Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée mais je ne suis plus heureuse
b
26 novembre 2015 18:47
Aide le pour qu'il maigrisse et vu que tu gagnes bien ta vie comme tu le dis, inscris le dans une salle de sport, même tu peux l'accompagner, quelques part si tu vois qu'il fait des efforts, sa changera peut-être ta vision du couple, et le physique passe après.
K
26 novembre 2015 19:18
Et bien je suis tres heureuse de l'apprendre, etant donne ton discours negatif et ne parlant que de son "mauvais" comportement a lui et en comparant a tout ce que tu fais, je craignais que ta decision soit plus ou moins prise.

Citation
Lili12345 a écrit:
@Zou ! : Quand j'ai dit que je lui propose de se coucher c'est pour dire rester dans le lit parler voire plus... j'ai pas voulu le dire d'une façon vulgaire c'est tout.
Et je ne me braque pas mais si je poste un sujet ici c'est pour chercher un regard extérieur et me remettre en question ! Donc me dire divorce si tu veux c'est ton choix ne m'aidera pas à avancer les choses.
Merci quand même pour tous ceux qui ont pris la peine de me répondre.
26 novembre 2015 19:50
Peut-être n'a-t-il plus envie de relations intimes parce qu'il sait que physiquement il te déplaît. Certaines femmes oublient que ces messieurs sont tout aussi sensibles que nous...

Si tu veux qu'il perde du poids cuisine de bons plats diététiques et inscrivez-vous ensemble à la salle de sport. Motive-le et accompagne le avec douceur dans cette "transformation" physique...

Le physique est certes essentiel...mais on ne fout pas une vie de famille en l'air pour ça. Ton epoux fait probablement parti de ces hommes qui ont besoin d'être soutenus moralement au quotidien.
L
26 novembre 2015 20:30
La salle de sport il a déjà fait un abonnement et il n'est allé que quelques jours après sa la saoulé. Je l'ai poussé aussi à acheter un tapis de course pour qu'il fasse du sport à la maison car il a la flemme de sortir. Il a acheté machine un super machine avec plein d'options et il ne l'a utilisé qu'une seule fois.. je vais réessayer à nouveau de le motiver en espérant que ces problèmes disparaissent avec les kg surflus!
26 novembre 2015 21:36
Je pense que le poids des ans..des incompréhensions est plus problématique que la surcharge pondérale. ..
T
26 novembre 2015 23:05
En gros tu n'est pas comblé sexuelement ?
Citation
Lili12345 a écrit:
Je reste dubitative devant les commentaires qui me proposent de "me faire belle"! Vous pensez que c'est aussi simple que cela et que je n'ai pas essayé ?!
Je suis quasi tout le temps bien apprêtée, je fais attention au moindre détail à la maison et à mon physique ! Je veille même à changer régulièrement mon parfum le soir en espérant qu'il remarque mes efforts.
Les habits n'en parlons pas ! Et il remarque rien! J'ai l'impression que je suis "acquise" pour lui. Du coup il ne fait aucun investissement pour me plaire, et pourquoi se fatiguer si je suis déjà sa femme !
Oui nous avons un problème de communication car quand je parle de ce qui me tracasse il me dit que je parle beaucoup et je me fatigue pour rien, qu'on est heureux et qu'on a une super vie !
Quand je lui demande de venir se coucher il ne vient jamais du premier coup ou sans que je me fâche! Il faut toujours qu'il consulte son travail ses mails sa société et venir au lit ça c'est la dernière priorité !
Je parle, je me lamente, je râle, je fais profil bas mais rien n’aboutis surtout sur le long terme !
Sinon pour la suggestion de faire une thérapie de couple, j'y réfléchirai.
L
27 novembre 2015 11:01
Bonjour, le problème ne se résume pas à cela c'est beaucoup plus complexe ! Anyway..
z
27 novembre 2015 11:24
Salam waleykoum a tous,

Oui c est pas faux ce que tu dis. A la posteuse, tu te marie, il a pris du poid, il est sec avec toi,(en meme temps il te trouve toujours belle), crois moi c est pas la fin du monde.
Il t a jamais frappe? il t a jamais trompe?
moi je pense que quelque part tu aimes plaire, comme toutes les femmes,et je pense que la tele et les films de romance ont modifies les codes, ou pas mal d entre vous reves d une vie de passion
Meme nous les hommes, quelques part, nous avons ete influences, mais cette vie la, c est du fantasme.
Veux tu faire comme toutes ces filles qui quittent leur maris, avec le gamin, et qui ensuite regrette?
allez, reste avec ton maris, appele un intermediaire s il le faut, et discutez.

je te met en garde contre les divorces sans raison valable, crois moi c est tres grave


Citation
Zou ! a écrit:
Pourrrqquuuooiii ?

non mais les filles je ne vous comprends pas, vous choisissez des mecs apres x temps, en "connaissance de cause" et vous n'arrivez pas a etre heureuse ?
Avec tout ce que vous savez de vos conjoints vous vous en detournez apres avoir decide de lier vos genes pour toujours ?
Franchement les mariages a l'ancienne ont l'air de mieux tenir le coup que les "mariages d'amour"...ca me deprime vos histoires.
27 novembre 2015 11:30
Oui c'est vrai ça il ne l'a pas frappée. .c'est un homme bien quoi grinning smiley
27 novembre 2015 12:22
Salam

Le problème de poids n'est qu'un détail, c'est le comportement de son mari qui déséquilibre la situation dans leur couple, il l'aime oui, mais une épouse à besoin de tendresse, câlins, compliments, épanouissement sexuelles, etc.
Avoir un homme juste comme colocataire ça ne suffit pas pour combler le bonheur d'une femme.
c
27 novembre 2015 13:25
mdrr tu as tjs attiré les hommes
DanseDanse
a wili
c
27 novembre 2015 13:29
sois franche envers toi-même, ce que tu veux dire c'est que tu veux un autre mec parce que le tien il est périmé.
Parce que toi tu as tjs "attiré les hommes"moody smiley
ok je sors.Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/15 13:29 par chrysalide.
27 novembre 2015 14:15
Je trouve plutôt courageux de constater que son couple va mal et de vouloir y remédier.
Citation
Lili12345 a écrit:
Bonjour, le problème ne se résume pas à cela c'est beaucoup plus complexe ! Anyway..
e
29 novembre 2015 00:40
madame sachez une chose. c'est pas ton mari ou quelqu'un d'autre qui va vous donner la bonheur.c'est vous-mémé. si vous êtes pas heureuse c-a-d votre foi est ( faible).c'est la personne elle-même qui contrôle sa bonheur.plus votre foi augmente plus le gout de bonheur augmente aussi.
H
27 novembre 2015 23:07
dans le mariage il y a des hauts et des bas, ce n est pas tjrs rose, si c est quelqu un de bien en le quittant tu risques de le regretter surtout que vous avez un enfant. Bcp de femmes cherchent à se marier et qui n ont pas la chance de connaître les joies d être maman, es tu si malheureuse que ca ? Ou T es tu juste lasse de ce que tu avais ? Les rapports fonctionnent avant tout avec le cerveau, ton comportement doit le bloquer, rendre heureux quelqu un, le bonheur n est il pas cela ? Donner plutôt que de recevoir n est il pas plus fort ? Pose toi les bonnes questions pour te guider...
L
28 novembre 2015 11:32
Merci Hippa, votre commentaire m'a profondément touchée.. a méditer.. merci. .
28 novembre 2015 11:37
Et oui tout passe tout lasse tout casse. ...perplexe
e
28 novembre 2015 22:30
Il peut être suivi par une diététicienne
Une amie s'est faite suivre une fois par semaine par une diet, elle cible exactement les endroits où il faut perdre et donne le régime et les activités qu'il faut pour perdre à ces endroits précis.

Ça a super bien marché.
Bon c'est pas donné mais comme tu dis que vous gagnez bien vos vies c'est faisable.

Dire "non stp" en le voyant manger un gâteau, franchement t'abuses. C'est une catastrophe tu m'as choqué sérieux.
C'est pas un goss.

Je suis sûre qu'avec plus de confiance. En lui ça ira mieux. Il est complexé et la bouf c'est un cercle vicieux.
Pas de MP.
28 novembre 2015 23:38
Oui mais en même temps si elle lui a fait comprendre qu'il ne lui plait plus, qu'il ne l'attire plus physiquement, normal qu'il se bloque et qu'il n'ait pas forcément envie de lui faire des câlins ou autres...

Il est sûrement braqué maintenant.

Imagine c'est elle qui aurait pris du poids à cause de sa grossesse et il lui fait comprendre à la limite qu'il n'a plus envie d'elle à cause de ses kilos en trop, tu crois vraiment que ça lui aurait fait plaisir ?
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Le problème de poids n'est qu'un détail, c'est le comportement de son mari qui déséquilibre la situation dans leur couple, il l'aime oui, mais une épouse à besoin de tendresse, câlins, compliments, épanouissement sexuelles, etc.
Avoir un homme juste comme colocataire ça ne suffit pas pour combler le bonheur d'une femme.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
29 novembre 2015 05:41
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il a peut-être un problème hormonal. Une baisse de testostérone. D'où son manque de libido, sa fatigue et la prise de poids.
Ou un problème de thyroïde. Ça donne les mêmes symptômes.

Il faudrait qu'il aille consulter un médecin. Sérieusement.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook