Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
A
11 janvier 2012 10:32
Salam a toute !!

Je me permets de rejoindre votre groupe car j'espère InchaAllah faire parti des mariées 2012 !
J'essaye de lire vos message pour m'imprégner de TOUS TOUS vos conseils !!

Pour ma part mon mari n'est pas encor venu pour la khotba donc je stress pour tout (peur de ne pas plaire a sa famille ....)
On ne veut pas faire de fiançaille enfait on veut se marier une bonne fois pour toute inchAllah.
Lui veut pas de salle pas de grand mariage mais j'ai une grande famille donc je ne sais pas du tout comment ça va se passer.

En tt cas n'hésitez pas si vous avez qques conseils à me donner.
Je vous embrasse ! Au plaisir de vous lire
H
11 janvier 2012 10:45
Yasmine c'est moi qui t dit que tout le boulevard magenta ct que des boutiques empire du mariage et pas tommy mariage lol.
Je ne connais pas les prix des robes Tommy mariage mais L'empire du mariage, ils ont toute les marques, donc ca va de 400€ à 2000€ en sachant que c des robes de grands couturiers ) partir de 1000€
Et l'utilité des différents magasin, c'est d'avoir le monopole sur le quartier, car c prouvé qu'on aime faire différents magasins avant de faire son choix donc ils sont malins smiling smiley

Moi c'est à mon troisième empire du mariage que g acheté ma robe lol

Voila j'espère t'avoir aider smiling smiley
B
11 janvier 2012 11:15
Yasmine si tu es à M-3,5 laisse tomber l'empire du mariage, moi j'avais été j'étais à m-4 ils m'ont dit que c'était pas possible il faut un délais de 6 mois.
H
11 janvier 2012 11:48
Oui je confirme ce que dit Bibouchanaima, mais comme moi elle peut trouver une robe avec sa taille en magasin, comme ça les retouches serons simple à faire en trois mois smiling smiley
En plus elle a une taille standard, elle a donc ses chances, enfin j'espère inchallah.
Tommy mariage aussi demande 4 mois et plus pour confectionner une robe smiling smiley
11 janvier 2012 12:43
Merci les filles pour les renseignements!!!mais je ne veux pas qu'on me confectionne une robe juste pour moi.
Moi j'avais en tête que c'est comme du prêt a porter,tu vas en magasin si elle te va tu repars avec sous le bras.c'est pour ça que je préfère les grandes enseignes et non pas les ptites boutiques.
Vous voulez dire que quelque soit le magasin,ils fabriquent tous les robes une par une??

Si c'est le cas je suis vraiment dans la m....lol.

Je verrai bien inchaallah,avec un peu de chance et beaucoup de mektoub je la trouverai cette robe smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
11 janvier 2012 20:08
alors les filles c'est silence radio? SOS

au fait personne ne sait pour les prix des robes tomy mariage?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
b
11 janvier 2012 20:17
salam les filles vous allez bien ?

Pour la robe de marié j'avoue que en magasin c'est mieux pour les retouches tu es sure que ils vont se depêcher, moi je l'avais pris 3 mois avant ma robe a complicité et meme pour eux il me disait que c'etait juste mais ils ont gerer pasque il ont toujrous peur mais le font a merveille quand meme.
Sinon pour l'empire du mariage c'est vrai qu'il sont mbien mais ma belle soeur avait pris sa robe chez eux , et elle leurs avait donné une fausse date genre deux semaine avant ba dites vous qu'elle a pu la recupere le vendredi juste pasqu'il l'avait pas fini!! Donc toujours mentir d'une semaine pr sa robe pour etre sure de l'avoir bien dans les temps .

Sinon mimi9507 :

Citation
Mimi9507 a écrit:
Salam a toute !!

Je me permets de rejoindre votre groupe car j'espère InchaAllah faire parti des mariées 2012 !
J'essaye de lire vos message pour m'imprégner de TOUS TOUS vos conseils !!

Pour ma part mon mari n'est pas encor venu pour la khotba donc je stress pour tout (peur de ne pas plaire a sa famille ....)
On ne veut pas faire de fiançaille enfait on veut se marier une bonne fois pour toute inchAllah.
Lui veut pas de salle pas de grand mariage mais j'ai une grande famille donc je ne sais pas du tout comment ça va se passer.

En tt cas n'hésitez pas si vous avez qques conseils à me donner.
Je vous embrasse ! Au plaisir de vous lire

J'etais et je suis dans le meme cas que moi , mon fiancé n'a presque pas de famille ou j'habite , alors que nous on a remplit a la ville mash'allah lol donc il ne voulais pas de fiancialle et faire une petite fete pour le mariage mais moi whistling smiley non lol dans le sens ou on etait beaucoup je ne pouvait faire qu'un petit truc donc j'ai gratter gratter avec lui pour la faire au final on se retrouve a 230 pour nous et eu 120 lol mais bon j'ai pas depensé des mille et des cents j'ai fait le mariage qui me plait inch'allah

POur ta khotba inch'allah tout se passera bien tu sais on a toute fais sa je pense se mettre bien genre cheveux op visage op etc lol tout en faisant naturel ...

sinon alors vous toutes ou en etez vous dans vos preparatif ?? moi c'est dans 2 mois et je stress un peu ( du faite que l'an passé il avait etait annulé) mais aussi pasque voila g 3 kilo encore non perduangry smiley et voila tout le stress environant ....
A
11 janvier 2012 20:27
Oui on va se mettre en mode lol je pense que je ferai un brush bouclé & un maquillage léger pour la tenue je pense une belle robe de maison ! Le thé & le café je laisserai ma mère servir pck sah ce sera trop pour moi mdr !

Quant au mariage je regarde beaucoup les salles et je me dis que si on part sur une salle ce sera forcément un gros budget ...
11 janvier 2012 20:33
Coucou les filles comment sa va ??

Moi je suis malade donc au lit sa fait du bien de se reposer lol..

Sin vou quoi de neuf ?? Bienvenue aux nouvelle allah i kemel bel kheir insh'allah

Baltota faut pas stresser moi j'ai 6 kilos à perdre et j'y arrive pas sa me soule Grrrr sinon tu as tout bouclé ?? Bisou ma puce
c
11 janvier 2012 20:36
Salut tout le monde!

Je lis vos posts et j'ai trop envie de parler aussi préparatifs, sauf que tant que j'ai pas de salle, je suis psychologiquement bloquée!!!! sad smiley
b
11 janvier 2012 20:41
la salle n'ets pas le plus gros budget lol crois moi


sinon ouais hamdoulah tout est bouclé la negafa ok le cameraman ok samedi je cloture le photographe , dakka ok , salla ok , mairie ok depuis hier lol robe ct dja fait , dj fo que le voye mais sinon c ok ,la nekkacha ok les faire part je l'ai aurai la semaine prochaine inch'allah , aprés faut que j'aye commandé mon bouquet , voir la coiffeuse, la maquilleuse c'est ok mais pareil faudra que je fasse un essayage ....
le temps passe vite j'ai l'impressin d'avoir rien meme si j'ai tout fait lol mais c'est vrai que l'organisation le faite de ne pas savoir si tt se passera comme prévut etc me stress ......
franchcment essaie de les predre maintenant aprés tu sera tkl pasque sinon tu y pensera a chaque fois et t'arrivera pas a perdre..
11 janvier 2012 20:52
Al hamdoulilah ta bien avancé c'est bien ma puce t'en fait pas cette fois si sera la bonne insh'allah kheir... alors tu pence faire quoi comme coiffure ??

Pour les kilos je suis tellement obnubilée par sa que sa me rend ouf lol.

Caddie meme si ta rien tu peut quand meme prendre les conseil etc te braque pas ma puce
c
11 janvier 2012 21:01
Smahane, moi aussi j'ai 6 ou 7 kilos à perdre, j'ai abusé pendant les fetes, ça aide pas! On se motive!!!
En fait je sais exactement ce que je veux, style de photographe, style de déco, menu traiteur, ma coiffure etc... mais tout ça sans salle, ça reste dans ma tête smiling smiley
11 janvier 2012 21:06
Dit moi caddie sa te dit de te marier dans un domaine ???
11 janvier 2012 21:15
Caddie je te transmet le nom de salle dans le 91 et dans le 92 sud

Aux tulipes à Crosnes Tél : 06 68 57 22 23

Etoile 91 à Ris orangis Tél : 06 86 64 96 47

Dyamevent à Bretigny sur orge Tél : 01.60.84.60.68

Le royaume d'alyssa à Bondoufle Tél : 06.89.19.19.96

Les oliviers à Bruyeres le chatel Tél : 01 64 90 85 53


J'espére qu'avec sa tu trouvera ish'allah une salle de libre
c
11 janvier 2012 21:15
Un domaine??? Tu m'intrigues...
b
11 janvier 2012 21:16
c'est que moi aussi je suis obnubilé par sa !!!!

sinon pour la coiffure je veux un beau chignon soi bas ou un normal mais pas trop tiré en haut pasque sa ne me vas pas!!!
et toi ta des idée?
11 janvier 2012 21:16
Citation
caddie a écrit:
Un domaine??? Tu m'intrigues...

Mdr nan faut pas tinquieté lol
c
11 janvier 2012 21:21
Nan mais je suis sérieuse Smahane, tu connais un domaine à louer? un chateau de princesse pour aller avec ma rdm? lol

PS: merci pour les salles!!! etoile 91 est prise, mais je vais appeler les autres demain!!!
11 janvier 2012 21:23
Citation
caddie a écrit:
Nan mais je suis sérieuse Smahane, tu connais un domaine à louer? un chateau de princesse pour aller avec ma rdm? lol

PS: merci pour les salles!!! etoile 91 est prise, mais je vais appeler les autres demain!!!

Derien ma puce j'essaye de t'aider parce que sa me fait de la peine de te voir ramer alors pour les domaine j'en connais pas spécialement mais je vais te mettre le nom + téléphone et aprés à toi d'appeler sa te va ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook