Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
31 janvier 2014 14:34
hello hello hello!!

avant tout petit discours , comme le dis si bien Lolita : 100eme page exige

ravie que nous echangions sur yabies et qu'ainsi cela apporte pas mal d'idees aux unes et aux autres, apporte du soutien, des moments de rigolades et de détentes!!! mabrouk à vous toutes!!! et bon courage pour vos prepas!!!

Chouchou! mais que pasa?? tkt reprend confiance en toi je suis sur que tu vas trouver un Boulot Incha Allah, tu sors tout juste de l'ecole, donne toi le temps.

Lolita : ye!!! moi egalement j'ai fait une liste à mon namoureux!! hihihi! sac parfum soin dessous.... on a été ensemble il m a gater!!! coooool

j avance tout doux mais surtout je prend le temps de sortir, m evader car sinon j ai peur de stresser.... je faisais des cauchemars du genre g t pas prete le jour J... du coup virée entre nana au ski chalet montagnes et spa... genial le brek!!!

souflez les filles!!

XOXO
S
31 janvier 2014 14:36
Salut ChouchouDZ.

Ma soeur etait exactement dans la même situation que toi avant son mariage.
Elle n'avait pas de taf + l'organisation du mariage ect ect. Elle envoyait chier tout le monde à cause de tout ca. c'est à cause de la pression.
Surtout reste proche de ton entourage et ne soit pas desagreable avec eux car ca va juste te rajouter des pb en plus.

Tu cherches un boulot dans quoi?
En ce moment ils recrutent dans ma boite idonc on c jms si je peux faire passer le mot.

Courage et zen smiling smiley
31 janvier 2014 14:52
ma chouchoupette : j imagine que c est dur de tt avoir a faire d un coup !! surtt que cela va au dela des prepa mariage. Allah m3ak ma belle je te mp asap.

oui important voir determinant de faire des breaks, moi je varie les plaisirs avec doudou, mes soeurs, et mes potes (parfois mm mes collegues) car je pense que t es en mode saturation de tt chouchou !
j
31 janvier 2014 14:59
Je confirme, besoin de faire des breck svt !!

ChouchouDZ inshallah sa va aller on pense a toi, tkt pour chacune d'entre nous y a un truc comme ca qui vient se greffé au prépa.. moi c'est différent mais j'ai également ce pb de taff ect..
31 janvier 2014 15:19
Salam les filles !

chouchou j'ai ce même problème que toi au niveau du taff, sachant que moi je souhaite me réorienté professionnellement mais je sais pas dans quel branche..... je me reconnais dans tes écrits, je suis au chômage, et le fait de rien faire toute la journée j'ai vite été désagréables avec mon entourage... les pauvres. Heureusement que les préparatifs mon bien occupé, mais ne lâche pas l'affaire postule a fond ! d'ailleurs les filles vous travaillez dans quel branche ??

brune sympa le break !! Profite bien de ces moments la avant le mariage winking smiley

lolitamon trop bien l'idée le spa entre amoureux ! Mais tu es de quel région pck en région parisienne j'arrive pas a trouver (spa privatisée)


paixpeace qu'Allah nous facilite dans nos recherche de travaille winking smiley
31 janvier 2014 15:35
wALLAh les filles vous êtes des amours
vous m'avez redonné le sourire avec vos petits mots

c'est exactement ça, je sature !! je postule à fond tous les jours et pas un seul coup de fil c'est grave démotivant
lala7520, jme rends compte que jsuis désagréable mais j'arrive pas à me contrôler jsuis de mauvaise humeur h24 ça me soule Zen

mon homme n'est pas en CDI, miskine il enchaine les entretiens en même tps que le boulot car jle soule avec ça...

j'en ai marre des proprios qui nous prennent de haut parce qu'on a pas ce p***** de CDI
le coup de fil d'une agence tt a l'heure m'a gravé énervée, la meuf hautaine j'avais envie de l'insulter

puis jsuis irritable un rien me soule. le fait d'avoir tt ds ma tête et de devoir tout gérer en même tps je pete un cable
il suffit que qqn me dise, "ah mais vous avez tjs pas d'appart à M-2" que jsuis comme ds les dessins animés ou tu t'imagine taper la personne avec un gros marteau loooool Grrrr

inchALLAH ghir el kheir j'ai juste hâte que cette mauvaise période passe....

selsebil je cherche du taf ds les RH

ma lolita jvais rep à ton MP

merci les filles pour votre soutien yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
31 janvier 2014 15:56
Chouchou ça se comprend et les agences immo laisse tmber combien de fois j'ai failli m'embrouiller avec eux. koulchi bel maktoub tkt vous avez encore 2 mois hamdoullah

c'est vrai qu'en ce moment c est grave la galere pour le taf. mais tu finira bien par trouver ton bonheur y'a pas de raison. ne met pas la pression a ton homme il doit etre deja en stress le pauvre.

Essai de te couper des prepas quelques jours, souffle puis reprends ça te fera du bien et tu sera plus rebouster inshallah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
31 janvier 2014 16:00
Coucou les filles !!

Chouchou : Bon courage ma belle ! Moi c'est l'effet inverse ! Monsieur sort de l'école et galère un peu niveau boulot !

Sara : je te conseil d'arriver à 20h30, et fait un tri dans les robes pour que tu puisses portée tes préférés en priorité si ca passe pas faute de temps..!
L'idée de lolita est pas mal.. Arrive direct en teckhita !

Selsebil : tu boss dans quoi ?

Sinon moi aussi la j'ai hate qu'on ai notre petit chez nous... On a l'appart en juin, ca me trotte dans la tete..! Je suis pressée de pouvoir me balader en serviette chez moi en sortant de ma douche !! Et rester en culotte toute la journée si ca me chante !
Depuis 1 an on vit chez ses parents donc mm si on a quasi un étage à nous, et que j'aime ma belle famille de tout mon coeur, ca n'est pas pareil lol

Patience ma chouchou ! Essai de t'aerer la tete un peu, de faire du sport, d'aller à la piscine (moi ca me calme grave !!)..!

Lala7520 : regarde sur Balinea.com, ya souvent des offres en couple sympa !
j
31 janvier 2014 16:04
Soussia87 la j'ai beugué ! Tu vis deja avec? T'es marié?
31 janvier 2014 16:07
chouchou j'ai oublier de te demander, le patron de ton fiancé ne cotise pas le 1% logement ? demande lui, ça serait le top.

Soussia : tu vis deja avec ton cherii ??
Tes une ouf te balader carrement en culotte mdr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
31 janvier 2014 16:21
Lol oui on a fait le hlel l'an dernier, on vit ensemble depuis cette été, enfin chez ses parents..!
On voulait plus se quitter ! Mdr
Apres ca nous arrive souvent de dormir chez mes parents aussi !

Mmmmdrrr oui en culotte, en nuisette tout ce que vous voulez !
31 janvier 2014 16:32
Pour celles qui n ont js experimenté la vie hors contexte familial.. ca va revolutionner votre vie..
Soussia qd tu as parlé de sortir avec sa serviette mdrrr.. ca m a rappelé mes premiers jours ..et au final pr les moins frileuses et ou pudiques,,, vs sortirez bien plus svt nue mm looool !!

je suis de lorraine

et chouchou ! je t interdis formellement de deprimer ! je te rendrai ce droit, que lorsque tes collegues te saouleront ou ton appart sera trop grand a astiquer !! LOOOL !!

garde la peche !!!

et gardez tte la peche ! koulchi bidiniLah faut juste tt tenter pour ne rien regretter c est tt !
31 janvier 2014 16:39
C'est ca ! Gardez confiance !
Amine ma Lolita !

Brune : j'ai oubliée de te répondre ! Je reve d'un Weekend au ski !
31 janvier 2014 17:57
allez bon week end les filles !!

ne desertez pas trop..

...les autres filles vous etes ou ? marokaine ? bn ? kandice ?

biz a ttes !
B-N
31 janvier 2014 21:11
coucou les filles,
bon courage a vous toutes,
moi j ai un week end sans repos qui m attends snif beaucoup de choses de prevu, mais en tout cas pour celle qui sont en plein doute professionnelement parlant je suis dans le meme cas alors je vous souhaite bon courage. et si certaines veulent parler en mp pas de souci je suis disponible incha Allah

bon courage les filles et que Dieu vous aide
winking smiley
B-N
31 janvier 2014 21:13
bon week end et tkt lolita ze suis la !!!
k
31 janvier 2014 21:19
Si si lolita je suis la lolita je vous lie en sous marin mdrr Bne week end
Chouchou Bne courage qu'Allah te facilite les choses, tkt pas dans deux mois tout cet pression sera derrière toi
Pour ce qu'est du taff, sa dégoûte de postuler sans aucune réponses, hamdouĺallah j ai repris mes études pour trouver du boulot et surtout sortir de l ennui et chômage, cherchée des formation paye sa te permettra de te perfectionner dans ton domaine et avoir des revenus, en attendant l emploi inchallah
1 février 2014 09:37
Shah nour les filles

On est en We ça fait plaisir.

Voilà sayer J28 pour moi, le compte a rebours a commencer, je me sens trop stresser ce matin et j ai mal dodo. Je sais pas si c est le dépôt de dossier qui me fait stresser ou le j28 lol

Passer et profiter de votre week, gros bisouuu
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
1 février 2014 13:20
Casawiiia!! No stress c'est une bonne nouvelle !!! C'est juste que le jour que tu as tant préparée approche !

Mm moi je fais des rêves genre je membrouille avec des gens le jour J ! Lol
i
1 février 2014 13:49
Salam aleykoum mes soeurs !

Je me joins à vous dans ce post car je me marie inchaAllah cette année. Malheureusement, je n'ai pas encore de salle... Mais mon amoureux et moi sommes en pleine recherche et inchaAllah on en trouvera une.
Je suis de la région alsacienne !

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook