Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
18 mars 2014 12:46
soussiiia : grrr.. si je stress j insite pour te mettre la pression aussi :-)
ne m appelai plus lolitamoon mais déMOONiaque :-) ha ha ha (rire de sorcieres lol)

sinon dites moi, c est moi ou l approche du mariage me rend plus sur les nerfs et moins tolerantes vis a vis des refus de certaines personnes a se plier a ses demandes ?

par ex : j ai demandé a une copine de m aider a faire un truc bidon (en mm tps elle m avait demandé de l appeler pour participer à mes prepa) et elle m a rep qu elle etait pas dispo.. resultat j ai trop la haine, je deteste demander a la base car on est js mieux servi que par soi-mm ms la par fierté (surmenent mal placée) j ai la haine de mettre ''rabaissé'' a demander !

je sais que mon mariage n est important qu a mes yeux, mes ca me fait chier que l on me rabache, lache du leste, viens je t aide et qd je ss prete a le faire on (ou plutot elle) me plante !

au final j ai demandé a ma soeur (qui a des enfants) que je ne voulais aps deranger de prime abord et elle m a dit ok pas de pb :-) vive la famille :-) !! elhamdouliLah !
18 mars 2014 12:46
voila c etait mon coup de gueule du jour :-)
18 mars 2014 12:57
oulalal pour que Lolita s'enerve c'est que c pas rien LOL...

non, mais tu dis que c'est ton amie, ne lui en tiens pas rigueur, elle n'est pas dispo Allah raleb...
tu es du genre à tout gerer tout comme moi, donc je te comprends, tu te dis la seule fois ou je demande qqchose on me dit non No no c'est nul.

Donc oui je suis d'accord avec toi, on prend tout au 1er degres.. moi jpeux pas faire gd chose en ce moment et j en veux a tout le monde... alors que tout le monde est au ptit soin avec moi... pas bien!!!

tkt c juste qu'en ce moment dans nos vie, tout tourne autour du mariage... Incha Allah kheir
18 mars 2014 13:00
salam alaykoum les filles ça va??

mdrrr lolita et ton coup de geule. tu t'en fiches passe au dessus. ça nous arrive à tous de se dire "j'aurai pas du lui demander "loool t'a tendu la perche elle a pas su la saisir tant pis pour elle

bienvenue mess69 ! yeahh une lyonnaise de plus parmi nous hihi
tu as choisi quels prestataires?
tu te marie qd?

moi inchALLAH j-11

rabi djib chfa à toutes mes futures mariées malades

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
18 mars 2014 13:06
Bah écoute Lolita, je suis EXACTEMENT dans le mm cas que toi..!
J'ai trop les nerfs contre trop de gens !!!
Moi j'ai quand mm des copines qui ont refusé de faire partie de mes demoiselles d'honneurs, car elle ne se parle plus, je me suis embrouillé avec l'une d'entre elle car elle m'a dit : "bah c'est toi qu'on se casse la tete" (genre je vous en demande trop alors que je dis rien du tout, je les ai laissé tout choisir) et des copines très proches qui s'en foutent, ou qui ne seront pas là à mon EVJF ..!

Moi j'ai décidé de prendre de la distance et surtout : D'EMERDER LES GENS !!! Donc voilà..! Et à coté de ca, je vois des amies qui se démène pour moi, ca me donne juste envi de pleurer !

Donc je fais comme ci de rien était, mais faudra pas me chercher quand elles auront bien de moi car SOUSSIA NE SERA PAS LA !!!!!!!!!!!!!!!
18 mars 2014 13:07
Je vous jure, la famille ya que ca de vrais !!!
18 mars 2014 13:09
merci les filles de me faire relativiser.. mm si je ss de nature a le faire naturellement ms je me sens tres tres irritable en ce moment! mm mon homme me l a dit pas plus tard que ce week end..lol

oui ce n est aps grave ds l absolue.. ms ds ce cas ne me dis pas des le depart ''appelle moi des que tu as besoin.. n hesite pas...'' en fait khra !! (hachakoum lool)

ai juste du mal avec ceux qui ne tiennent pas leurs engagements (mm si ce n est pas un truc de ouf) c est une question de principes. mohim heureusement j ai ma famille et surtt mes deux mains et ma tete !

ca craint la les filles... le post va finir ds la rubrique ''santé'' mdrr !!
Allah y chafiiikoum bisoussss a nos futures mariees baladeux
S
18 mars 2014 14:19
Lolitamoon je suis hyper tendu en ce moment aussi.
Pour un rien je vais m'enerver ou mal le prendre!

Je vais commencer à faire du yoga je crois loool
18 mars 2014 15:04
selsebil : moi mm le yoga il m enerve loool !!
18 mars 2014 15:25
MDR les filles!! allez cool c censé etre des moments de joies!!! donc ne les laisser pas casser c moments intenses!!! prenez du recul!

les vraie amies ne vous feraient pas des coups bas!

L'Envoyé de Dieu SWT a dit:"Le croyant qui fréquente les gens et supporte leur gène est meilleur que le croyant qui ne se mêle pas aux gens et ne supporte pas leur gêne" [ Rapporté par At-Tirmidhî ].

petite question rien à voir : (ne m en voulez pas ) comment s'articule votre sortie de marie? laché de colombe? petales? confetti? etc....

car ma mairie accepte que si nous nettoyons ensuite... des idees?j avais penser aux bulles...
18 mars 2014 15:40
Trop joli Brune, ce hadit ! En effet, ca remets les idées en place merci !

Oui j'aurai loué des machines à bulles ! Mdrrrrrrr le nettoyage !! Drole ta mairie !
s
18 mars 2014 15:42
Bonjour Les filles

Tout d'abord Mbrouk 3likom kamline allah ykmel bel khir ... smiling smiley
Sinon, moi je prépare mon mariage inchalah pour décembre 2014 , chtaaaa lol et je souhaite savoir les prix des Orchestre, Neggefa, Salle de féte, traiteur à Casablanca bien sur, s'il y a qlq chose on partage ... Merciiii et bonne chance srttt
18 mars 2014 16:47
brune : ton hadith resume bien le tt !

je pense que ca ira mieux demian, c est juste que j ai tendance a tt amplifier en ce moment ! le stress me gagne telle la gangrene loool !
18 mars 2014 17:31
Soussia oui suis deg, ma mairie fait bcp de chichi... mais je ne veux surtout pas qu on se fasse remarqué...
sapoupé mabrouk!!! je pense que tu ne trouvera pas grand chose sur ce post, il faudrait que tu aille sur la parti oragnisation mariage au maroc plutot.
Ma "petite Lolita" LOL, ma belle no stress tu es qqn de tres organisée carré tkt remet toi en a Dieu ça ira!! mais je pense que de toute facon on est toutes dans le meme cas...

donc bulle bulle bulle?
je trouve le laché de colombe trop kitch... pas à mon gout... et vous faites quoi?
18 mars 2014 18:00
idem pour ma mairie
lorsque j'ai déposé le dossier j'ai eu un courrier comme quoi : musique, laché de confetti etc....

mais rien à foutre je le ferai qd même loool
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
18 mars 2014 19:56
Loool bah moi ça va être "pétard" de pétals de roses lol et tout et tout ..!
Brune: tu as raison de pas te faire remarquer ! Le lâchée de colombes est vraiment kitch ! Encore les bulle c'est mignon !
R
19 mars 2014 09:51
Lol attention à ne pas vous attirer des ennuis pour la mairie les rebelles la mdr.

Moi je sais pas du tout, je me vo is pas faire de lâcher de colombes et j'ai peur avc leS Bulles d avoir du savon dans les cheveux ou des traces lol

Rien à voir les filles mais pour votre rdm vous avez pris quoi comme bijoux ?
J-9 mois , Mariage dans le Nord de la France !!! In Sha Allah
19 mars 2014 09:54
slt les filles !

t es chou brune : tkt on est js mieux servi que par soi mm.. c est juste ma fierté qui en a pris un coup.. j avoue je ss aussi aps mal capricieuse, j aime aps que l on me dise non :-)

sinon d accord a 10000000000000 % avec vous.. colombe qu est ce que c est mechamt kitsch !! manquerait plus qu un des pigeons ait mangé trop de chekchouka la veille lool et nous retapisse version scato loool
19 mars 2014 09:57
GROSSSE PENSEES A SARA ... U ll be the queen next we inchaAllah

et à ma chouchoupinette qui va passer son dernier week end en qualité de demoiselle :-)
19 mars 2014 10:19
Salam ça va les filles???

Plaques rouges qui commencent à disparaitre hmdl!! Ca m'a donné un bon petit coup de stress pour le hlel ça tiens!!!

J-3 Sara
J-10 Chouchou

Aahhaha smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook