Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
j
4 mars 2014 15:21
Futuremadame, orchidée j'adore aussi, je voulais voir le lys aussi
mais sa faut je vois deja avec le traiteur pr ensuite voir le fleuriste.. merci en tt cas

Umra tu as une photo du maquillage sélectionné?

Rififi AKR, Sabrina Orienza c'est pas a Lyon? Combien de tenu? quel type?
Tu as pris qui comme traiteur?
R
4 mars 2014 15:22
Pour une débutante elle se débrouille très bien. Ce que j'apprécie chez les débutants c'est qu'ils font les choses vraiment par amour du métier et non pr. l'oseille certains ont vite eu le signe de l'€ ds les yeux.
Après bien sur y'a début de 1 semaine et début de 1 an voir 2.
Moi ma décoratrice elle ma dit qu'elle débutait ds le métier mais en rien ça ma refroidi pck quand une personne débute surtout ds nos mariage on se fait vite un nom et en générale les prestataires débutants font clé si c'était le leur smiling smiley

Grave c'est très beau la deco très sobre sans chichi j'aime bien smiling smiley moi j.ai pris violet et blanc je vais essayer de mettre une photo pr vs montrez mais ma folie ds ma deco c'est le trône en lotus et amaria lumineusesmiling smiley
4 mars 2014 15:25
Ooooh rififi moi aussi c'est violet & blanc avec quelques touches d'argenté smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Justhappy oui vois avec ton fleuriste ce qu'il peut te proposer!!! En tout cas les fleurs blanches c'est vraiment beau.. Bon choix smiling smiley
R
4 mars 2014 15:37
JUSTHAPPY
Non Sabrina Orienza c'est IDF elle se déplace je prend 4 robes inshallah et je peux pas te dire le type de robes car elles sont en train de se faire je vais avoir droit à ça nvl collection smiling smiley mais je lui fait une confiance aveugle ayant vu ses anciennes tenus celle a venir risque d'être très belle également smiling smiley

Traiteur je ne prend pas car quand on me dit 9milles € je préfère oubliée donc je prend une tayaba que je connais je bossais avec elle quand je bossais ds les mariages. Je vais vs envoyé les photos
R
4 mars 2014 15:41
 
Ma deco 0
R
4 mars 2014 15:43
R
4 mars 2014 15:44
R
4 mars 2014 15:45
 
Coiffure 0

Cette coiffure
R
4 mars 2014 15:46
 
Trone 0

Ma folie le trône en plus je suis en estrade c'est parfait
R
4 mars 2014 15:47
 
Amaria 0

La amaria lumineuse
R
4 mars 2014 15:49
 
PM 0

Voilà ma seconde folie
u
4 mars 2014 15:54
a ta pris sabrina orgenza? elle est à 900euros pour 3 robes si j ai bien compris sur son facebok

j accroche pas trop avec elle, de par son fb je l'a trouve un chouya arrogante ou je ne sais pas...
u
4 mars 2014 15:55
Citation
Rififi.Akr a écrit:
moche le bouquet lol
4 mars 2014 15:58
Le gateau est trop beau rififi!!! J'espère qu'il sera bon aussi! La robe & la déco de table en fleurs violettes sont hyper belles!!!!
4 mars 2014 16:03
Rifi : très jolie ! Sabrina Orienza je connais ! Non ses robes sont joli ! Je le suis sur FB lol
R
4 mars 2014 16:04
Oui j ai pris Sabrina Orienza bah non du tout elle est pas arrogante après tu sais par écrit on prend tjr les choses différemment que de vive voix du moins elle a été correct et cool avc moi sans prétention.
Moi elle est à 1700€ en tt avec le déplacement

Merci futur madame oui il est très beau et j'ai trier une fille qui le fait avec le goût au choix à l'intérieur
Et la deco c'est pas te les table qui seront comme ça j'alterne 2 table blanche et une table violet etc etc
u
4 mars 2014 16:06
Citation
Rififi.Akr a écrit:
Oui j ai pris Sabrina Orienza bah non du tout elle est pas arrogante après tu sais par écrit on prend tjr les choses différemment que de vive voix du moins elle a été correct et cool avc moi sans prétention.
Moi elle est à 1700€ en tt avec le déplacement

Merci futur madame oui il est très beau et j'ai trier une fille qui le fait avec le goût au choix à l'intérieur
Et la deco c'est pas te les table qui seront comme ça j'alterne 2 table blanche et une table violet etc etc

1700 euros... waw c est pas donné...


et la piece montée elle est top , c est pour combien de personnes? et le prix?
R
4 mars 2014 16:13
 
Deco 0

C'est les tables blanches
u
4 mars 2014 16:15
les filles vous allez défilez et danser à votre mariage?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook