Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
4 mars 2014 10:34
sbah kheir. non sa va j'ai l'habitude des talons bon pas aussi haut faut juste que je m'entraine surtout a descendre les marches hihihi.
u
4 mars 2014 11:00
moi je suis pas trop talons en plus je suis déja assez grande

jvais pas les prendre trop haut
4 mars 2014 11:17
Coucou les filles !!

Comment ca va ce matin ???
4 mars 2014 11:21
Hmdl et toi Soussia?
c
4 mars 2014 11:50
sbah lkhir les filles smiling smiley
mdrrrrrr l'histoire des boutons de fièvre qui viennent quand il faut pas lol !!!!!!
Joyeux anniversaire riffi
les filles c'est bon j'ai trouvé ma coiffeuse maquilleuse j'ai fait l'essai dimanche t franchement j'ai trop aimé j'ai rarement vu une personne à l'écoute comme elle

sinon alors il me reste: le fleursite et la voiture et les bijoux pour la rdm (" trop de chose à régler encore "winking smiley
R
4 mars 2014 12:08
Salam aleykoum à vous toutes en espérant que vous allez bien smiling smiley

Mdrrrr FUTURMADAME oui je dois stressé indirectement alors insha'Allah je te dirai si il est bel et bien parti.

Merci CLEOPATRA00 c'est gentil smiling smiley
Contente que tu es ou trouvée coiffeuse maquilleuse tu nous dira si ça te convient suite à l'essai smiling smiley et c'est qui s'en indiscrétion??

UMRA moi c'est pareil je suis pas talon du tout mais je fais 1.63 et lui 1.80 je suis obligée d'en mettre à votre avis ??? Pck honnêtement je m'en passerai bien lool

Et à quel moment faut commencer à réservée pr tt ce qui est compo floral que ça soit pr la voiture, bouquet et boutonnière ??? Etc etc sachant que mon mariage est ds 7 mois et des poussières.
4 mars 2014 12:15
A M-2 j'ai commandé aucune fleurs donc à M-7 ça va t'as un peu le temps RIfifi lol

Moi je vais 1,68 & lui 1,85. J'met un peu de talon quand meme. Ca fait toujours mieux & au moins on est pas tassé dans la RDM. J'ai essayé ma RDM avec & sans talon, franchement ça change tout. (des petits talons en plus). Après y'a pas de règle lol chacune met les chaussures dans lesquelles elles se sent à l'aise!

Cleopatra, bieeeen la coiffeuse!! Tu vas faire quelle genre de coupe???
j
4 mars 2014 12:20
Great cleopattrree, quel coupe alors?

Futurmadame faut accellerer avec le fleuriste
4 mars 2014 12:22
LOL justhappy, pourquoi??? 1 mois avant c'est suffisant non?

Ma copine est allée commander & chercher le sien.. la veille!! Bon j'attendrais pas si longtemps hein mais à M-2 j'ai encore le temps
R
4 mars 2014 12:24
Salam aleykoum à vous toutes en espérant que vous allez bien smiling smiley

Mdrrrr FUTURMADAME oui je dois stressé indirectement alors insha'Allah je te dirai si il est bel et bien parti.

Merci CLEOPATRA00 c'est gentil smiling smiley
Contente que tu es ou trouvée coiffeuse maquilleuse tu nous dira si ça te convient suite à l'essai smiling smiley et c'est qui s'en indiscrétion??

UMRA moi c'est pareil je suis pas talon du tout mais je fais 1.63 et lui 1.80 je suis obligée d'en mettre à votre avis ??? Pck honnêtement je m'en passerai bien lool

Et à quel moment faut commencer à réservée pr tt ce qui est compo floral que ça soit pr la voiture, bouquet et boutonnière ??? Etc etc sachant que mon mariage est ds 7 mois et des poussières.
u
4 mars 2014 12:27
boutonnière? c est quoi ça encore lol
j
4 mars 2014 12:28
après sa depend si tu veux que le bouquet, moi je dois voir pour les fleurs de la salle quoi donc je m'y prendrais 3moiis avant
4 mars 2014 12:33
LOL umra la boutonière c'est ce que le marié met sur sa veste. Dans la poche haute. Si j'me trompe pas!!!

Ah ouiii justhappy, nous c'est la salle qui s'en occupe!! Effectivement vaut mieux voir avant du coup! Tu prend quels fleurs pour ta déco?

Moi je ne prend qu'un bouquet. On n'en met pas sur la voiture car il vient me chercher dans le Nord & sur l'autoroute... Ca tiendra pas! Forcément! C'est pour ça que j'm'y suis pas prise avant
R
4 mars 2014 12:38
UMRA la boutonnière c'est ce que met le marié à ça poche de veste de costume c'est une petite rose assorti a ton bouquet smiling smiley

Moi je pensais m'y prendre 2 mois avant insha'Allah pr tt ce qui "Fleures" je n'en met pas à la Salle De Fete. J'ai laisser carte blanche à ma décoratrice en lui disant les couleurs que je souhaiterai
c
4 mars 2014 12:40
Alors oui les filles j'ai déjà l'essai dimanche et j'ai craqué trop beau j'ai signé le contrat j'ai pris : Saw Make up ( allez voir sur facebook ) c'est top et en plus ce qu'elle fait c'est mieux en vrai que sur les photos.

Pour le maquillage j'ai opté pour un conturing , les yeux maquillés légerement (" un dégradé de noir , arenté et blanc"winking smiley et puis les lèvres un rouge pétant !!!!!! (" assorti avec le bouquet et les DH)

Pour la coiffure un laché bouclé sur le coté
4 mars 2014 12:40
Et ta RDM Rififi tu vas la prendre en boutique ou comment tu vas faire??

Si tu la prend en boutique, mieux vaut s'y prendre dans les semaines qui viennent, les délais sont assez longs!!!
R
4 mars 2014 12:47
Et bien tu sais quoi CLEOPATRA00
C'est la même que j'ai pris smiling smiley
Je me disais bien qu'en j'ai lu " à l'écoute " tu parlais de Saw Make Up smiling smiley après avoir fait le tour des presta ( maquillage/coiffure ) c'est la seule qui ma répondu smiling smiley
Et en plus elle se déplace et son prix est raisonnable. Tu me dira ce que tu en a pensée de ton essai smiling smiley
Insha'Allah moi je n'ai pas encore pris d'essai.
C'est quand ton mariage insha'Allah
u
4 mars 2014 12:49
Salf Make up caftan elle fait des transformations de ouf
tu vois les tetes avant après tu klehhh
R
4 mars 2014 12:56
Bah en faite après avoir vu des femmes en caftans mariage pr le mariage j'ai trver ça super beau sans que ça soit troooo caftan.
Oui je la prend en boutique si je trve celle que je souhaite mais je veux pas acheter je veux une location. Et je comptais m'en occuper en avril insha'Allah quand il fera plus beau lol

Salf make Up c'est vrai qu'elle faut des trc de ouf mais elle se déplace pas et c'est vrai que des fois tu reconnais pas la mariée après le maquillage mais je préfère un maquillage simple enfin qu'on voit que c'est toi en étant jolie sans trop forcé sur le maquillage.
c
4 mars 2014 14:01
j'ai déjà fait dimanche dernier et j'ai kiffé trop bien smiling smiley
Rififi trop marrant on a la même lol smiling smiley c'est vrqai que j'en ai fait des essais et des presta mais les meuf comme elles se font rares !!! une vrai pro
je me mari le 2mai comme sousia (" d'ailleurs c'est ma jumelle"winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook