Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
l
23 septembre 2013 17:36
Salem les filles vs allez bien?? Les prepa sa va??

Casa mn chou alrs tu stress deja?? Lol c pr quand? Ten ai ou??

Mymy si je peux me permettre les oudaya st un peu chère sa comprend quoi? Pr ma part j avais


Mis 21e par tete.
Bn courage les filles! ! Et penser srtt a l apres
f
23 septembre 2013 19:52
Coucou les filles,

Merci bcp pour vos réponses je vais regarde sur le net et prendre des RDV.

Pour la salle j'ai pris les jardins d'eden à Meyzieu, très bonne accueil et il ne nous a pas pressé pour le prendre. on a visite la salle deux fois, fais gouter ses plats et nous propose de repasser avec les parents pour visite de nouveau la salle donc plutôt pas mal et puis il est dans notre budget.

Pour la robe c une robe bustier avec perle à l'avant et dentelle sur la traine qui est longue, en ivoire. Elle est pas du tout bouffante j'aime pas trop je préfère les robes qui sont plutôt droite. et j'hesite bcp pour le voile j'en ai vu un en dentelle magnifique mais j'ai peur que la dentelle soit trop présente j'ai aussi des mitaines en dentelles et petite perle qui s'arrête au poignet (je sais pas si je suis assez claire)

Pour cki est de la liste la voiture, le bouquet et le costume c monsieur qui s'en charge
pour la HENNA j'ai ck'il me fau ainsi que le harkous.

Pour les invitations c la seule chose que je fais toutes seule, j'ai décidé de faire des imprimé sur papier carton pailletés, de les rouler et de mettre un ruban pailletés comme attache. Mon thème c noir et gris donc il y aura des papiers noirs avec ruban gris et inversement papiers gris et ruban noirs

Pour les dragees ma maman me les offres et je les ai choisit sur un site c discount-mariage.fr.

J'espere avoir était claire.

j'essaye de suivre un maximum le forum et j’espère pouvoir vous aidez chacune dès que je le pourrais.

Bisous à toutes
l
23 septembre 2013 21:13
Février 2014 j'ai fait le mariage dune amie au jardin d eden. Ben franchement jai rarement aussi bieb mangé. Prtt menu basique un poulet aux oliveq et un truc trop bn pomme de terre kefta juste un kiffe. La salle tres belle. Voila dc tu peux etre confiante
f
23 septembre 2013 21:23
Merci louloute42 même si on a visite et gouter on stress que ce soit pas pareil le soir du mariage mais c vrai il a l'air très pro merci bcp en tout cas de me rassure c un poids en moins.
M
23 septembre 2013 21:51
Salem louloute, je trouve aussi mais c'est la moyenne des prix...
Le tarif comprend le repas (salade composée poulet aux olives pdt et fruits ) + buffet animé + deco + pièce montée + livre d'or
Tu as pris qui toi?
23 septembre 2013 22:18
Salamoalikoum

sava les filles?

Bienvenue aux nouvelles et elf mabrouk

ma chouchou, sava ma belle ? As tu vu mon MP? Allah y barek fik, c est qu elle date toi deja?
C est sur faut pas stresser j ai trop hate mais sava arriver telement vite, tte notre vie va changer.

Ma louuuulouuute ma cherie t t passer où? Tu m a manquer smiling smiley
Eh oui la mascote stress mdr. C est bizard j aurais pas penser stresser des maintenant.

Je vous embrasse. Bisouuu
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
24 septembre 2013 11:36
Salam mes futires mariées comment ça va??

@Brune: oui ça m'a soulé de me déplacer pour rien mais jme dit que ça peut arriver à tout le monde. Dc jvais qd meme le rencontrer et voir inchALLAH

@Mymy: cool les essayages, maintenant faut choisir. dur dur !
J'avais fait un devis chez les oudayas. Jme souviens plus dla presta exacte mais il me semble que c'était moins cher mais pour 200p. Si tu veux, donne moi ton mail en mp, j'ai le devis dans mes mails tu pourras comparer.

@louloute: ça fait plaisir de te lire. ça fait lgtps. et ta cops algérina aussi. j'espère que son mariage s'est passé comme elle le souhaitait :-)

@fevrier2014: j'ai également choisi la famille chennouf :-) mais moi c'est leur salle de chaponost (eden reception - les roues de l'ouest) . franchement jleur fait entièrement confiance. Comme l'a dit louloute, leur cuisine est trop bonne. d'ailleurs faut que jprenne rdv pour gouter lol on a tjs pas choisi le plat avec Monsieur on est pas d'accord Zen

@macasawia: ça va et toi hbiba? oui j'ai vu ton MP mais j'ai pas encore repconfused smiley
c'est comme ça que j'ai su ta date :-) moi c'est pour fin mars chALLAH ce week end je pourrai dire M-6 pile lol
moi aussi j'ai trop hâte que ça passe
Faut pas stresser. et comme le dit jeunemariée, on peut pas tout prévoir à la seconde près. C'est le mektoub et Dieu seul sait comment ça va se passer.

Kheir inchALLAh pour nous toutes.

Lolita et les autres ou êtes vous??

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
24 septembre 2013 12:02
Salem @ toutes :

jeunemariée : oui c'est vrai, d'ou mon post on a pas main sur tout.. Rappel on s'en remet toutes à Dieu.

@fevrier2014 : la salle+traieur impeccable rare sont ceux qui n'on pas passer de mariage chez eux, Chaponost je connais egalement mariage de la soeur de ma meilleur amie. No regrets!

Lolita : oui ma pauvre, j'en suis persuadée on a toute eu ou allons avoir des "merdouillase" ainsi va la vie.

Trop plaiz de vous lire c mon rdv quotidien...

Chouchoudz : je ne sais pas qui choisir Zorna hakim ou Dakka Roanne ( c mes derniers choix parmis 7 autres..) et j arrive pas ..... attention Dakka ne veux pas dire marocain il font des morceaux algerien...

@ vos clavier les filles
l
24 septembre 2013 12:57
Ma casa no stress lol!! T es large!!

Alors mymy jai pris reve d orient traiteur de lyon jen ai eu pr 21e pr buffet entre salade plat poulet aux olive dessert fruit et piece monté et deco. Jai rajouté 400e pr deco et trone. Et super satisfaite rien a dire.




Chouchou oui ma copine algerina est une jeune et tres belle marié tous cest bien passé pr elle.

Sinn vous gérez super bien les filles. A cette epoque la j avais a peine ma salle lol
j
24 septembre 2013 13:15
mdr Louloute moi à cette époque j'vais meme pas fait ma khotba mdrr j'ai pris ma salle qu'en janvier 2013 pour juin 2013 c'est pour cela qu'il ne restait que des vendredis
24 septembre 2013 13:15
Merci ma louloute.

Chouchou. Ah ok. C est vrai pour la date je suis bete hihi. Moi je suis a M5 :$ mdr faut je commece pour ma RDM et faire part et boite a gateaux. J ai la salle pour le reste c est apres. Voila
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
M
24 septembre 2013 13:26
Merci louloute je vais les contacter, le prix est plus abordable en effet. Si t'as leur numéro je suis preneuse.
Je rencontre encore un traitur aujourd'hui et je pense me décider au plus ard la semaine prochaine.

Brune pour moi les dakka c'est marocain je savais pas que certains font de l'algérien. C'est quoi qui te fais douter entre les 2?

Et oui on aura toutes un truc qui va foirer, nous avec mon futur je sais qu'il faut s'y attendre on est des poissards!!!!!

Sinon vous paniquez pas pour le temps les filles??? Moi je suis trop en stress qu'iil pleuve!
24 septembre 2013 13:34
no stress!!!

en fait j aime bien ce que fait Zorna hakim c'est pas mal mais trop bruyant pourmoi, cependant je pense que les videos sur youtube ne parle pas... donc j aurai voulu avoir les avis des jeunes mariées??

Help : avez-vous pris une dakka?karkabou?Zorna?
24 septembre 2013 13:39
Dakka c troooo le top, jles prend pour toute la soiree
M
24 septembre 2013 13:47
Ah d'accord, moi j'avais vu sur internet un groupe dellali et ils ont l'air de bien mettre l'ambiance si ça peut t'aider.
f
24 septembre 2013 13:52
Bjr à toutes,

Mymy69000 : jte rassure t pas la seule à stress, moi c pas la pluie, c que tout ne se passe pas comme je le veux

Brune69 : désolé je peux pas t'aide à ce niveau là
M
24 septembre 2013 14:09
Oui moi c'est un peu tout je suis de nature perfectionniste donc je sens que je vais être trop chiante!!!!
Inch´allah que l'ensemble se passe bien pour nous!
24 septembre 2013 14:34
Re,

Mymy, je t'ai envoyé le mail. Quel est le groupe delalli dont tu parle? c'est quoi comme genre de musique?
J'avoue j'y pense aussi à la pluie, et jvais prévoir les parapluies transparents chALLAH. mais jme dit c'est pas grave. La mariage c'est à la Mairie et dans la salle. On passe peu de tps dehors. Pour les photos, faut trouver un endroit couvert en plan B (parce que moi jveux aller sur les quais)

Brune, tu m'a fait penser à ma mère direct. quand jlui ai montré les vidéos, elle m'a dit : "c'est pas dla vrai zorna y'a trop de tam tam" mdrr
Elle aurai kiffé un groupe idballen (kabyle) et moi aussi mais j'ai pas trouvé.
J'avoue on a encore le tps pour trouver le grp, mais qd Hakim m'a dit qu'il avait déjà la semaine avant moi de réserver, jme suis dit il va me passer sous le nez

Et puis j'ai le souvenir que pas mal de yabies ont galéré cette année pour avoir leur grp, de mémoire je voyais pleins de post. Du coup, jvoulais vite le réserver lol

Louloute, al hamdoulah pour Algérina. J'avoue j'ai déjà pas mal de truc de booké comme ça je serais tranquille les dernières semaines inchALLAH

fevrier2014: qu'est ce qui spasse pas comme tu le veux ma belle?

Casa: tkt tu vas y arriver ma belle. Pour les faires parts et boites à gateaux, tu vas pas tt faire au bled direct?

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
M
24 septembre 2013 14:42
Re a toutes!

Chouchou regarde sur YouTube c'est un groupe algerien du style alla oui (ouest algerien) mais je crois qu'ils font un peu de tout. Par contre je connais pas leurs prix.
Merci j'ai bien reçu le devis!
Moi aussi je veux aller sur les quai et remonter vers vieux Lyon c'est trop romantique et avec beaucoup de charme! J'avais pas penser au plan B et parapluies!
24 septembre 2013 14:49
ah ok merci. J'irai voir ce soir, la au taf c'est bloqué.
Ouai t'a vu c'est super joli avec le fleuve, les ponts, les rues piétonnes au Vieux Lyon.
Ce fera trop canon chALLAH :-)

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook