Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées de Casablanca - été 2014 par ici
18 décembre 2013 09:58
Merieme2012,

Merci pour ton retour, tu m'as soulagé un peu smiling smiley
Je fête mon mariage à casablanca inchaalh, pour les préstataires, pour l'instant j'ai fixé:

- negaffa : soltana
- coiffeur: Angel

Il me reste le photographe, l'éclairage et l'orchestre (issawa, 3bidate rma c'est ma famille qui vont s'en occuper. ça serait des cadeaux de la famille)
t
18 décembre 2013 13:10
Mabrook chams laykhml bikhir por soltana ch hal khditiha ochhal mn labsa khditi? Wach kadit hta tyafer? Diri lina k retour dialha
18 décembre 2013 14:16
Bonjour toutaina,

Soltana propose des gammes à partir de 8000 dhs. lbassi sont les mêmes dans toutes les gammes, il y a que les parures et 3emariyates qui diffèrent d'une gamme à autre.

personnellement j'ai pris celle de 8000 dhs, je trouve que lbassi et les parures de cette gamme sont déja top. Lbassi top, allient tradition et modérnité.

J'ai pris une verte pour l'henné, fassia, un caftan bleue pour le diner mais je vais peut être changer la couleur, et une bayda pour 3emaria magnifique.

Sinon, pour tyafer je pense pas qu'elle les fais walahou a3lam tani.
t
18 décembre 2013 17:28
Chams manifik hbiba beshtaaaaaak lwinat zwini ila momkin tgoulia chni les couleures l 3andha b lbasi plz
18 décembre 2013 17:55
merci ma chère.

Pour les couleurs, quand je suis allée l'été dernier j'ai vu : bleu roi, bleu ciel, corail, jaune, vert
Je pense qu'elle en a d'autre pas ce qu on été limités par le temps, et elle ne m'a pas tout montré.

Elle m'a montré uniquement les couleurs que je préféré
t
18 décembre 2013 21:40
Ahhh we ok merci bien une autre fois laykml bikhir
19 décembre 2013 10:15
Amine 3lina kamline
26 décembre 2013 14:36
Coucou les filles,

afine wsseltou alfatayate ? 7esskoum te9ta3e smiling smiley
des nouveaux ?

Ne manquez pas les soldes d'hiver pour faire le plein de vos achats, compléter vos trousseaux et cadeaux pour tyafer, voilà les dates (que je connais pour l'instant ) par région :

- France: du 08/01/2014 au 11/02/2014
- Belgique : du 03/01/2014 au 31/01/2014
- Italie (Milan, Rome,Naples): du 05 janvier 2014 au 04 mars 2014
- Espagne, Barcelone : du 07/01/2014 au 06/03/2014, madrid : 01/01/2014 au 31/03/2014
- Londres: jeudi 26/12/2013, vers fin janvier en général (pas de date de fin des soldes officielle)
- Maroc : ??? je ne sais pas encore
K
26 décembre 2013 15:52
Coucou chamss
ana liouma journée dédiée pour l'achat des tissus. Derba sentier et montmartre. Dommage avec les vacances la plupart des magasins a sentier sont fermés.
m
26 décembre 2013 17:00
Mabrouk les filles moi aussi mon mariage est prévue pour aout 2014 je n ai pas encore de date mais je compte pas faire une grande fête je cherche une tt petite salle pour 10 tables et je suis perdu entre traiteur ola tayaba vu que mon budget est serré je paye tout bo7di sad smiley j'organise aussi ma fete de rchime pour fin janvier d3iw m3aya lah ikamal 3likome b lkhir un grand merci les filles je vous adore walah l3adim ghi kanteleff kalkakome katejawboni lahla ikhatikome kamline o khelasseeeeeeeeeeeee .
26 décembre 2013 17:06
Citation
Koukouwawa a écrit:
Coucou chamss
ana liouma journée dédiée pour l'achat des tissus. Derba sentier et montmartre. Dommage avec les vacances la plupart des magasins a sentier sont fermés.

salut ma belle,
Ah oui certes que ce n'est pas la meilleure période, avec les fêtes bcp font le pont entre noël et le réveillon. Tu as pu trouver quelques choses quand même ou rien de rien ?
26 décembre 2013 17:11
Citation
miyamaroc a écrit:
Mabrouk les filles moi aussi mon mariage est prévue pour aout 2014 je n ai pas encore de date mais je compte pas faire une grande fête je cherche une tt petite salle pour 10 tables et je suis perdu entre traiteur ola tayaba vu que mon budget est serré je paye tout bo7di sad smiley j'organise aussi ma fete de rchime pour fin janvier d3iw m3aya lah ikamal 3likome b lkhir un grand merci les filles je vous adore walah l3adim ghi kanteleff kalkakome katejawboni lahla ikhatikome kamline o khelasseeeeeeeeeeeee .

Miyamaroc,

Allah ykemel belkhire, o allah ydewez nhraek dial rchim kifma tmennah khatrek.
Si ton budget est restreint, je te conseille de prendre une teyaba pour 10 tables c'est faisable, il faut juste trouver une bonne teyabba li t7emer lik wejhek inchaalah.

mais dis-moi ma belle, je n'ai pas compris tu ne prépares pas avec ton mari ? wla la famille proche ?
26 décembre 2013 17:14
En ce qui me concerne, toujours en stand by.
Mais je vais voyager à Milan et à Rome en février inchaaalah. 3la allah je trouve chi 7wijate zwinine à acheter en solde.
m
26 décembre 2013 17:21
Nom ma chérie ghi bo7di mes parents sont divorcés chacun a refait sa vie donc je prépare et je paye tt seul fête de rchim le mariage mon mari est dans une autre ville ghi bo7di kanjari o safi crying(
26 décembre 2013 17:32
Citation
miyamaroc a écrit:
Nom ma chérie ghi bo7di mes parents sont divorcés chacun a refait sa vie donc je prépare et je paye tt seul fête de rchim le mariage mon mari est dans une autre ville ghi bo7di kanjari o safi crying(

maghadach tkhibi ma chère,

Nous sommes ici pour s'entraider et n'hésite pas si tu as besoin de qqchose.
Ce n'est pas facil de tout gérer seule mais ce n'est pas impossible non plus. Il faut juste s'armer de patience. Et bien se renseigner avant de chosir quiconque comme présta.

Allah y3awnek ma chère
t
26 décembre 2013 18:14
Miyamaroc hbiba ykoun f3wank ana ra daira fifti fifti m3a mr odar kai3awno wakha ghii chia oyalh yalh l3ars mab9ach sahl fhad lwa9t layshl 3lik mas3ab 3lik oyasar lik fkol khatwa matk3aich rak machi bohdk rabi m3aak matfakri fhta wahd diri koulchi bohdk odakchi li bghiti okouni akida katkouni farha bla jmil dl hta wahd
K
26 décembre 2013 21:57
@chamss: oui jai trouvé un très beau brocard de soie pour sbou7i. Sinon la couturière m'a demandé un drap de soie et du satin duchesse de soie pour l3emmaria. Jai vu chuia mais j'attends que wahed la juive f sentier t7el le 02 inchaallah car il paraît qu'elle est moins chère que les concurrents.
m
27 décembre 2013 09:45
Merci bq les filles toutaina et Chams Hamdolah lkitekome sinon ra j essaye de ne pas trop faire inchalah tayaba je prend les materiel traiteur o une pt salle je n ai pas encore trouver pour 10 tables o je cherche encore nagaffa mais vu que je n ai pas la date exact du mariage je prefere ne pas m engager tal nerassi m3a mr lahla ikhatikome a labnate.Bisousss
27 décembre 2013 11:51
Citation
Koukouwawa a écrit:
@chamss: oui jai trouvé un très beau brocard de soie pour sbou7i. Sinon la couturière m'a demandé un drap de soie et du satin duchesse de soie pour l3emmaria. Jai vu chuia mais j'attends que wahed la juive f sentier t7el le 02 inchaallah car il paraît qu'elle est moins chère que les concurrents.


Ah cool, besseha o rahha ma chérie.
Tiens-moi au jus si la juive a de belles choses, nemchi ndour chi doura temak

bisou
p
28 décembre 2013 00:53
salut miamaroc toutes les filles du furum c ta famille on est la pour s entraider et preparer nos mariages ensemble n hesites surtout pas si tu as besoin d aide
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook