Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
6 mars 2014 17:17
Moi je passe à 15h umra. Je trouve ça tôt vu que j'ai 2h30 de route pour venir à la mairie lol mais sinon ça va franchement 14H30 ça passe !!!!!
u
6 mars 2014 17:21
15h c est bien , 14h30 c est trop tot

après c est les photos? et ensuite directe la salle? ou on a le temps de taper une petite sieste lol
6 mars 2014 17:24
Bah moi c'est ce que je voulais ! Avoir le temps de me poser un peu avant de partir à la fete, ma soeur ca lui a fait grave du bien cette petite pause !!

Donc oui ca vous laisse le temps de vous poser avant d'aller à la salle et apres les photos !
u
6 mars 2014 17:33
après faut faire attention au maquillage et la coupe

si tu dors malement tu finies avec une vieille tete la soirée lol
6 mars 2014 17:38
tout a fait, un tit break a la maison sera salvateur tu verras ! tu pourras comme ca faire plein de photo.. aps de pression de tps, si tu as dakka marrakchia ou autre vous pourrez vous eclater tranquilou !
6 mars 2014 21:46
Je disparait 2 jours et j'ai 10mille apages a rattraper! Grrr
Bon j'en ai rattraper 3 c deja pas mal mes doigt me demangeai trop je voulaais parler absolument :-P
Deja chouchou courage pr l'amenagement de l'appart ya un post ou yavai une biiig liste de plein de detaill a acheter je l'ai trouver complete tu devrai faire un tour dessus!!
Umra je suis contente que tu ai pu avancer et parler avec ton cheri du dj photographe c cool sil commence a sy mettre lui aussi!
Lolitaaaa ca vaaa ma chewiii!

Futuremadame toi aussi tu vas te taper 2h30 de route pr alllez a la mairie?mdr moi aussi c ce qui est cense etre prevu...3hde route! J'imagine pas ma tete a l'arrivee srx...tu pense ppas allez ds la ville de ton cheri la veille?moi je me tate pr ca...ce serais vacheement mieux qd meme!!

Pour les livres d'or les filles vs allez les mettre en entree de salle?moi je pensais en faire un (enfin je ment jen voulais pas a la base lol) mais juste pour mes copines et ma famille c tt je veux juste des mots de leur part. C mal?? :-D
6 mars 2014 23:04
Re les filles

journée magasins + sport, jreviens dla salle jsuis EPUISEE

t'a vu richinette, t'es pas la pdt qqs heures tu dois rattraper pleins de pages !
jsuis pas venue 1 aprem j'ai du lire 3 pages loool

ma lolita cimer les ondes positives et pour la force de dragon ball z promis jte la rends ds pas lgtps hahaha

soussia t'a trop raison jfais tjs les faire maintenant ces ptites foires la où y'a pleins d'ustensiles dont on a besoin :-)


sinon pour aux questions en retard (déter la meuf elle veut partciper mdrrrr )
ma mairie est à 15h20
j'espère que jpourrai faire une ptite pause avant la salle, comme l'a dit lolita c'est salvateur !

bonne nuit les mariées
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
c
7 mars 2014 08:48
Sbah lkhir les.filles bon jamou3a chouchou a. Fermé la page et moi je l'ouvre lol
C
7 mars 2014 08:57
salam

futuremadame et soussia87 c'est le 31 mai inshaAllah

futurmadame je recoi la robe avant la fin du mois je stress

soussia je veux bien le bon plan location de voiture et moi aussi je cours dans les magasin dans la partie foire à 1 euros, n'empeche c'est des economie et comme tu dis on n'y pense pas forcrement

demande d'aide pour mon henné vaut mieux le faire 2 jours avant et etre sur de garder le henné ou une semaine avant et pouvoir se reposer sachant que le henné peut sestomper?,??? c'est bete mais quand on organiser meme un truc simple ça deviens un bordel dans notre tete
7 mars 2014 09:37
Salam les Poupettes j'espere que vous allez toute bien !!

@ Casabayda : Moi personnellement je prefere le faire 2 jours avant (je le ferai inshaAllah du jeudi) car j'ai de la famille de loin qui vient pour le mariage donc je souhaiterai qu'il soit present pour le henné et c'est impossible de bloquer les gens 2 semaines !!
Après c'est a toi de voir ce qui t'arrange mais comme tu as dit j'aurai peur que le henné s'estompe
7 mars 2014 10:08
Coucou les filles !!

Casabayda : Moi j'ai decidé de faire le henna 1 semaine avant car j'ai envi de me reposer avant ! Par contre le matin du mariage, je vais faire une pose de henna poudre de diamant.

Comment ca va today ??? Bon joumouaa !
7 mars 2014 10:12
Soussia j'ai toujours trouver ca beau la poudre de diamant !! Mais ca reste combien de temps ?
7 mars 2014 10:23
Jumuha moubarek les filles!!

Lolita help!!! g besoin de ton aide je ne trouve pas mes chaussures du coup j ai repoussé mes essayages avec la couturiere....please!! vu qu on a a peu pres les memes gouts
7 mars 2014 10:25
yedjiss : ca reste la journée voir 2 jours, faut le faire le matin du mariage quoi ..!
7 mars 2014 10:33
Salam les girls !!!
COmment vous allez aujourd'hui???

FAIRE PARTS RECUS!!!!! Youhouuuu ils sont trop beaux! Franchement j'recommande grave ce site c'est hyper rapide/ sérieux www.guzeldavetiye.com (je l'ai connu grace à vous merciiii)

Richinette ouiiiii moi aussi j'ai de la route c'est relouuu!! Bah mes parents aimeraient bien partir le jour même du mariage, pour que je sorte de chez moi en RDM, symboliquement. C'est mignon j'trouve mais bon hyper crevant quoi lol va falloir y aller à fond sur l'anti cerne!!!!!!

Casabayda moi aussi inch'Allah j'la reçois ce mois ci... J'suis obligée d'y aller avec le soutien gorge & les chaussures et j'les ai pas!!!! Clap
7 mars 2014 10:42
Sabah el kheir mes mariées ça va??

Bon joumouaa à toutes :-)

cleopatra vu comment sont mes journées en ce moment, jpense que jvais devenir le fermeuse officielle mdrrrrr

Brune, bon courage pour trouver les shoes

idem que soussia, jvais faire la poudre de diamant le matin du mariage, avec le make up et la coiffure je sens que ça va être la courses loool

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
7 mars 2014 10:42
future madame mabrouk!! moi aussi je les ai pris sur ce sute tu as choisi lesquels?
7 mars 2014 10:46
cc les filles,

future : saha ma nelle les fp

richi : je te bizoute ma poulette ! vivement que tu ne rejoigne ds les prepa inchaAllah et tiens moi au jus ap le visite de ton homme ! Allah y sehel aalikoum

brunes : aps en mp si tu vx. je crois que ta s pas d autre choix que d aller sur paris ma belle, de ce que j ai vu comme colection ds les magasin revendeurs (type galeries...) il n y a rien ou quasi rien qui pourrait matcher avec une rdm.

t as regarder le site cosmo paris ? car les grandes marques sur le net, comme je t avais dit perso je me mefie.

sur parie rue faub st honoré il y a louboutin et une autre boutique avec que des chaussures genre mariage ou soiree ! je ne connais pas le nom ms elle est sur le mm trottoir que louboutin ! 500 m un truc comme ca.

chouchou : Allah y aawen ! punaise comme le tps court soubhanAllah !
C
7 mars 2014 10:46
Jverrai pour le henné - cest vrai soussia la poudre de diamant cest hyper jolie
Futuremadame moi aussi en mode recherche soutient gorge push up je n'ai pas une forte poitrine. Et accessoire - moi aussi je suis sur le site guzeltaventiye je lai trouver grave a des site turc ta choisi quel modèle moi jhesite un peu
7 mars 2014 10:50
Merci brune <3

J'ai choisi ceux là: [www.guzeldavetiye.com]
Ils sont arrivés nickel avec les paillettes et tout . Par contre on a mis l'écriture en violet pour suivre avec le thème. Franchement top. On a juste eu peur parce que le premier de la pile c'est la maquette... Il était JAUNE MOUTARDE!!! Heureusement c'était juste la maquette lol t'imagine le truc jaune moutarde écrit en violet dessus avec du blanc autour... N'importe quoi .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook