Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
R
4 mars 2014 16:18
Oui moi aussi 1700€ ça ma refroidi mais après ma sœur ma rassurer puis c'est prêt pareil avc le déplacement ....

Et pièce montė c'est 5.50€ la part et c'est vraiment à la fin que je le ferai. Et le nombre de personne je sais pas encore disons 120 personnes Max et c'est si je peux me permettre pck franchement ça chiffre vite vite mon budget Max je veux pas pas plus de 15M€ tout le mariage
4 mars 2014 16:19
Umra : oui je vais danser mais en tout bien tout honneur, la mariée doit garder une certaine prestance... ! Apres défilé.. je vais pas trourner dans toute la salle mais oui un peu quand mm (ca fait bizarre de dire défilé lol)
Rifi : c'est pas Touria Kharrab le gateau ????
u
4 mars 2014 16:20
quand je vois une pro comme salima mariage, qui a des robes magnifiques, qui a une boutique sur paris avec beaucoup de charges et elle est à 1100 euros pour 5 robes superbes et accessoires

je trouve que les autres negafates c est vraiment du vol à coté
4 mars 2014 16:26
T'as pris quelles robes umra??
u
4 mars 2014 16:28
Citation
Soussia87 a écrit:
Umra : oui je vais danser mais en tout bien tout honneur, la mariée doit garder une certaine prestance... ! Apres défilé.. je vais pas trourner dans toute la salle mais oui un peu quand mm (ca fait bizarre de dire défilé lol)
Rifi : c'est pas Touria Kharrab le gateau ????

lol

Ouai perso jvais pas trop danser jvais faire , voir pas

mon chère et tendre c est un pas un chaud de la piste lol
u
4 mars 2014 16:29
Citation
Futuremadamee a écrit:
T'as pris quelles robes umra??

Karakou
chedda
kabyle
takchita
et indienne ou autre
R
4 mars 2014 16:29
Trop forte SOUSSIA 87 c'est bien elle pr le gâteau

Oui elle a de joli robe S.orienza moi elle ma dit région parisienne 1500€ 4 robes plus accessoires plus retouché maquillages plus amaria mais que pr homme je vais lui dire quand je vais la voir pck faut pas qu'elle me compte le trône et amaria car j'ai déjà avc ma décoratrice et retouche maquillage je prend saw make up journée plus soirée.

Oui je compte danser aussi mais pas comme une invitée non plus mais je compte profiter quand même.

Et pr revenir à. S.orienza c'est 0.50€ le km dc... Ça chiffre vite après j'en est que des bons retours sur elle.
Tt ce qui est negafa maquillage ambiance et photo vidéo faut pas négligé
C'est sur les seules choses ou je met le prix après les autres prestation si ça rentre ds mon budget tant mieux mais si ça rentre pas je dis gentiment que c'est pas possible pr mon portefeuille looool

Je connaissais pas salima mariage
u
4 mars 2014 16:31
Je crois je vais me convertir dans l événementiel

ça rapporte bien

jvais faire djette DJ-UMRA IN ZE PLACE lol

1500 balles la soirée et je vous mets le feuuu

OU sinon negaffa importation made in china je fais ça pour 1500 euros 4 robes et je rajoute les accessoires

grinning smiley
R
4 mars 2014 16:35
Tu sais UMRA je boss ds les mariage plus précisément gestion du service bah je te ça rapporte grooooooooooos quand je vois ma patronne qui se met 15milles€ la soirée ds les poches ça fait rêver du moins ça donne envie mais le mieux des prestataire c'est être loueur de salle enfin être proprio d'une salle tu investi mais qu'est ce que ça rapporte je te jure
4 mars 2014 16:36
Moi j'vais danser. J'me marie une fois dans ma vie inch'Allah donc j'vais m'amuser!! Après bon j'vais pas faire les pussycat dolls non plus mais ça c'est en général winking smiley

Par contre je défile pas lol
R
4 mars 2014 16:40
PTDRRRRRRR pussycat doll tu m'as tuer lol
4 mars 2014 16:43
Attend j'te jure rififi, j'ai déjà vu des mariées, tu te demande si c'est leur mariage ou si dans leur tete elles sont pas en boite sur un podium LOL donc non, j'ferais pas ça winking smiley mais j'danserais inch'Allah
R
4 mars 2014 16:48
Oui après faut faire la part des choses tu as profiter et PROFITEEEEER lol je vais danser ça va j'ai la chance MR est danseur du moins il veut s'amuser tt en étant raisonnable aussi. Genre à chaque changement de robe etc on danse et mon Dj fait des animation en mettant en valeur les marié dc ça va et après si une musicien me plait je danse mais sur l'estrade loool
4 mars 2014 16:48
Umra : mon mari aussi c'est pas un chaud de la piste mais il est ok pour faire un minimum d'effort, bon apres je sais qu'il fuira dès quil le pourra et je rester avec mes soeurs ma maman lol

Rifi : 1700 pour le tout avec le trone c'est pas cher ! Touria Kharrab je l'ai aussi sur FB, elle fait de très joli chose mais j'ai jms gouté à ces gateaux, je l'avais contacté pour le mien, j'ai trouvé ca cher
R
4 mars 2014 16:55
Bah franchement moi je trouve ça chère ds le sens ou met d'un coup en une soirée ds une enveloppe autant d'argent lol mais après il faut savoir qu'une negafa prend beaucoup de chose en compte c'est a dire les va et vient au bled, le logement si les couture son ailleurs qu'au domicile, la main d'œuvre ,le tissu, les accessoires et autres... et bien sur faut que ça leur soit rentable car MM. Si ont fait un taf qui ns plait on veut que ça ns rapporte un minimum de benef car c'est bcp d'investissement qu'il faut pas oubliée et surtout du temps...

Après certaines en abuse c'est vrais et sont trop hautaine mais certaine savent faire la part des choses
u
4 mars 2014 17:00
les filles pour la coiffure

saw make up propose des extensions, mais j ai l impression que potiche c est plus simple

mwéééé je doute là..

et vous vous allez faire comment?
4 mars 2014 17:05
Moi je fais un tissage, c'est le best !!! Sans colle, et ca se fond avec tes cheveux!
R
4 mars 2014 17:05
UMRA Je peux pas t'aider sur ce coup car j'ai les cheveux qu'il faut pr ce que je veux
Mais je dirai de faire confiance suite à l'essai si ça plait tant lieu après demande un essai avc potiche avc lequel tu préfère
u
4 mars 2014 17:12
Citation
Soussia87 a écrit:
Moi je fais un tissage, c'est le best !!! Sans colle, et ca se fond avec tes cheveux!

tu fais tissage avec la coiffeuse du mariage ou en dehors ?
4 mars 2014 17:15
En dehors
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook