Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de Casablanca - été 2014 par ici
F
30 mai 2014 17:42
@Jomana86 pour BENKABBOU C'est 4500 la table mais bzaz et pcq ma tante connait sa mère c'est le menu classique pastilla mechoui , sinon j'avais pris Fallah pour mes fiancialles et j'étais deçu.

@ faty88 El ouardi aussi, il est top peut etre même meilleur que BK mais c'est à partir de 5000 DH, il utilise des gateaux de fréderic cassel, la durée et compagnie , je l'ai rencontré il se la pete un peu mais c'est du haut de gamme
31 mai 2014 07:44
Coucou les filles smiling smiley

J'espere que vous allez bien et que vous avancez bien dans votre prepation smiling smiley llah ykmel 3likoum bikhir

En fait , je suis vraiment perdu f le choix de mon alliance et je m y connais vraiment pas en or . J'aurais donc besion de vos avis si vous vous y connaissez.

ma question peu paraitre bete lol mais mataanfhem walou f dheb
Est ce qu'il vaut mieux une bague avec en or avec beaucoup de carat wla il vaut mieu que sa soit le diamant li fih bcp de carat
K
31 mai 2014 23:06
nassara le carat du diamant est de l'or ne sont pas liés. aslane ta bague devrait etre de l'or de 18carats sinn ce serait dmge de mettre une pierre sur du 9 carat...sinn pour le carat de la pierre c selon le budget que tu as
M
1 juin 2014 02:35
Coucou mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien et que vos préparatifs avancent comme vous le souhaitez smiling smiley

Moi je suis rentrée de Casa il n'y a pas très longtemps, ça a vraiment été la course, courir dans tous les sens j'ai pratiquement tout bouclé Hamdoullillah, il me reste la pièce montée, la robe de mariée et qques ptits détails winking smiley

Si vous avez des adresses pour la pièce montée please je suis prenante grinning smiley (je cherche un wedding cake)

La semaine prochaine Insha Allah, je vais en vacances aux Emirats Arabes Unis chez ma sœur me reposer et prendre du temps pour moi avant le JJ et par la même occasion acheter ce qu'il me reste comme les escarpins, pochettes....winking smiley

Gros Bisous les filles <3
K
1 juin 2014 16:08
le meilleur plan a mon avis pour les weeding cake c lbaraka
sinon peux tu nous en dire plus sur les prestataires que tu as pris?
2 juin 2014 11:39
Sbah el khire al fatayaaaytes :

Vos adresses fiables pour bijouteries à Casablanca/Rabat Allah ykhalikoum
Nom Tél et adresse plzzz

Je desc bientot au maroc, et je souhaite acheter ma parure et/ou bracelets pour mon mariage inchaalah.
Je compte sur votre participation !

Merciiiiiiiiiiiiii
2 juin 2014 12:03
Chams, kayna gallerie yasmina f maarif 3reftiha ? Si oui kaynin temak une bijouterie kaydiro des bonnes prix smitha Merveilleuse, et une autre smitha Vitchy

et kayn aussi f derb seltan nsit 3la le nom dial 9isaria hta ntfekro o ngol lik winking smiley
s
2 juin 2014 12:10
Moi je propose toujours Oromecanica et 9isariyat Hajouji au Mall.
Mais il Faut bien Négocier comme partout d'ailleurs, j’achète toujours de chez eux mera whda zghebni lah
chrit mn 9sariyat derb sultan une gourmette en or jaune après un mois wlat beida j'ai découvert que c'est de l'or mais blanc crying(
s
2 juin 2014 12:13
Chamss check ta boite je t'ai envoyé un MP.
f
2 juin 2014 12:13
coucou les filles labass 3likoum

pour bijouterie merveilleuses albenatt matebe9awshh tchoufou juste les modèles dialehoum ra franchement mételéyine bejahdd et surtt en plaque or hta ana au début sur face j'adorais dak shi dialehoum mais le jour où je suis parti à 9issariat dial derb sultane comme a dit MKaoutar-24 smiteha 9ISARIT LMANEJERA j'ai trouvé des modèles wawwwwwww rien à dire et en plus celle de bijouterie merveilleuse na9ssine b wahed 1000dhs
donc hadouk nass kayzidou 3lina
il faut juste dourou meziane azwinat et tkounou labessine le plat pas de talon ;-)

bon courage aljamilate et bon début de semaine
2 juin 2014 12:31
Ouii j ai oublié oromecanica winking smiley bonne adresse thumbs up

Faty, ouii t as raison, hadik 9isaria f derb seltan fiha dakchi ghzaaal et bcp de choix
2 juin 2014 14:14
Merci les filles,

Moi aussi j'ai entendu dire que Oromecanica (ex raffinity) kayzidouuu f les modèles b jehde dima wa7ed 1000-2000 dhs zayda. Pour Merveilleuse, j'ai vu touutes les photos sur facebook aucune parure ne m'a plu nada !


d'autres adresses les fifiilllles come on !
2 juin 2014 17:18
Citation
** chamss ** a écrit:
Merci les filles,

Moi aussi j'ai entendu dire que Oromecanica (ex raffinity) kayzidouuu f les modèles b jehde dima wa7ed 1000-2000 dhs zayda. Pour Merveilleuse, j'ai vu touutes les photos sur facebook aucune parure ne m'a plu nada !


d'autres adresses les fifiilllles come on !

Je cherhce aussi des boujetrie au Maroc . Pour l'instant j'en ai trouver 2 :
vitchi
et merveilleuse
Mais j'ai pas trop aimé , et pour merveilleuse c'est tellement pas cher que wellit je doute de men leur produit
f
2 juin 2014 17:22
Nassera tu as dit pas cher wa imagine akheti dik pas cher zaydine 3lik wahed 1000dhs siri 9issaria dial manejera tu trouveras le mm modèle moins 1000DHS

3anedak t9ewelebi asahbeti douri m3a rassek ;-) bon courage azine
2 juin 2014 17:37
Les prix de Vitchi font douter x1000 fois plus moody smiley
surtouut les diamant, il faut vraiement connaitre et se méfier des prix très bas !
un solitaire d'un diamant de 0.4 carat ou plus à 10 000 dhs !!! c'est que ce n'est pas vraiment un diamant entier (des fois ce sont des éclats de diamants) ou peut être c'est de la très mauvaise qualité !

voilà un des sites qui vous permettera d'évaluer la valeur d'un diamant avec les différents critères (couleur(D, F, G, H,..), pureté(VVSI, VSI, SI1, SI2,.., ) et carat (0.3,0.4,0.56,...),la forme (rond, carré,..), la coupe (bien, très bien, excellente,..), symétrie..)

[www.diamant-gems.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/14 18:02 par ** chamss **.
2 juin 2014 17:47
@chamss

Je pense que tas oublié de joindre le site lol grinning smiley
2 juin 2014 17:55
merci Nassara effectivement grinning smiley

j'ai updaté mon message avec le lien smiling smiley
4 juin 2014 18:20
NAFS chno 3ndi ana fete de mariage ya mois 9 OU MOIS 10, mazal mawjadt walooooooooooo
5 juin 2014 11:09
@ghizlaine2 :
commences déjà par le commencement décides-toi vite pour ta date et vas réserver la salle c'est le début de la chaine ! Après choufi le traiteur, negafa et l'orchestre puis coiffeur.

Ce qui est bien, c'est que ce n'est pas la haute saison, donc au niveau de prix ca ne va pas être chiaaattte comme au mois d'aout !
Bon courage ma belle
s
9 juin 2014 15:13
Bonjour les filles,

Alah ekhalikom ch7al le prix negafat Dames de coeur sachant que bghit même nakhod man 3ndhom 3 labsat de plus ?

Sinon vous avez une idée aussi sur le prix dial orchestre Mribi ola orchestre LAAbi ??

c'est quoi les meilleurs salle de mariage à casa li ehazo 150 invités maximum ?


Merciiiii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook