de mariée . mais je verais sa une fois sur place .
Tyafer , je suis en train de preparer le contenue...

Pour la bague , j'ai visiter pleiiiin de bijourterie ( ici à montreal ) et j'ai bbeaucoup de mal à me decider . Je suis vraiment difficile grinning smiley .Mais sa sera boucler la semaine prochaine inchallah .

Voila !

Je vous souhaite bonne chance smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/14 02:53 par Nassara.
i
12 juin 2014 09:15
Winouuuuuuu Chamss la robe est très jolie je cherche à peu près le même modèle In love c'est chez Mme Lahlou ? à combien STP tu l'as loué ?
12 juin 2014 10:06
@ ily-el : merci habibati confused smiley


La robe est de chez Mme Lahlou à Oasis. Mais c'est une grande taille ajustée (42- petite 44) et c'est le seul modèle. Sinon, les filles qui mettent de petites tailles moujouuud el khire. Elle a de superbes robes tabrakallah. Une fille avait essayé une robe 36-38 fennaa 7am9atni mais malheuresement il y a pas ma taille. Elle ont d'autres robes longue manches ou 3/4 pour les voilées zwinin 7ta houma.

Je vais essayer de vous poster d'autres modèles dès que je rassemble les photos.

Parlez à sa fille fatimazahra elle est très gentille et très à l'écoute.

Pour le prix : c'est 2000 dhs, mais j'ai bénificié d'une petite réduction par ce que j'ai pris bcp de choses chez elle (tenues d'invités, support de dragées,.)

il y avait une promo de tyafer à 1900 dhs et si tu la prenaiais la robe été à 1700 dhs. Mais moi j'avais déja pris tyafer winking smiley

voilà les petits filouuus
f
12 juin 2014 10:13
Ma chérie tu es magnifique une princesse de conte de fée tbarkellllaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh oussla 3énebi 3likkkk

tu sais déjà mon avis sur ta robe et sur le collier mais ça n’empêche en te voyant encore une fois avec la robe de te dire une princesse tbarkellllahhhhhhhhhhhhhhhhhh

lahh i3awnekeoum à les filles et issehel 3la ljami3 inshalah
F
12 juin 2014 10:43
@ Chams pourrais tu stp nous communiquer le prix de la parrure ainsi que la photo si possible merci bien
i
12 juin 2014 10:57
Chamss moi aussi je met du 42 habibati grinning smiley ouiii j'ai vu la promo des Tyafer mziiiiiwnin smiling smiley J'adore tout le travail de Mme lahlou, le seul problème que j'ai est que je suis de Rabat, je ne sais pas comment je me débrouillerai pour rendre la Robe sad smiley
J'ai donnée une avance f une robe à Rabat la voici ROBE PRONOVIAS NEREIDA mais je ne suis pas troooop convaincue chno ban lik confused smiley
12 juin 2014 11:00
@Faty88 : Toi aussi assalatou 3ala nabi 3lik ghzala o ghada tel3i kat7am9i inchaalah bi idini Allah nfarhou bikkk et de touuuutes les filles inchaalah smiling smiley

@F-B-L : J'ai déja partatagé la photo du collier, je n'ai pas parlé de parure tongue sticking out smiley barakaa ghiire le collier had sa3aa hhhh c un peu cher ma poule. Le prix en MP winking smiley
12 juin 2014 11:19
Chamss moi aussi je met du 42 habibati grinning smiley ouiii j'ai vu la promo des Tyafer mziiiiiwnin smiling smiley J'adore tout le travail de Mme lahlou, le seul problème que j'ai est que je suis de Rabat, je ne sais pas comment je me débrouillerai pour rendre la Robe sad smiley
J'ai donnée une avance f une robe à Rabat la voici ROBE PRONOVIAS NEREIDA mais je ne suis pas troooop convaincue chno ban lik confused smiley[/quote]


ma chérie, je n'arrive pas à visualiser la robe, tu peux la partager en .JPEG ici ? pour que je te donnes mon avis winking smiley

à tuttiii


Citation
ily-el a écrit:
12 juin 2014 11:24
@Nassara : Allah ykemel bikhire yarebi. A moréal tu auras bcp de choix pour ta bague ne t'ink pas winking smiley
Moi aussi je suis méga difficile grinning smiley mais j'ai fini par trouver mon bonheur l3o9ba lek et à touutes les filles.

sinon , c'est quand la date de ton mariage ?
i
12 juin 2014 11:43
 
PRONOVIAS NEREIDA 0
 
PRONOVIAS NEREIDA 2 0
 
PRONOVIAS NEREDIA 1 0
12 juin 2014 12:08
@ily-el : hta hiya zwinaa , n'oublie pas qu'avec son voile long avec de la dentelle ça va desendre sur la robe par derière et ça va lui rajouter un charme. C'est souvent comme ça, quand la traine de la robe est en satin le voile long avec de la dentelle lui rajoute un charme par derière.

dans mon cas, je ne peux pas par exemple chosir ce voile, car la robe a déja une traine en dentelle. Sinon ça va faire chargé ! du coup, j'ai opté pour un voile court avec une brodure en dentelle assortie avec la robe
i
12 juin 2014 12:34
oui C'est ça smiling smiley la dame m'avait proposé un voile long en dentelle ! Merciiiii de m'avaoir rassuré ma chérie!
12 juin 2014 12:38
Citation
ily-el a écrit:
oui C'est ça smiling smiley la dame m'avait proposé un voile long en dentelle ! Merciiiii de m'avaoir rassuré ma chérie!



You're welcome ma chérie Welcome

chouufi nti cheb3ii biha tssawer avec son voile et tout. et Après lou7i le voile si tu veux tchet7iii grinning smiley


12 juin 2014 18:02
Coucou les fiiiilles,

Les filles qui vont se marier en été 2014, bach may9wach 3lina le7ssab je vous suggère de synthétiser les information comme ci-dessous, pour s'encourager et n3erfou rassna men rejlina grinning smiley je commence par moi-même :

Je vous conseille de copier/coller ces lignes et ajouter la ligne vous correspondant en respectant le même format (raha sahla mahla tongue sticking out smiley )

prototype : pseudo : [date de mariage]-[nom de la salle ou villa]-[traiteur]-[....]-......

** chamss ** : 02/08/2014
-salle 1001 nuits-traiteur Afrah chorba-neggafa soltana-salon Angel-photographe StudioNet-
-orchestre samir verdun (khadija bidaouia)-pièce montée Le trèfle - robe Mme Lahlou- d9ay9iya : t9it9ate et issawa de kech-3bidate rma de khouribga-tyafer Al Akika


* * * * * * *

Au suivant ..... A vos claviers les filles yalah si vous voulez qu'on suive vos préparatifs et vous encourager Clap
13 juin 2014 15:22
Coucouuuu les filles, les mariées et futures mariées yawning smiley

Celles qui comptent faire un CD pour la robe ou un DJ qu'elle est votre Play List de chanson ?

Merci de partager les titres et chanteurs de chansons que vous souhaitez écouter ou sur lequelles vous aimerez danser .

Arabe, Français Anglais peu importe grinning smiley
YALAHH à vos clavier Clap whistling smiley
m
13 juin 2014 15:36
Bon topic Chamss la première sur ma liste est celle de sherin et fadl shaker kol 3am
s
13 juin 2014 15:48
salut chamss, il y a adagio et habibi c une tre belle chanson entre majda roumi et lara fabian
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook