Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de Casablanca - été 2014 par ici
7
10 janvier 2014 22:53
Deux mariée en même temps waaoooo c est unique Oups
K
10 janvier 2014 23:15
Dernière question, vous êtes jumelles?
s
10 janvier 2014 23:26
hihi presk, ya qu'une seule année entre nous deux, on est très proches smiling smiley et sabhane lah par chance nos ta3arof, acte et drib sda9 se sont passés à chaque fois à un intervalle de une ou deux semaines smiling smiley
et finalement on a décidé avec nos maris de faire un seul mariage smiling smiley
s
10 janvier 2014 23:31
@ chamss: merci ma belle. pour kadmiri, c'est karam qui me l'a proposé, je lui avais demandé si il connaissait chi issawa mzianine, il ma di ke kayn kadmiri.
tout à fait d'accord avec toi pour le prix kayeghli je lui avais parlé sur facebook et il m'avait di 7000 dh !! mais bon je vais le voir lundi avec karam et jespere qu'il me fera un bon prix ! sinon je verrai qq1 d'autre
10 janvier 2014 23:58
@sarasb: ohhh que c'est mignon In love magnifique machaalah ! Allah ykhalikoum lba3diatkoum o yferhkoum.
Ça. Va être très émouvant eye rolling smiley

Sinon tiens moi au jus pour kadmiri. En ce qui me concerne, moi je veux issawa uniquement pour doura fassia qui va être tardive vers 01h ou 2h. Je ne sais pas si c'est faisable perplexe

Car pour dekhla dial tyafer ça va être dekka merrakchia , ma belle famille est merrakchia c'est pour ça
s
11 janvier 2014 00:05
yarebi amine, merci.

le lundi inchaalah je pourrais demander a lkadmiri si c fesable de faire ke doura lfassia winking smiley
11 janvier 2014 00:19
Citation
sarasb a écrit:
yarebi amine, merci.

le lundi inchaalah je pourrais demander a lkadmiri si c fesable de faire ke doura lfassia winking smiley



Oui je veux bien ma chère, c'est très gentil et le prix si possible smiling smiley merci bcp
K
11 janvier 2014 00:56
C émouvant allah ikemel 3likoum bel khir inchaallah
p
11 janvier 2014 17:42
bjr les filles je me permet de vous rejoindre je suis futur mariée ila bgha lah c prévu pour aout 2014 probablement le 9 , mais pour les prestations je n'ai pas fait aucun pas jusqu'a mnt car je viens de perdre mon papa ca fait 5 mois et juste aprés je suis tombée malade et je le suis tjrs , je vise voyager en france fin janvier pour faire klk achats merci de me guider les filles et me proposer klk chose au niveau des tissus , ce que je peu acheter pour remplir les tyafer , neggafa et coiffure je suis voilée mais imken ghandir mechta le jour j malgré le mariage sera mixte à vos claviers plz je suis perdue et meme mon état de santé m'aide pas bcp
s
11 janvier 2014 18:02
merci ma chérie rebbi ykhalik, 3lik aussi et toutes l3rissates yarab
p
12 janvier 2014 23:06
sarasb c magnifique et ctres original comme truc toutes mes felicitations a toutes les deux
s
13 janvier 2014 01:46
merci princesse c très gentil smiling smiley

@ prochaine mariée : marhba bik m3ana, lah ikemal blkhir, tu peux faire le tour du forum pour avoir une idée sur les différents prestataires, tu as encore assez de temps ghire bchwya 3lik, et si tu as des questions on est là smiling smiley
15 janvier 2014 11:38
Coucou el fatayate smiling smiley

afinekoum ? fine wsseltou ?

J'ai une question à vous poser si vous pouvez m'orienter . Est ce que vous connaissez quelqun de spécialite en estrade et décoration de podium ? Je cherche quelque chose de jolie, car je n'aime pas trop
les estrades blanche en sky (faux cuir blanc) boutonnée que tout le monde fait. Je ne trouve pas ça élégant, je ne sais pas ce que vous en pensez. Car mon traiteur veut me la laisser en cadeau, il m'a montré un album de choix mais aucune ne m'a plu. C'est toujours le même concept, blanc en sky boutonné ! pffffff
a
21 janvier 2014 09:52
LES FILLES FIN GHBARTOU .FIN WSALTOOOOOOOOOO
21 janvier 2014 11:33
Les filles b7ala mamsalinche perplexe
J'ai posé une question sur les estrades et personne ne m'a répondu crying(

Moi je suis toujours pommée, je n'ai pas encore reservé d'orchestre, ni de photographe ni d'éclairagiste....


Je dessends le week-end prochain à Casa o y7en moulana. ça va être la course ! un week-end pour avancer à max. ça me semble impossible mais lidertha meziana smiling smiley.
21 janvier 2014 11:36
Bonjour les filles Danse dsl je ne me ss ps trop connecté ces derniers tps. Pour répondre à ta kestion le blanc c'est ce qu'il y'a pr le moment c'est très tendance. Sinon tu cherches kel model exactement essayes de paratger une tof kom ça on pourra t'aider winking smiley
21 janvier 2014 11:45
@Loly-21: pas de soucis ma belle.

Je ne parle pas de la couleur blanche en elle même, c'est la qualité qui ne me plait pas trop le faux cuir trop voyant avec les boutons! en plus tu le trouve dans tous les mariages !!!

Je n'ai pas de modèle à vous montrer justement car quand je vais sur internet, je ne trouve pas de modèle qui me plaisentsad smiley
i
21 janvier 2014 11:48
chamss tu as vu le modèle qu'a fait youssef falah pour dounia batma ? je trouve que c'est très raffiné et simple smiling smiley
21 janvier 2014 11:51
je ss tt a fait d'accord avec toi c du copier coller sad smiley j vais dder pr toi et si je trouve un truc je te file les infos winking smiley
21 janvier 2014 11:59
Citation
ily1990 a écrit:
chamss tu as vu le modèle qu'a fait youssef falah pour dounia batma ? je trouve que c'est très raffiné et simple smiling smiley


merci ma chère. Je n'ai pas encore vu celle de dounia batma (si tu as une photo à me filer, je suis preneuse). Sinon, youssef falah est traiteur non ? je ne pense pas qu'il va vouloir louer son estrade sans avoir pris sa préstation de traiteur non ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook