Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
B
9 décembre 2009 12:46
Vous avez deserté la page 1 les filles, alors vous en etes ou,
s
9 décembre 2009 12:52
salam à toutes et mabrouk a3likoum

voila je me marie en juillet 2010 incha Allah et je suis en pleine recherche de prestataires que se soit pour la salle la negafa l orchestre le traiteur etc donc si vous avez de bonne adresse je suis prenante

merci.

Salam
s
9 décembre 2009 13:35
salam

vs ets ou ?
s
9 décembre 2009 13:36
nouvelle sur ce site je comprend rien au fonctionnement de ce forum
C
9 décembre 2009 14:04
Selem et bienvenue aux nouvelles!


Alors voila je prepare mon fiancaille qui sera inch'allah a la fin du mois

Je viens de commencer a faire ma deuxieme robes(takchita)

et aprés tout ce qui est déco je fais pas,j'ai ma coiffeuse,maquilleuse et la nourriture c'est mon futur

fiancé qui s'en occupe et pour la piece montée mon pere est chef cuisinier il va me la faire
In love

comme vous avez vu j'ai a peu prés tout trouvé pour mon mariage faut juste reservé et oui j'ai pas

encore la date j'espere inch'allah le 26 juin!
B
9 décembre 2009 14:20
Citation
Creation2caftan a écrit:
Selem et bienvenue aux nouvelles!


Alors voila je prepare mon fiancaille qui sera inch'allah a la fin du mois

Je viens de commencer a faire ma deuxieme robes(takchita)

et aprés tout ce qui est déco je fais pas,j'ai ma coiffeuse,maquilleuse et la nourriture c'est mon futur

fiancé qui s'en occupe et pour la piece montée mon pere est chef cuisinier il va me la faire
In love

comme vous avez vu j'ai a peu prés tout trouvé pour mon mariage faut juste reservé et oui j'ai pas

encore la date j'espere inch'allah le 26 juin!


Bin c'est cool tu vas commencer l'année avec un nouveau statut, celui de fiancée, tu fais tes fiancaille chez toi ou dans une salle ?
C
9 décembre 2009 15:18
Citation
BARBIE67 a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Selem et bienvenue aux nouvelles!


Alors voila je prepare mon fiancaille qui sera inch'allah a la fin du mois

Je viens de commencer a faire ma deuxieme robes(takchita)

et aprés tout ce qui est déco je fais pas,j'ai ma coiffeuse,maquilleuse et la nourriture c'est mon futur

fiancé qui s'en occupe et pour la piece montée mon pere est chef cuisinier il va me la faire
In love

comme vous avez vu j'ai a peu prés tout trouvé pour mon mariage faut juste reservé et oui j'ai pas

encore la date j'espere inch'allah le 26 juin!


Bin c'est cool tu vas commencer l'année avec un nouveau statut, celui de fiancée, tu fais tes fiancaille chez toi ou dans une salle ?


Chez moi inch'allah on a une villa al hamdoulilah assez de place donc voila
m
9 décembre 2009 15:19
Citation
souniyaaa a écrit:
salam à toutes et mabrouk a3likoum

voila je me marie en juillet 2010 incha Allah et je suis en pleine recherche de prestataires que se soit pour la salle la negafa l orchestre le traiteur etc donc si vous avez de bonne adresse je suis prenante

merci.

Salam

wa alikoum salam !! smiling smiley Bienvenuue et Felicitations !!
Alors,dis nous de quelle ville tu es inchaAllah,ce sera deja plus facile pour chacune de nous de te diriger si possible smiling smiley !!
s
9 décembre 2009 15:25
ah mais c est ce que je me disais siham , ton chéri est venu te khotob!
tu nous a rien raconté ça c est bien passé?
du coup c'est là que vous avez fixé la date de fillançailles mabrouk
u
9 décembre 2009 15:35
Les filles avez vous fait vos essais coiffure?

Moi a chaque fois que j'appelle pour prendre RDV on me dis qu'il n'est pas possible de faire l'essai tout de suite que c'est trop tôt!

Vous c'est pareil ?
B
9 décembre 2009 15:38
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
BARBIE67 a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Selem et bienvenue aux nouvelles!


Alors voila je prepare mon fiancaille qui sera inch'allah a la fin du mois

Je viens de commencer a faire ma deuxieme robes(takchita)

et aprés tout ce qui est déco je fais pas,j'ai ma coiffeuse,maquilleuse et la nourriture c'est mon futur

fiancé qui s'en occupe et pour la piece montée mon pere est chef cuisinier il va me la faire
In love

comme vous avez vu j'ai a peu prés tout trouvé pour mon mariage faut juste reservé et oui j'ai pas

encore la date j'espere inch'allah le 26 juin!


Bin c'est cool tu vas commencer l'année avec un nouveau statut, celui de fiancée, tu fais tes fiancaille chez toi ou dans une salle ?


Chez moi inch'allah on a une villa al hamdoulilah assez de place donc voila


Ah bin c cool, moi il me reste plus que 6 mois je stress a fond dans deux semaine je depose mon dossier a la mairie inch'ALLAH
C
9 décembre 2009 16:01
In loveOui al hamdoulilah ma demande en mariage c'est trés bien passé! Donc vouala! moi j'attends que mon pere appelle mon futur beau pere pour fixer les dates inch'allah
l
9 décembre 2009 21:10
mabrouk siham!!!!!

et siham 2 comment ca va ta recupere le net!!!

alors siham ceette khotba raconte!!!
s
10 décembre 2009 00:18
Citation
Zina93 a écrit:
Citation
souniyaaa a écrit:
salam à toutes et mabrouk a3likoum

voila je me marie en juillet 2010 incha Allah et je suis en pleine recherche de prestataires que se soit pour la salle la negafa l orchestre le traiteur etc donc si vous avez de bonne adresse je suis prenante

merci.

Salam

wa alikoum salam !! smiling smiley Bienvenuue et Felicitations !!
Alors,dis nous de quelle ville tu es inchaAllah,ce sera deja plus facile pour chacune de nous de te diriger si possible smiling smiley !!


merci à toi

donc je suis de cergy mais en ce qui concerne la mairie se sera dans le 20 éme donc on a le choix au niveau des alentours
s
10 décembre 2009 09:56
Citation
lakahina a écrit:
mabrouk siham!!!!!

et siham 2 comment ca va ta recupere le net!!!

alors siham ceette khotba raconte!!!

coucou lakhaina!!

sava? alors tes prépa sa avance? ta enfin trouvé un salle?
moi hamdulah sava, mais toujours pas de pc portablecrying( donc je squatte ou je peux mais pas trop kan meme!

moi sayé hamdulah jai deposé mon dossier en mairie, et la ben je cherche un traiteur et un groupe!!

bisous et si vous refaites une petite journée repérage avec Laylla, je me joindrai a vous avec plésir inchallah!!
yawning smiley
f
10 décembre 2009 12:01
moi moi moi c'est pour 2010 Welcome tout est presque pret.
Kheira57, si tu passe par là; pense y pour 2010, t'as encore le temps pour tout préparer. Je sais que tu lis les forums sur le mariage; mais faut aller plus loin que les rêves. Et Ines sera surement contente.
s
10 décembre 2009 14:53
Citation
fouxtoo a écrit:
moi moi moi c'est pour 2010 Welcome tout est presque pret.
Kheira57, si tu passe par là; pense y pour 2010, t'as encore le temps pour tout préparer. Je sais que tu lis les forums sur le mariage; mais faut aller plus loin que les rêves. Et Ines sera surement contente.

salam

j'ai une petite question sachant que je me marie en juillet 2010 incha Allah je me demande qu elles sont les choses que je peux deja entreprendre ( choix robe de marie etc....)
h
10 décembre 2009 15:54
salut,
je te conseil d'appeler le 0661451000 (hamza) c'est lui qui s'est occupé de mon mariage qui aura lieu le 28 mars 2010 smiling smiley
Comme je l'ai dis précédemment tu peux lui dire que tu appelles de ma part (hasna) vu qu'il a prit en charge presque tout mon mariage il m'a fait un bon prix un très bon même smiling smiley
B
10 décembre 2009 16:13
Citation
souniyaaa a écrit:
Citation
fouxtoo a écrit:
moi moi moi c'est pour 2010 Welcome tout est presque pret.
Kheira57, si tu passe par là; pense y pour 2010, t'as encore le temps pour tout préparer. Je sais que tu lis les forums sur le mariage; mais faut aller plus loin que les rêves. Et Ines sera surement contente.

salam

j'ai une petite question sachant que je me marie en juillet 2010 incha Allah je me demande qu elles sont les choses que je peux deja entreprendre ( choix robe de marie etc....)


Salam, en premier commence par trouver une salle, ensuite la negafa si t'en prend une
s
10 décembre 2009 16:55
Citation
h-asna a écrit:
salut,
je te conseil d'appeler le 0661451000 (hamza) c'est lui qui s'est occupé de mon mariage qui aura lieu le 28 mars 2010 smiling smiley
Comme je l'ai dis précédemment tu peux lui dire que tu appelles de ma part (hasna) vu qu'il a prit en charge presque tout mon mariage il m'a fait un bon prix un très bon même smiling smiley

salam hasna

le fais que ce soit lui qui s occupe de tout sa ne ta pas fais bizar dans le sens ou l organisation de son mariage et quelque chose d important j ai peur que le fais de faire apel a un "wedding planner" m enleve une certaine joie
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook