Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
18 janvier 2014 12:24
Coucou les filles! Comme prévu je vous fait un retour de mes essayages chez pronovias. J'ai essayer 3 robes, mais malheureusement je suis partir les mains vite. Celle qui me plaisait le plus n'était pas a ma taille, elle était trop serré au niveau des cuisses, c'était une robe sirène. Je suis un peu dégoûtée. Mais ça va j'ai encore le temps.
M
18 janvier 2014 15:21
Salut les girls!!!

Chouchou j'aime bcp tes FP, je trouve que ça fait rétro avec les arabesques. Pour la bague, FONCE surtout si elle est en solde profites-en si elle te plait!

Brune moi aussi je prévois un candy bar mais pour les adultes lol, les enfants auront leur petit buffet avec bonbons et cie car ils seront pris en charge par une animatrice.

Princesse ne deséspère pas ce n'est que la première boutique que tu fais. Tu recherche quel style? Il y a belissima qui en ont des pas mal en sirène, mais je les ai trouvé cher pour ce que c'est. ça ne coute rien d'essayer.

Pour celle qui m'a demander quel type de robe je recherche pour le soir, en fait je veux une robe où on voit mes pieds, légèrement courte aux chevilles. Bouffante avec du tulle en bas et en haut un bustier long. Pour celles qui connaissent danse avec les stars, j'aime beaucoup les robes des danseuses quand elles dansent la valse et comme c'est pour l'ouverture de bal ça fera SO ROMANTIC!!!!! mais comme je l'ai dans ma tete je pense que je la trouverai jamais en magasin......

Bonne journée les filles!

18 janvier 2014 16:55
princesse sassou ne desespere pas, comme tu dis tu as le tps ! tu trouveras mieux inchaAllah tkt ! :-)
18 janvier 2014 18:26
Chouchou les girls,

Graaande nouvelle, enfin Mr a acheter son smoking, comment dire c est juste magnifique quand il est sorti de la cabine, waaaw jetais trop choqué il était trop beau mon amoureux. Le jour j c est sur je vais être encore plus en love In love mdrr

Gâteau sur la cerise il a prit exactement le même que celui que j avais poster sur le post de notre Soltana. Avec le col en velours c est trop chic. Fin voilà je vous raconter ma life un peu.

Chouchou alors ton alliance ?? On a fait un tour aux nouvelles galeries j ai profiter pour jeter un oeil sur les alliance mais j ai pas eu de coup de coeur. Lundi on va chercher nos alliances inshallah, finalement chez Didier Guérin.

Les filles qui sont parti a barbes alors vos trouvailles ??

Sinon est que vous savez comment de temps mette impression d orient pour livré ?

Bouussa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
18 janvier 2014 18:57
Casawia félicitations pour le costume de ton homme! Mymy je cherche une robe sirène. Et toi ta robe tu l'acheter ou la louer? Sur Facebook y'a une femme de villeurbanne qui loue des robes magnifiques, de marque jovani ou autres... C'est princesse rania location. Et je savais pas que tu voulais faire une ouverture de bal, c'est super!!!! Vous allez dansez sur quoi??? Quel style de danse???
18 janvier 2014 19:45
salam les filles
trop cool le candy bar!! belle idée
j'aime bien l'esprit vintage ça changera des mariages typiquement orientaux j'aimerais bien être une petite souris pour assister à ton mariage Chouchou!!
j'ai déjà des amis qui se marient le premier we de mai et le second!! mashallah ce sera l'été des mariages smiling smiley smiling smiley

mes bagues :
 
bagues 0

 
bagues portées 0

pour l'instant je ne porte que le solitaire je kiffe In love

pour les dragées j'ai pris amandes, moi je préfère tongue sticking out smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
18 janvier 2014 19:55
sara tres jolie ta bague !
18 janvier 2014 20:11
Sara Jaime beaucoup, bsahtek smiling smiley

Lolita ton homme dis donc ta bien gâté, au moins tu a ta reserve la, perso jaime bcp thé body stop donc si t'en a trop je passe mon adresse winking smiley mdrr

Kitty mabrouk 3lik
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
18 janvier 2014 20:28
merci smiling smiley pour faire des affaires j'ai demandé à mon frère de me les ramener... de dubai!! il y allait en vacances pour la énième fois alors je lui ai préparé plein de photos de ce que je voulais et une fois la bas il m'a envoyé des photos Zen le coup de poker!! Are you crazy
mais hamdolillah satisfaite!
mymy tu vas faire une ouverture de bal!!! waaaouh comme dans les films grinning smiley moi je dis ça à mon fiancé je crois qu'il me pré-divorce looool confused smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
M
18 janvier 2014 23:23
[b]Casawiia bsartek pour le costume, tu as réussi à lui faire mettre le noeud pap? Hate d'en être là!

Sara bsahtek les bagues!

Princesse, non pour moi une robe de mariée ça s'achète car je n'aimerais pas que quelqu'un d'autre porte MA robe. Pour ça je suis un peu vieux jeu lol. En fait je veux en louer une pour le soir, car cette robe n'aura pas la même signification que le RDM. J'ai déjà choisi ma robe mais il faut que j'y retourne pour la commander. Ce sera chez Cymbeline pour moi inchallah! Tu devrais y faire un tour, l'accueil est top et les robes aussi (en plus c'est fabrication française donc niveau qualité t'es au top).

Et oui Sara j'ai longuement négociée et j'ai gagnée winking smiley smiling smiley il veut me faire plaisir et puis je lui ai tellement pris la tête mdr
Princesse, je veux commencer par une valse (ou slow, si je vois que Mr n'arrive pas à danser la valse) et faire plusieurs musiques ensuite en y mettant une touche d'humour avec des transitions histoire que ça bouge plus. Mais aussi des musiques qui nous correspondent, des musiques qu'on écoutaient quand on étaient jeunes et tout. Ça sera la première fois qu'on verra ça chez moi donc j'espère que ça plaira, mais après même si ça plait pas je m'en fiche car c'est comme ça que je vois mon mariage et puis c'est un petit kifff. Toi aussi Princesse tu voulais faire une ouverture de bal, non ?

[/b]
19 janvier 2014 00:42
Mymy quand je te posais la question pour la robe je te parlais de le robe du soir. Cymbelline il faut avoir quel budget? Je pense prendre sur internet comme soussia87, elle a fait un post suite a la réception sa robe et elle en était satisfaite. Alors je prend le risque. Oui on compte faire une ouverture de bal, un slow seulement, mon chéri ne veut pas de chorégraphie. Et comme on aimerait prendre des danseuses orientales, ça ferait une transition pour ensuite inviter les gens sur la piste. Du coup ta robe du soir comme je t'ai dit regarde sur princesse rania location.
19 janvier 2014 10:48
slt les filles

mdrr casawia, ma soeur a tenté de me soudoyer pour lui en donner loool

etes mimi les filles avec vos ouvertures de bal ! nous se fera a la marociane avec amaria inchaAllah.

sinon les filles : alors fructueux le week end ? des alliances, des contenants a dragées ... des FP ?
M
19 janvier 2014 11:03
Princesse oui je te parle de ma robe du soir. Princesse Rania location, j'yavait déjà été la voir pour mes fiançailles et j'ai trouvé les robes de mauvaise qualité, donc je vais voir chez Ines haute couture là où j'avais déjà loué.
Cymbeline faut compter au moins 1500e, c'est vrai que c'est un budget.... Essaie sur internet si tu n'as pas peur, peut-être que tu trouveras ton bonheur.
Carrément des danseuses orientales!!! Notre traiteur et organisateur nous l'avait proposé mais mon futur à coupé court car il ne veut pas trop rajouter de choses (déjà que le budget est explosé) et puis ça n'irait pas avec notre thème. Donc je recherche autre chose pour l'animation.

Sinon les filles que pensez-vous d'un lâché de ballons à la mairie ou bien pour la photo de groupe? Est-ce que c'est chaud à organiser ?

Lolitamoon vous allez être magnifiques sur les amaria!!!!!!

Bonne journée!
19 janvier 2014 11:11
Ah tu fais bien de me dire pour princesse rania location. Moi pour mes robes du soir je passe par Iska création , je t'en avais parler c'est elle qui dessine et cout ses créations , mais c'est pas trop dans le style que tu souhaitais. Danseuse orientales, pour l'instant ça reste une idée il faut voir le budget que je ne connais pas du tout. C'est vrai qu'on en est pas encore la, on débute tout juste nos prépa.
k
19 janvier 2014 11:22
coucou les filles,
vous parler de l’ouverture de ball, moi sa sera comme ma jumelle lolita (soubhan allah) sur la amaria porté avec mon futur,
sinon je suis entraine d'organiser mon planning avec les prestataires, c'est un casse tête,surtout pour coiffeuse et maquilleuse, pour la mairie et aussi pour la soirée,
pour la mairie elle me dit 14h pour en finir à 14h30 le temps de m'habiller 14h45,
seulement je passe a la mairié à 16h donc je trouve sa juste, mais pour elle, non elle me dit comme sa tu reste pas à poiroter et stresser, et me dit elle avec le stresse tu risque de transpirer un max donc soit prête au dernier moment,
je sais pas qu'est ce que vous avez prévue les filles je suis perdu
M
19 janvier 2014 12:12
Princesse je regarderais quand même, elle un fb?
Regarde les tarifs oui car c'est pas donné je crois les danseuses

Kandice, tout dépend si ta mairie est à côté ou pas. Et c'est sur que je pense que ça ne sert à rien d'être prête trop tôt car le stress de l'attente va t'énerver. L'organisation c'est toujours un casse-tête!!!! J'y pense déjà et ça me saoule grave! Mais si tu veux être plus rassuré dis-lui à 13H30, c'est aussi à elle de s'adapté à ce que tu veux!
19 janvier 2014 12:28
mymy y a interet a etre magnifique sur la amaria loool on fait tt pour lool

kandice : idem ma coiffeuse maquilleuse me preparera inchaAllah le plus tard car elle m a dit que tourner en rond y a rien de pire pour une mariee.. et je pense qu elles ont l experience pour savoir l etat ds lequel on sera lol !
sinon xptdrrrr on est vraimet jumelle.. mm jour, mm pompes lol, mm entree ds la salle et mm heure de marie xptdrrr soubhanaLah ! comme je t ai dis manquerait plus que l on epouse le mm mec looooool
19 janvier 2014 14:30
Salam alaykoum mes chéries comment ça va??

Trop chou ton homme lolita ! ça de fait un bon stock de produits. et te fais pas avoir avec ta soeur hahaha

sara, tes bagues sont super jolies ! psahtek

Mymy et Princess, je vois que ça parle robes du soir :-) j'ai presque ttes les loueuses/revendeuses sur FB lol. Je voulais faire un tour chez plusieurs d'entre elles mais finalement après le 1er rdv chez Ines Haute Couture (boutique signature à St Priest), c'est chez elle que jvais louer ma robe de soirée ! trop magnifique!

Lolita et Kandice moi aussi jveux faire la amaria jtrouve ça trop beau !
d'ailleurs les filles petite question car jmy connais pas trop et j'ai jamais assisté à un mariage ou y'avait amaria.
les mariés sont portés en même tps? la mariée sur la amaria et le marié sur la mida?
ou bien la amaria et mida c'est 2 trucs différents? help me lool


et sinon hier j'ai pas eu le tps de retourner voir l'alliance :-( dc j'y vais demain chALLAH
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
19 janvier 2014 14:57
Coucou
J espère que vous passez un bon WE .

Chouchou , chez les marocains, la mariée entre en aamaria mais pas le marié, il est placé devant la aamari soulève le voile bisou sur le front, puis la mariée fait son tour.
Ensuite dans la soirée lorsque elle porte la fassia (robe tradi de chez nous) elle est sur le mida et mr aussi en traditionnel sur le mida.

Pour ma part , j'aurais le droit a 3 tours mdr,
- la aamaria verte pour le henna ( mr ne sera pas encore la, après il arrive avec le dfou3).
-la aamaria argenté tout en strass, et cette fois je fais mon entrée avec mr qui sera soit sur un cheval blanc ou a pied
-tout les 2 sur le mida.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
k
19 janvier 2014 15:19
lolita ma soeur de yabii soubhan allah on fait tout pareil, on doit s'assurer qu'on épouse pas le même mec!!
ma maquilleuse m'a conseiller le plus tard possible pour que je impatientante pas trop, et le maquillage ne coule pas avec le stresse et la transpiration, et surtout elle s'est connait, du coup je réfléchi,
ma mairie est à 5 min mais on aura la calèche du coup je sais si sa va vite ou pas...
pour la ammaria je monterie sur la meme ammaria que mon futur coté à cote, il le sait pas c une surprise et la deuxième porté je serais sur la amaria et lui sur son cheval blanc inchallah
j'y hate dy etre les filles pas vous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook