Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
n
27 mai 2009 15:02
pr repondre a ta question SIHAM tongue sticking out smiley cela fait 6ans et demi que je suis avc mon chéri et oui ça fait un bout de tps perplexe il était tps non?
l
27 mai 2009 15:16
Citation
lilya92 a écrit:
c'est aussi l'anniversaire de mon chéri ce jeudi et je vais lui offrir un couvre -siège massant car il adore les massages (et peut être que comme ça il arretera de m'en demander et en plus je pourrais moi aussi profiter du couvre siège...lol)
je compte y ajouter des tickets pour faire du karting (car il adore la formule 1, donc je pense qu'il va aimer le karting)

oui pas mal le karting! et ohlala tu m'a donné envie d'un massage!!!!Zen
s
27 mai 2009 15:20
Bonjour à toutes !

Ravie de me joindre à vous. Cela fait quelques temps déjà que je vous lit, j’avais quelques apparitions il y a plus d’un an pour préparer mes fiançailles, et là je reviens pour préparer mon mariage inchallah en mai-juin 2010.
J’espère profiter de vos conseils précieux 

Laylouche : Mes parents sont d’Orléans également donc je me marie la bas inchAllah, je m’étais renseigné pour le château de la charbonnière et la dame m’avait dit que les réservations ne commençaient qu’en janvier prochain !

Bises à toutes !
C
27 mai 2009 15:25
Citation
layllouche a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
SihEm avec un E! ya un site qui s'appelle Atelier 99 qui fait des chemises sur mesure.. c'est très joli, tu peux ajouter ses initiales...

Pour mon chéri je lui avait offert une sortie dans le restau DANS LE NOIR. tu manges dans le noir lol et tu es servi par des personnes aveugles. c'était original.

et puis on lui a fait la suprise du gateau avec un couple d'ami. il était super touché.
Voilà des fois il faut juste un petit truc.

Une année je lui ai offert une place pour aller voir Booder (l humoriste)


TANJAWIA j'ai jeté mon devolu sur le chateau de la charbonnière. connais tu quelqu'un qui c'est déjà marié la bas? je dois la reserver la semaine prochaine winking smiley merci en tous cas pour les cartes.. fais les quand tu peux te presse pas non plus.

kiss kiss


mangé ds le noir?déja ke g du mal a mangé avc la lumiere alor ds le noir jimagine pa! mdr

MDRRRRRRR!!! non mais serieux c'était super sympa! ce que je voulais dire c'est que tu peux trouver un restau insolite winking smiley tu vas prendre quoi du coup? une montre perplexe pas très fun tout ça lol tongue sticking out smiley

oui il habite a 70km de chez moi donc fo tte une organisation pr fer une gross sortie

Lilya92 sa coute combien environ le karting sa minteresse lol
C
27 mai 2009 15:27
Citation
nesserine42 a écrit:
pr repondre a ta question SIHAM tongue sticking out smiley cela fait 6ans et demi que je suis avc mon chéri et oui ça fait un bout de tps perplexe il était tps non?


lol ouaaaou oué il été tps! mdr moi a coté c rien....(1an et 7mois ier)mé ta kel age sa indiscretion?
l
27 mai 2009 15:33
Citation
samianour a écrit:
Bonjour à toutes !

Ravie de me joindre à vous. Cela fait quelques temps déjà que je vous lit, j’avais quelques apparitions il y a plus d’un an pour préparer mes fiançailles, et là je reviens pour préparer mon mariage inchallah en mai-juin 2010.
J’espère profiter de vos conseils précieux 

Laylouche : Mes parents sont d’Orléans également donc je me marie la bas inchAllah, je m’étais renseigné pour le château de la charbonnière et la dame m’avait dit que les réservations ne commençaient qu’en janvier prochain !

Bises à toutes !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH une autre Orléanaise!! je suis contente lol Bienvenue a toi Samianour!

pas facile d'avoir des infos sur Orleans! en plus je ne connais rien de cette ville!

Heureusement que TANJAWIA est aussi la pour m'aiguiller.

Concernant le chateau c'est bizarre qu'elle t'ai di pas avant janvier! j'ai un doute la moody smiley

En tous cas bienvenue a toi winking smiley
l
27 mai 2009 15:38
Creation2caftan: pour le karting : c'est 13 euros pour 10 minutes/personne pour celui qui est situé à La Chapelle il y en a une autre à 12 euros pour 10 min à La Vilette

on s'y verra peut etre...lol
t
27 mai 2009 15:39
Sa fait plaisir 3 Orléanaise looooooool
Sa se trouve on s'est deja croisé sans se rendre compte!!!!!

LAYLLA, tu comptes avoir combien d'invités inch'allah?
Parcequ'une amie à moi l'avait réserver et lorsque sa mère a vu la salle, elle a péter un cable car c'était trop petit, donc ils étaient obliger de trouver une salle à la dernière minute, je te raconte pas la panique!
Donc le mieux c'est que si ta maman ne peut pas la voir, vas y avec ta belle mère, comme sa tu auras son idée egalement
Je voulais juste te prévenir ma chérie yawning smiley
s
27 mai 2009 15:51
oui tanjawia je suis ravie! on va pouvoir s'échanger les bons plans inchallah!

Je crois que la capacité pour cette salle c'est 250 personnes non? mais on m'a aussi dit que la piste de dans n'est pas très grande, moi j'aurais inchallah plus de trois cents personnes alors je crois que ce sera juste

parcontre, le chateau est très mignon, avec le petit parc à coté
l
27 mai 2009 15:51
Citation
tanjawiya-7loua a écrit:
Sa fait plaisir 3 Orléanaise looooooool
Sa se trouve on s'est deja croisé sans se rendre compte!!!!!

LAYLLA, tu comptes avoir combien d'invités inch'allah?
Parcequ'une amie à moi l'avait réserver et lorsque sa mère a vu la salle, elle a péter un cable car c'était trop petit, donc ils étaient obliger de trouver une salle à la dernière minute, je te raconte pas la panique!
Donc le mieux c'est que si ta maman ne peut pas la voir, vas y avec ta belle mère, comme sa tu auras son idée egalement
Je voulais juste te prévenir ma chérie yawning smiley

Hey ho moi je suis Niçoise (qui habite a Paris) pas Orleanaisetongue sticking out smiley grinning smiley

Je plaisante bien sur winking smiley

c'est vrai que la salle n'est pas très grande apparement (mon fiancé la visité il me dit que c'est bon mais j'ai peur lol)
c'est vrai aussi qu'on a pas beaucoup d'invités (100) + une vingtaine d'incrustés je pense looool

Mais le cadre est tellement joliIn love j'ai vu juste l'exterieur c'est sympa!

Après ya le chateau a la ferté st aubain mais il est a 2600euros.... Oh rien a voir avec l'autre salle!

je vais voir avec belle maman.. mais je vais dejà la voir par moi meme parce que les mecs n'ont pas le compas dans l'oeil loool

Merci en tous cas de me prevenir! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/09 15:54 par layllouche.
l
27 mai 2009 15:53
Citation
samianour a écrit:
oui tanjawia je suis ravie! on va pouvoir s'échanger les bons plans inchallah!

Je crois que la capacité pour cette salle c'est 250 personnes non? mais on m'a aussi dit que la piste de dans n'est pas très grande, moi j'aurais inchallah plus de trois cents personnes alors je crois que ce sera juste

parcontre, le chateau est très mignon, avec le petit parc à coté

ah non pas du tout!! la salle c'est 120 personnes MAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

si tu veux une grande salle ya la salle de Montission (a st jean de la ruelle?je sais plus ya trop de st jean a Orleans loool) que j'ai visité et qui est pas mal.. et pas trop chere je trouve.

TANJAWIA c'est vrai si ça se trouve on se croise parfois lol (enfin moi je connais surtout le mc do qui est dans un rond point mdrrrrr)
n
27 mai 2009 15:54
g 23ans, kan je l'ai rencontré j'avais 16ans et demi et ouiiii le tps passe si vite
s
27 mai 2009 15:58
ah oui sa fait juste!! avec mes 300 personnes c pas possible!

merci pour l'info, je vais poursuivre mes recherches

moi aussi je suis parisienne! alors oui peut etre kn sé déja vu à paname, ou alors au mcdo du rond point, jy vais souvent aussi!!
C
27 mai 2009 15:58
Citation
nesserine42 a écrit:
g 23ans, kan je l'ai rencontré j'avais 16ans et demi et ouiiii le tps passe si vite
ouaaaaaaaaaaaaaou c bo lamourIn love mabrouk ke du bonheur pr vous deux! t de kel origine
l
27 mai 2009 16:02
Citation
samianour a écrit:
ah oui sa fait juste!! avec mes 300 personnes c pas possible!

merci pour l'info, je vais poursuivre mes recherches

moi aussi je suis parisienne! alors oui peut etre kn sé déja vu à paname, ou alors au mcdo du rond point, jy vais souvent aussi!!

ah non 300 personne c'est impossible!!

après tout depend de ton budget car dans la region ya quand meme pas mal de chateau super sympa!! (mais cher!!)

renseigne toi pour les 2 salles dont je t'ai parlé celle de montission est pluto bien et super spacieuse.. et elle est aux alentours de 800 e ou 1000e max.

Sinon tu as trouve des prestataires? (negaffa, orchestre..)
s
27 mai 2009 16:06
Citation
layllouche a écrit:
Citation
samianour a écrit:
ah oui sa fait juste!! avec mes 300 personnes c pas possible!

merci pour l'info, je vais poursuivre mes recherches

moi aussi je suis parisienne! alors oui peut etre kn sé déja vu à paname, ou alors au mcdo du rond point, jy vais souvent aussi!!

ah non 300 personne c'est impossible!!

après tout depend de ton budget car dans la region ya quand meme pas mal de chateau super sympa!! (mais cher!!)

renseigne toi pour les 2 salles dont je t'ai parlé celle de montission est pluto bien et super spacieuse.. et elle est aux alentours de 800 e ou 1000e max.

Sinon tu as trouve des prestataires? (negaffa, orchestre..)


Merci pour tes conseils. J'ai déja fait quelques visites de lieu, et chateaux aussi, et maintenant faut que sa colle niveau budget!

pour la negaffa je pense prendre negaffa imene, jai kifé a un mariage ces tenues et trones
pour l'orchestre j'hésite, il est algérien et moi marocaine alors faut un orchestre qui sache faire plaisir a tout le monde lol

et toi ten est ou
l
27 mai 2009 16:12
Citation
samianour a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Citation
samianour a écrit:
ah oui sa fait juste!! avec mes 300 personnes c pas possible!

merci pour l'info, je vais poursuivre mes recherches

moi aussi je suis parisienne! alors oui peut etre kn sé déja vu à paname, ou alors au mcdo du rond point, jy vais souvent aussi!!

ah non 300 personne c'est impossible!!

après tout depend de ton budget car dans la region ya quand meme pas mal de chateau super sympa!! (mais cher!!)

renseigne toi pour les 2 salles dont je t'ai parlé celle de montission est pluto bien et super spacieuse.. et elle est aux alentours de 800 e ou 1000e max.

Sinon tu as trouve des prestataires? (negaffa, orchestre..)


Merci pour tes conseils. J'ai déja fait quelques visites de lieu, et chateaux aussi, et maintenant faut que sa colle niveau budget!

pour la negaffa je pense prendre negaffa imene, jai kifé a un mariage ces tenues et trones
pour l'orchestre j'hésite, il est algérien et moi marocaine alors faut un orchestre qui sache faire plaisir a tout le monde lol

et toi ten est ou

Ben a part la salle j'ai rien lol! je pensais prendre la negaffa hanane sur paris.
Je connais pas Imene, elle a un site? et ses quoi ses tarifs please?

ah sinon pour les mariage mixte c'est peut etre mieux un DJ sinon... ya DJ foued qui apparement bosse plutot bien...

Moi je cherche encore je sais pas trop. concernant le traiteur ce sera peut etre Bouchaib incha Allah faut que je l'appelle pour connaitre ses tarifs.. il est cher a ce qu'on m'a dit..
s
27 mai 2009 16:56
Ben moi c pire, jai rien encore ! enfin je cherche et j’essaye d’interesser mon chéri aux préparatifs, ce qui n’est pas toujours facile  lol

Pour negaffa iméne, je t’enverrai son lien dés que je l’ai inchallah
Moi aussi je pensais prendre bouchaib, il est top, il a fait le mariage de mes cousins, et c’était top
Ils avaient payé 20 euros par personne, c correct je trouve, après tout dépend de ton nombre d’invité
Et ce qui est bien, c’st qu’il prévoi un peu plus au cas ou il y ai des invité qui s’incrustent (tu a dis qu’il aurait des incrusteurs à ton wedding lol) et si ils viennent pas tu paye pas le surplus

Après j’hésite paske niveau déco jaurais voulu plus original donc à voir…
Les dj je connais pas trop
a
27 mai 2009 17:01
par mp si besoin de dakka marrakchya, orchestre ou encore photographe cameraman
n
27 mai 2009 17:25
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
nesserine42 a écrit:
g 23ans, kan je l'ai rencontré j'avais 16ans et demi et ouiiii le tps passe si vite
ouaaaaaaaaaaaaaou c bo lamourIn love mabrouk ke du bonheur pr vous deux! t de kel origine


Merçi bcp jte souhaite bcp de bonheur a toi aussi et tn chéri ainsi qu'à ttes les futures mariées de ce post grinning smiley
et je suis marocaine et lui tunisien et toi t marocaine aussi je suppoz?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook