Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée octobre 2012 PACA et languedoc par ici!!!!!!!!
m
13 juillet 2012 19:50
mdrrr les filles je viens de voir qu'il y a une faute sur mon fairs part... le stress gâche tout...
l
15 juillet 2012 22:39
Daccord mlle mimi merci winking smiley
l
15 juillet 2012 22:55
mlle mimi merciiii
n
16 juillet 2012 01:50
salut les filles moi je me marie inchaalah le 27 octobre et rien est ok j'en trouve pas le sommeil
T
16 juillet 2012 08:41
nourse où se déroulera ton mariage?

Salam les filles alors la bonne nouvelle du weekend c kon a enfin réussi à se mettre d'accord concernant le groupe du coup voilà où j'en suis

salle - ok réservé - visite faite et photos prises
negafa ok réservé - reste essayages
déco ok réservé - reste mise au point ac le décorateur par rapport à nos gouts
serveurs ok - 5 serveurs réservés
photographe-cameraman - ok réservé
groupe - dakka - dj: ok la réservation définitive va se faire dans le courant de la semaine inshallah (orchestre hamdi de toulouse)

Reste:
- faire-parts: presque terminés par mon homme sur photoshop / on va faire un essai d'impression courant aout
- dragées: repérées - lampes aladin fer forgé argentées avec tulle violet
- costume mr: j'attends sa venue dans les prochains jrs pour faire des essayages
- alliances: idem
- accessoires robe: j'hésite à changer de voile parce que je trouve celui qui m'a été donné avec la robe un peu trop classique, et il me faut trouver une étole en fourrure à me mettre sur les épaules ainsi qu'un parapluie transparent (24 novembre oblige!!!) - et un diadème de front tout simple en strass
dernier point ce sera prendre rdv avec esthéticienne / hamam / coiffeuse maquilleuse pour le jour j et avec la hennaya si ma tatie de turquie ne peut pas venir.

Si vous recherchez des prestataires sur la région de Montpellier - Sète voire Toulouse, je peux peut-être vous aider n'hésitez pas à me contacter par mp.
m
16 juillet 2012 19:14
0760076689 voilà le num à hanane décoratrice à beaucaire, elle est géniale et très dispo c'est important
l
17 juillet 2012 13:44
Mlle mimi c'est quoi l'erreur de frappe sur ton faire part? :/
f
18 juillet 2012 21:10
Coucou les filles!

Y'a des postes ouverts de partout, de quoi être perdue!

Pour ma part, voilà où j'en suis (en ce moment j'suis en mode stand by parce que ras le biiiiiiiiip) : pour le 22 sept

-salle ok
-negafa ok
-tayaba ok
-dj ok
-dakka ok
-camera photo ok
-RDM en cours de retouche pour cacher les épaules
-Alliance ok
-chaussures ok
-deco ok
-serveurs ok

reste dragées, costume de Monsieur, dragées, faire-part, deco voiture, tout ce qui est bouffe pour la tayaba, et surtout appartement!! J'oublie certainement des trucs! faudrait qu'une check liste existe!

Bon courage !!
l
19 juillet 2012 13:23
Mlle mimi merci du num winking smiley
Quel est l'erreur de frappe sur ton faire part,?
l
19 juillet 2012 15:06
slt

moi aussi je me marie le 22 septembre vers avignon

salle : ok
traiteur / serveurs / deco : ok
negaffa / coiffure / maquillage : ok et choix des robes apres ramadan
dj : ok
photo/camera : ok
RDM : c ok faudra juste faire les retouche un mois avant
chaussure : ok
alliances : on est entrain (dailleur ou avez vous achter l'alliance en argent pour monsieur ????)
faire part : ok
dragées : on cherche, on a du mal a se decider car soi du deja vu soi tro cher pour rien lol
costume marié : va falloir kil sy mette

il nous reste les détails, louer pour la nuit de noce, regarder pour le voyage de noce, et en fait pleins de truc encore lol mais bon du moment qu'on a les prestataires apres le reste ça se gere :-))
l
20 juillet 2012 11:42
Salam lilounette tu te marie ou et dans quelle salle?
m
21 juillet 2012 23:12
la faute est énorme lol.. moi qui suis bonne en orthographe j'ai même spas capté, c'est sur le mot pétale sur mon faire part il n'y a pas le "E" !!! mais bon je vais pas me prendre la tête mais voilà faite super gaffe .. alr tu as vu la salle "le domaine des mylords"?
m
21 juillet 2012 23:23
Citation
leila la marocaine a écrit:
Mlle mimi c'est quoi l'erreur de frappe sur ton faire part? :/


non je me suis trompée c'est spas le E de pétales qui manquais en fait il est écris je cite:
après avoir utilisé de nombreux pétales de rose déjà une erreur et une autre phrase:

ont décidés d'utiliser leur dernier pétale!!!!!! grrrrrrrrr
l
23 juillet 2012 11:23
Mlle mimi ah oui daccord mais mehliche c'est pas une Grande Faute! Oui faut faire grave attention!!!
Oui je l'ai visiter mais j'ai pas accrocher elle est perdue et l'espace campagnard avec animaux ma déplue.
f
23 juillet 2012 13:22
Citation
melle mimi a écrit:
Citation
leila la marocaine a écrit:
Mlle mimi c'est quoi l'erreur de frappe sur ton faire part? :/


non je me suis trompée c'est spas le E de pétales qui manquais en fait il est écris je cite:
après avoir utilisé de nombreux pétales de rose déjà une erreur et une autre phrase:

ont décidés d'utiliser leur dernier pétale!!!!!! grrrrrrrrr


ok pour la deuxième phrase mais c'est quoi qui te gène pour la 1ère?
m
27 juillet 2012 22:58
Citation
fousilla34 a écrit:
Citation
melle mimi a écrit:
Citation
leila la marocaine a écrit:
Mlle mimi c'est quoi l'erreur de frappe sur ton faire part? :/


non je me suis trompée c'est spas le E de pétales qui manquais en fait il est écris je cite:
après avoir utilisé de nombreux pétales de rose déjà une erreur et une autre phrase:

ont décidés d'utiliser leur dernier pétale!!!!!! grrrrrrrrr


ok pour la deuxième phrase mais c'est quoi qui te gène pour la 1ère?

non la seule erreur c'est "nombreux pétales de rose c'est tout."
l
27 juillet 2012 22:59
C'est pas grave ma belle
m
28 juillet 2012 00:35
tu as raison leila c'est clair c'est pas grave.. c'est pas le plus important tu te marie quand déjà toi?
l
29 juillet 2012 13:34
Sept 2013 Inchallah
m
29 juillet 2012 16:03
Citation
leila la marocaine a écrit:
Sept 2013 Inchallah

au fait tu cherche une salle je crois, il y en a une qui sera prête pour décembre sur avignon, je pense qu'elle te plaira, si tu as un facebook tape le temple du mariage tu as pas mal de prestataires
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook