Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de Casablanca - été 2014 par ici
d
25 mai 2014 23:42
Bonsoir les filles,
Je me permets de reagir par rapport à certains posts :
- @F-B-L: concernant Benkabbou, il est certes très bien mais il faut que quelqu'un surveille. Dernièrement les serveurs dialou ont mal géré, et du coup quand la famille du marié sont venus ils n'ont pas trouvé où s'assoir et ont dû attendre un bon quart d'heure avant qu'ils ne déplacent la famille de l3rousa dans leurs tables spécifiques.
- @Nassira : La pièce montée de 120 personnes de chez Amoud si je me souviens bien coute 4000 dhs, mais c'est selon le modèle. Ils ont un catalogue et le choix est vite fait. Ils s'occupent de la livraison et généralement tout se passe très bien avec eux, no souci smiling smiley
- @Rita: toutes les mariées que j'ai vues dernièrement portent leur parure avec la robe blanche, donc au total ça fait parure + petit diademe (ou bandeau) + bouquet + montre si tu l'as reçue. C'est simple, loin du "sapin de noel" grinning smiley

Bisou les filles !!
26 mai 2014 00:04
@Nassira: non ma chérie, ana ba99a je ne me suis pas encore décidée pour la pièce montée mais j'ai une idée de ce que je vx. J'espère que je vais pouvoir la boucler bientôt inchaalah. Pour Amoud, une yabie m'a dit quéils je font plus le wedding cacke américain pour question de pratique . No idea sur le prix sad smiley

Désolée poulette
F
26 mai 2014 00:30
Effectivement je ne lui fais pas confiance lui même il a dit que fach tay kounou 3andou des commandes kbar il prefere renvoyé des gens chez d'autre prestataire au lieu de décevoir les petites commandes, donc grosso modo tu peux t'attendre à tout et aprés dakchi dial DRIB SDAK , je ferais plus jamais confiance, je vais prendre des photos de la vaisselle choisi et je vais demander une devis détaille de la prestation et je vais brieffé la personne qui sera dans la salle pour chapeauté la mise en place et tout .


@ chams pour les serveurs, c'est le point noir hadak j'ai assisté à un mariage ou les serveurs papotent ils n'ont rien coupé ni viande ni glace ni pastilla c"était des invités mousiba RWINA. com IL leur faut un patron darouri sinon bonjour la pagaille en plus le comble c'est que y avait des gens qui n'était même pas invité ou jaw et personne ne voulait s 'assoir dans le jardin la salle walate hamam , ana j'ai pris dar lmseffer j'ai peur qu"il m'arrive la même chose je suis hyper stressé wallah grave j'ai jamais eu de boutons de ma vie , je commence en avoir depuis que je suis rentré fi had Rwina crying(


ou hadik negafa hta hia fakessatini elle te montre dakchi au compte goutte bbahali tu es entrain de la mendier et te demande de faire l'essayage à la dernière minute c'est vraiment chiant
bref had domaine dassrou bezaaf
Bon courage les filles
F
26 mai 2014 00:33
@ faty88Effectivement je ne lui fais pas confiance lui même il a dit que fach tay kounou 3andou des commandes kbar il prefere renvoyé des gens chez d'autre prestataire au lieu de décevoir les petites commandes, donc grosso modo tu peux t'attendre à tout et aprés dakchi dial DRIB SDAK , je ferais plus jamais confiance, je vais prendre des photos de la vaisselle choisi et je vais demander une devis détaille de la prestation et je vais brieffé la personne qui sera dans la salle pour chapeauté la mise en place et tout .


@ dragusta pour les serveurs, c'est le point noir hadak j'ai assisté à un mariage ou les serveurs papotent ils n'ont rien coupé ni viande ni glace ni pastilla c"était des invités mousiba RWINA. com IL leur faut un patron darouri sinon bonjour la pagaille en plus le comble c'est que y avait des gens qui n'était même pas invité ou jaw et personne ne voulait s 'assoir dans le jardin la salle walate hamam , ana j'ai pris dar lmseffer j'ai peur qu"il m'arrive la même chose je suis hyper stressé wallah grave j'ai jamais eu de boutons de ma vie , je commence en avoir depuis que je suis rentré fi had Rwina crying(


ou hadik negafa hta hia fakessatini elle te montre dakchi au compte goutte bbahali tu es entrain de la mendier et te demande de faire l'essayage à la dernière minute c'est vraiment chiant
bref had domaine dassrou bezaaf
Bon courage les filles
f
26 mai 2014 09:34
bonjour les filles
F B L ne stresse pas ma belle inshalah koulsi idouz lik meziane inshalhhhhhhhhhhh ne t'en fait pas :-)

Pour ce qui est parure, tu peux ne pas mettre la tienne car par exemple t9edar tkoune une parure beldia mashi dial la robe c'est pour ça les gens prennent des negaffa pr leur mettre des parures roumiya qui va avec la robe et comme a dit Dragusta lakanéte une montre why not la porter avec la robe

Ce qui es diadème ou sers- tête concernant la robe, je préfère l'acheter comme ça je le garde comme souvenir :-)

bonne journée les filles bisous
b
26 mai 2014 16:05
Bini o binkom ....wesh an qdar nwejjed mon mariahe pour aout o ana baqa ma 3arfa hta la date o wesh an diro fi casa ou rabat?
26 mai 2014 21:48
Citation
** chamss ** a écrit:
@Nassira: non ma chérie, ana ba99a je ne me suis pas encore décidée pour la pièce montée mais j'ai une idée de ce que je vx. J'espère que je vais pouvoir la boucler bientôt inchaalah. Pour Amoud, une yabie m'a dit quéils je font plus le wedding cacke américain pour question de pratique . No idea sur le prix sad smiley

Désolée poulette

Merci pr ta reponse chamss . C pas grave la pièce montée , c'est le genre de chose qu on peu regler a la derniere minute lil
26 mai 2014 21:49
Citation
dragusta a écrit:
Bonsoir les filles,
Je me permets de reagir par rapport à certains posts :
- @F-B-L: concernant Benkabbou, il est certes très bien mais il faut que quelqu'un surveille. Dernièrement les serveurs dialou ont mal géré, et du coup quand la famille du marié sont venus ils n'ont pas trouvé où s'assoir et ont dû attendre un bon quart d'heure avant qu'ils ne déplacent la famille de l3rousa dans leurs tables spécifiques.
- @Nassira : La pièce montée de 120 personnes de chez Amoud si je me souviens bien coute 4000 dhs, mais c'est selon le modèle. Ils ont un catalogue et le choix est vite fait. Ils s'occupent de la livraison et généralement tout se passe très bien avec eux, no souci smiling smiley
- @Rita: toutes les mariées que j'ai vues dernièrement portent leur parure avec la robe blanche, donc au total ça fait parure + petit diademe (ou bandeau) + bouquet + montre si tu l'as reçue. C'est simple, loin du "sapin de noel" grinning smiley

Bisou les filles !!


C un peu cher , mais connaissant la qualité de Amoud , je comprend le prix
j'ai jamais été decu d'eux
f
26 mai 2014 22:50
Coucou nassera pour la pièce montée dial amoud la moins cher je oense à 4500 dhs je pense car kounete 3anedehoum f mars côté goût c amoud rien à dire

Mais côté manedar mashi haja 3adiya jidane oerso je préfère les weeding cake mais malheureusement makaydirouhoumsh

Donc labriti shi weeding cake zwine 3lik chez baraka ou bien certain le trèfle à rabat oula 4 cerises

Mais surtout ne dis pas je la laisse à la dernière minute minimum 10 jours avant le jour du mariage sinon demande à ton traiteur lakane kit3amel m3a chi pâtisserie zwine comme ça houwa itekelef lik

Bon courage azine
K
27 mai 2014 07:39
moi jai demandé au traiteur dr s'en occuper. lbaraka fait de beaux weeding cakr mais jai trouvé le gout bof. d'ailleurs tous les weeding cake ne sont pas tops côté goût a ce qu'il parait. fihoum ghir lmender
27 mai 2014 11:55
@koukouwawa : rakk matinale m3a rassekkk. Ton traiteur prends la pièce montée chez qui ? Serraj ?

7ta ana souvent on me dit que les wedding cake côté goût ce n'est pas le plus extraordinaire ! Mais ma tante a goûté une récemment dans un mariage gualete jate zwinnaa mais elle n à pas demandé le nom de la boulangerie ou la personne qui l'a préparé. A l'intérieur il y a des couches de noix , nouga et le gâteau est praliné. Fe9ssatniii

Après tout. Kayjiniii zwine f les photos ykoun 7ta b la mousse à rase looool grinning smiley
f
27 mai 2014 12:05
mdrrrrrrrrrrrrrrrr CHAMS daheketini

celui de l baraka je l'ai goutté houwa praline à l'intérieure ( praline dialo zwine ) mais hadik patte à amende un peu sucrée mais f manedarr zwine bezafff

par exemple mon traiteur houwa lightekelef lia ghayekhedou chez SERRAJ je dois juste choisir le modèle
K
27 mai 2014 20:17
@ chamss oui je suis matinale en semaine mais je me rattrape le week end grinning smiley
sinon pour la piece montée je voulais amoud mais comme je vx le weeding cake justement du coup je ne sais pas. mais je sais que son fournisseur souvent c lbaraka. par contre galia comme quoi la piece montée sera assortie a la deco inchaallah grinning smiley je ny avais mm pas pensé.
28 mai 2014 11:51
Oui c'est important que le weeding cake soit assorti avec la déco ! la robe et les dragées aussi winking smiley
s
28 mai 2014 13:09
Coucou Chamss et toutes les filles li khdaw la salle Mille et une nuit.
Mon traiteur khdam fiha et gali qu'il faut demandé au proprio de ramener 2 agents de sécurité parce que l'endroit n'est pas du tout sécurisé.
je ne sais pas s'il va accepter mais si tout le monde lui demande je crois qu'il sera obligé vous en pensez koi?
h
28 mai 2014 18:35
Salut à toutes, je me permets d'intervenir sur le dernier msg posté. Mes parents ont visité cette salle récemment et ils m'ont rien dit sur le côté sécurité !!? on craint quelque chose labas ? moi j ai l impression que c'est plutot excentré de tt mais c'est calme
K
28 mai 2014 18:44
honey-moon les gens disent que c risqué comme coin parce que c'est proche de lissasfa. mais rah toutes les salles craignent le soir.gha allah ihfed ou safi. demande au proprio des vigiles. toutes les salles en.ont normalement pk pas celle la? ghir souwlou je suis sure que kayne chi vigile :-)
28 mai 2014 19:46
Oui je ss d'accord pour exiger un vigile. Moi je comptais chercher 2 avec un chien !
J
29 mai 2014 20:40
Coucouuuuuu les filles! Je suis de retour !!! Ghbeeeert 3likom yaaaak dsl mais j'étais en voyage... Je vois pas mal de chose dazet 3liya ici ^^ mais bravoo 3likom vous avez avancé tbarkellah wlah ysehal 3lina kaaaaamline ya rebbi weyferahna wlahla yhechamna.

@ F_B_L: Ma puce je voulais juste te demander pour Ben kebbou il t'a fait combien la table et quel menu t'avais choisi stp?

@ Rita-Hayworth: Je suis interéssée ma chérie par les voitures de location :-) je t'envoi mon adresse mail + mon num par mp. Merci beaucoup c'est très gentil de ta part!

Sinon les filles j'ai presque tout bouclé et il me reste toujours le traiteur je ne sais plus quoi choisir :-( et j'hésitre entre youssef falah et benkebbou! Vous pensez koi plzzzz?

Sinon on compte voyager au Nord le mois prochain pour 1 semaine mon chéri, moi et mes parents mais j'en ai aucune idée ni ou aller ni koi réserver ( appart ou villa) car c mon chéri qui va s'en occuper mais on sait pas ou passer notre séjour ( tanger,martil, capo negro, mediaq, fnideq, marinasmir..) que pensez vous les filles? qui a des idées ou déjà était au chamal? tenez moi au courant plzzzzzzz.
f
30 mai 2014 15:45
Jomana lah ikemel 3lik bel khir inshalahhh :-)

pour chamal perso je te conseille une semaine all inclusive à club med c'est trop bien j'aime trop car franchement tu t'ennuies pas mais bien sure il y a d'autres endroit super sympa à chamal ( kasr rimal marina kabila......)

pour le traiteur perso je te conseille BENKABBOU c'est l'un des top 10 de casa il est classé après rehal et el wardi donc je pense que le choix rah baynne ;-)

en tous cas bon courage et lah issehel 3lik et siri et séweli 3la rassek :-)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook