Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
6 mars 2014 15:49
Ahhhh oui elle est sirène lol bah laisse ouais avec le boléro ça suit pas du tout.

Ouais un chale, une belle étole légère & ça passera normalement; Mr aura le sourire winking smiley

Ou l'idée de Soussia Light In The Box lol tu lache tes cheveux + un voil

Il a vu ta robe? ou tu lui a dit comment elle est?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/14 15:51 par Futuremadamee.
c
6 mars 2014 15:49
Oui umra pas de boléra la robe perd tout son charme
u
6 mars 2014 15:50
Vous passez à quelle heure à la mairie?

je suis deg moi 14h30,on est les premiers à avoir déposer le dossier c est par ordre chrono, c est super tot
u
6 mars 2014 15:55
Citation
Futuremadamee a écrit:
Ahhhh oui elle est sirène lol bah laisse ouais avec le boléro ça suit pas du tout.

Ouais un chale, une belle étole légère & ça passera normalement; Mr aura le sourire winking smiley

Ou l'idée de Soussia Light In The Box lol tu lache tes cheveux + un voil

Il a vu ta robe? ou tu lui a dit comment elle est?

je lui ai dis au téléphone comment elle était le jour j dans le magasin

j ai mis il haut parleur il a dit : NON NON TU PRENDS PAS C EST HORS DE QUESTION ON VOIT TES EPAULES

la vendeuse elle a flippé mdrrr

après il m'a envoyé un sms il m'a dit vasy prend mais tu cacheras kan meme
u
6 mars 2014 16:00
soussia je viens de parcourir un peu le site light in the box, c est la chine ton site lol

saint denis basilique c est la meme en moins chère...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/14 16:01 par umra.
6 mars 2014 16:16
Mdrrr meskina la vendeuse !!!!

Ton chéri à fini par changer d'avis, achète un châle mais peut être qu'il changera d'avis aussi lol faut lui les yeux du chat potté (j'ai des références culturelles impressionnantes) et tu lui dit que ça va gacher ta robe si tu cache. winking smiley
6 mars 2014 16:20
Umraaaaaaaaaaa tu m'as dead !! Oui c'est la Chine ! Ils sont trop fort ces chinois !!
Mdr mdr mdr mdr mdrrr

Mais c'est bien comme site, j'y ai fait trop d'achat et d'ailleurs là je vais commander le livre d'or dessus je pense ..!
6 mars 2014 16:33
Lool Umra !!! Au moins ta eu la reaction avant le mariage et non le jour J ! Imagine la tete de ton mari qui te vois avec le bustier quand il vient te chercher !!! La journée aurait mal commencer je pense !!

Moi en tout cas le mien m'aurait fait les gros yeux le connaissant !!!!
6 mars 2014 16:36
brune : idem nouvelle tenue... pour moi une robe dubai qu on avait pris pdt nos vacances, modele swarovski acheté au dubai mall :-) tres sobre avec juste des strass a l encolure et aux poignets.
6 mars 2014 16:37
pour moi je garde mon nom. je ss fille de mon papounet :-). il a un tres beau nom mais je garde le mien qd mm loool !
6 mars 2014 16:39
umra avec robe bustier tu px mettre une etole !
6 mars 2014 16:54
Umra, un truc comme ca, je pense que ca peux faire l'affaire !

 
etole 0

Fait attention au tissus et à la couleur ! Tu peux mm la faire toi mm, tu achete un beau tissu qui te plait et tu fait les bordures..!
c
6 mars 2014 16:54
Ah soussia tu vas commander lequel moi j'hésite entre celui ci :
[www.lightinthebox.com]
et celui là :
[www.lightinthebox.com]
Vous préférez quel modèle les filles ?
6 mars 2014 16:57
cleo : perso je les trouves trop kitsch ms a choisir je dirai le premier.

Fait gaffe, avec les motifs en relief car avec le tps ils risquent de se faire la malle et le but et de le garder a vie ku mm :-)
6 mars 2014 16:57
Cleopatra !!! Je crois qu'il faut qu'on arrete notre jumellitudelol !!! J'allais surement commander le premier !!

Mais je me tate surtout à en acheter un et le customiser lol...!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/14 16:58 par Soussia87.
c
6 mars 2014 17:04
lolitamoon: tu as raison, mais j'ai trop aimé les petites fleurs, en plus ça rentre dans mon thème
Soussia : mdrrrrrrrrrrrrrrr , non mais grave !!!!!!!!!!!!! moi aussi j'avais une préference pour le premier smiling smiley
u
6 mars 2014 17:07
JE VAIS CHercher une étole en soie blanche c est ce qui a de mieux
6 mars 2014 17:07
Cleo : lol moi aussi c'est que ca rentre dans le theme lol ..! Apres j'ai un peu peur pour le nombre de page, donc je pense que je vais aller en magasin !
u
6 mars 2014 17:09
les fills qui passent à 14h30 pour la mairie?

c est super tot , non?
6 mars 2014 17:13
Umra : Ca va organise toi bien le matin pour te préparer tot ! Moi ma mairie est à 15h30 mais à la base je voulais que ce soit à 15h..!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook