Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
s
20 octobre 2011 11:22
coucou je vous rejoins je n'ai pas fais ma recap


Alors :
Salle OK
traiteur : OK signature lundi
Déco : Blanc argent
DJ : trouvé , mais pas encore reservé faut que je me depeche.
Photographe pas trouvé encore
Cameraman : ami du marié
Mairie : pas encore déposé
Negafa : je vais voir avec celle du traiteur car il me fait un bon prix mais jai vraiment peur que les robes soient moches ..
Coiffure/Maquillage : jai déja un devis. jai rdv avec un autre demain . on verra ..
Robe de mariée : PAS DE COUP DE COEUR!!! (enfin si , un pour pronovias mais c'est pas possible)
Chaussure : NON j'en cherche 3 paires blanc doré et argent ,
Voiture : NON cheri qui s'en occupe
les alliances : NON SOLDES
la pièce montée : OK , gateaux leclerc
Les faire part :NON j'attend de connaitre l heure de la mairie pour les faire faire
les dragées : NON , j'ai fait mon prototype faut que je montre a Belle maman
bouquet de fleurs : NON, mais 2 devis de réalisé ( les prix difèrent trop!!)
Urne + livre d'or : jamais de la vie , ma mere me tuerait lol

en plus soirée du HENNA vendredi
deco : c'est la galere ! mais j'ai presque fini
robe : OK
musique : NON
repas: maman
hennaya: pas trouvé mais c'est facile ca
20 octobre 2011 11:25
Citation
Poup's a écrit:
Moi je pense que finalement je ferai une robe royale au fil d'argent, mais c pas encore sur, sinon un beau karakou bleu nuit et argent inchallah. Le reste sa sera que des robes Marocaines In love

D'ailleurs me rappel plus Smahane toi je sais il me semble que tu es Algérienne et ton chéri Franco-Algérien et toi Maissa vous êtes tous les 2 Algériens? me rappel plus?

Salut mes coupines

Non poup's ! Je ne suis pas algerienne mdr mais bien marocaine une vrai de vrai tah les montagne (je rigoules) ! Mon futur mari et franco/algerien comme la dit plus haut maissa lol.

Moi je vai opté pour un carakou noir et dorée j'en ai vu un chez une neggafa trop jolie lol.

Bisou mes sheriii.
m
20 octobre 2011 11:28
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Citation
sofyaaa a écrit:
Ok smahane jv regarder sur internet point mariage.

Sinon a votre avis faut compter combien pour la location de la robe de mariee?avec les access?(Histoire de pas se faire arnaque lollllll)

Bisous les filles

350€ Je pense

Moi 250 €
20 octobre 2011 11:39
Citation
mimtou69 a écrit:
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Citation
sofyaaa a écrit:
Ok smahane jv regarder sur internet point mariage.

Sinon a votre avis faut compter combien pour la location de la robe de mariee?avec les access?(Histoire de pas se faire arnaque lollllll)

Bisous les filles

350€ Je pense

Moi 250 €

Si vous avez facebook yen a une qui les loue 150 euro je crois
20 octobre 2011 13:01
tu peux m'envoyer son facebook smahane stp? ça m'interesse yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
B
20 octobre 2011 13:13
Moi aussi interressee par son Fb stp. Merci.
m
20 octobre 2011 13:33
Citation
smahane92 a écrit:
Citation
mimtou69 a écrit:
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Citation
sofyaaa a écrit:
Ok smahane jv regarder sur internet point mariage.

Sinon a votre avis faut compter combien pour la location de la robe de mariee?avec les access?(Histoire de pas se faire arnaque lollllll)

Bisous les filles

350€ Je pense

Moi 250 €

Si vous avez facebook yen a une qui les loue 150 euro je crois

Moi sur le bon coin grinning smiley on n'y pense pas mais y en a des choses!!!
20 octobre 2011 14:36
Citation
yasmine86 a écrit:
tu peux m'envoyer son facebook smahane stp? ça m'interesse yawning smiley

Le Fb c'est mille et une robe
20 octobre 2011 15:29
Salam les filles!!

alors ça va aujourd'hui !!!

Bienvenues aux nouvelles (notamment tislit2012 j'ai vu et d'après ton pseudo je présume que l'on vient du même bled ein iliss tmurt!! mdrr)

sinon Poups regarde en karakou bleu nuit moi j'aime bien celui-ci il il est pas cher à la location karakou bleu nuit

Sinon moi je fais essayage robe de mariée demain soir jsui stresséeee lol !
bizzz
20 octobre 2011 15:36
Saraj quand tu dit essayge sa veut dire que tu la deja acheté ou tu va just essayé comme sa ?
20 octobre 2011 15:44
Non je l'ai repérée sur internet elle me plaît et j'ai pris rdv pr la voir et l'essayer !! j'espère que ca va me plaire pcq j'ai pas envie de faire 50 000 magasins cava me saouler je le sens!! lo!
20 octobre 2011 15:48
Ah dkr et pour le karakou il et vraiment jolie j'ai appelé la nana elle et super sympas lol merci
P
20 octobre 2011 15:49
Merci Sarah il est très jolie! Il est où ce magasin?
20 octobre 2011 15:55
Citation
Poup's a écrit:
Merci Sarah il est très jolie! Il est où ce magasin?

Poup's c'est dans le 94 le karakou est à 80 € + parure pour le week end
20 octobre 2011 15:55
C'est une femme qui fait de la location je crois qu'elle est dans le 94 (je ne sais pas si tu es d'idf) si tu veux son numéro le voici 06.25.52.77.96 elle a un blog où il y a d'autres robes si tu veux aller jeter un coup d'oeil c location2robes.skyrock je crois.

smahane je sais pas si c du karakou que j'ai mis que tu parles mais si c le cas et bien de rien ce fut un plaisir!! lol
B
20 octobre 2011 16:06
Il est joli le karakou et pas cher je vais l'appeler aussi.
P
20 octobre 2011 19:09
Les filles petite question, au niveau du d3fou (les cadeaux que vous allez recevoir de votre fiancé) vous allez les choisir avec votre chéri, c votre belle famille qui choisie pour vous, ou ils vous donnent l'argent vous achetez ce que vous voulez et vous leurs redonnés pour qu'ils vous l'apporte lol ptdr

Vous avez une somme précise?

A quel moment vont-ils vous les offrir (le jour de la fatha, du henna, du mariage dans la salle avec cérémonie avec les tyafers à la marocaine?)

Merci les filles pour vos réponses
Welcome
b
21 octobre 2011 00:27
Bonsoir les filles,
Salem a3likoum à toutes,

je suis nouvelle parmi vous. Je me marie en avril inchallah et j'ai... RIEN
on a visité plusieurs salles, il faut absolument qu'on se décide mais mes parents sont partis faire le pélerinage à la Mecque et on veut les attendre.
on a juste le DJ, qui est le cousin de mon futur mari inchallah.
je suis assez stressée quand je vois que vous etes toutes très avancées allah i berek.
pour les robes, j'ai déjà acheté une takchéta et lancé la couture d'une blouza. (je ne prends pas de neggafa, j'aurais mes propres robes).
pour la coiffure et le maquilage je sais déjà que je vais aller chez Christian Chambrier. Mais je dois lui donner la date au plus vite, il a beaucoup de reservation.
j'ai bien envie de tenter d'acheter ma robe sur internet mais j'angoisse enormément.... si je me fais arnaquer je m'en remettrai pas lol

petite question qui n'a rien à voir, avec mon futur mari depuis qu'on prépare le mariage on ne fait QUE de se prendre la tête! pour des betises, c'est incroyable. ca me fait peur mais mes amies me disent que c'est fréquent. J'espère que c'est pas votre cas, c'est pas du tout agréable...

bonne soirée les filles et je suis heureuse d'etre (enfin) parmi vous.
B
21 octobre 2011 09:30
Citation
baboubi a écrit:
Bonsoir les filles,
Salem a3likoum à toutes,

je suis nouvelle parmi vous. Je me marie en avril inchallah et j'ai... RIEN
on a visité plusieurs salles, il faut absolument qu'on se décide mais mes parents sont partis faire le pélerinage à la Mecque et on veut les attendre.
on a juste le DJ, qui est le cousin de mon futur mari inchallah.
je suis assez stressée quand je vois que vous etes toutes très avancées allah i berek.
pour les robes, j'ai déjà acheté une takchéta et lancé la couture d'une blouza. (je ne prends pas de neggafa, j'aurais mes propres robes).
pour la coiffure et le maquilage je sais déjà que je vais aller chez Christian Chambrier. Mais je dois lui donner la date au plus vite, il a beaucoup de reservation.
j'ai bien envie de tenter d'acheter ma robe sur internet mais j'angoisse enormément.... si je me fais arnaquer je m'en remettrai pas lol

petite question qui n'a rien à voir, avec mon futur mari depuis qu'on prépare le mariage on ne fait QUE de se prendre la tête! pour des betises, c'est incroyable. ca me fait peur mais mes amies me disent que c'est fréquent. J'espère que c'est pas votre cas, c'est pas du tout agréable...

bonne soirée les filles et je suis heureuse d'etre (enfin) parmi vous.


Salam et mabrouk pour ton mariage,

Je crois qu'on est toutes sous tension pendant les preparatifs et avec le stresse ça arrange pas les choses, perso on s'embrouille aussi pour des broutilles.
21 octobre 2011 10:58
Salam les filles

baboubi bienvenue à toi mabrouk alik !!

Poups moi ma belle famille m'offre des cadeaux au hlel. Certains on été ramenés par ma belle mère du bled (une robe un bracelet en or, une descente de bain...) et d'autres c mon chéri qui me les offre (parure en or blanc que je mettrai avec ma robe de mariée incha'Allah que l'on a choisi ensemble) sinon il m'a dit qu'il irait acheter des petits truc genre parfum, panier beauté yves rocher des trucs comme ça. Ca c pr le hlel/fiancailles que l'on va faire en décembre je pense incha'Allah
Sinon après pour le mariage ma belle mère va peut-être me faire coudre une robe en Algérie encore voilà c'est tout ce que je sais.
Ca m'a fait extrêmement plaisir toutes ces attentions je ne m'y attendais pas enfait moi lol!

Sinon baboubi, oui ne tkt pas le stresse est présent en cette période c normal! c le cheitane qui rhode car deux musulmans sont prêts à accomplir moitié de leur din comme on dit!! winking smiley

bizz les girlss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook